Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ces anciens chemins, maintes fois arpentés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Empty
MessageSujet: Ces anciens chemins, maintes fois arpentés...   Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:35

Kyoshiro s'arrêta un instant et embrassa du regard l'immense demeure des Asuname.

Ce paysage avait peu changé. Il en savait chaque passage, chaque recoin, chaque secret... Il connaissait cette résidence par coeur.
Autrefois, il avait servit ici. Avec joie, et fierté. Puis le temps avait effrité le vernis des apparences... Et sous l'épaisse couche de mensonges, il n'était plus resté qu'une haine violente.

La haine... C'est ce qui avait guidé les pas de Kyoshiro jusqu'à ce chemin. Il n'avait prévenu aucun de ses maudits, c'était inutile : ils n'étaient pas prêts. Il l'avait bien vu, quand il avait discuté avec Shura...

Reprenant doucement sa route, il marcha lentement le long du sentier. Il avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens chemins, maintes fois arpentés...   Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:04

(je peux? si tu préfere masaya je supprime mon mess^^)

Tokiro venait d'etre prévenu par Sakura qu'il fallait venir au plus vite pour une réunion que le chef tenait a faire...Tokiro n'avait aucune envie d'y aller mais ordre du chef de famille oblige, il prit le chemin pour se rendre a la salle de réunion. Alors qu'il marchait il aperçut quelqu'un devant lui...quelqu'un qui n'était pas de sa famille. Que faisait cette personne là?Ilo s'approcha voulant aborder la personne qui se révélait etre un homme. De derriere, Tokir ne reconnut pas son professeur demath. Il le suivit tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens chemins, maintes fois arpentés...   Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:34

[pas de prob ^^ si je voulais que masaya je l'aurais dit ! Et de toutes façons, j'aime pas les pvs ! Donc bienvenue Smile ]


Kyoshiro entendit des bruits de pas derrière lui. Esquissant un sourire, il s'arrêta et se retourna.

"
Bonjour, Tokiro !", lança t-il.

Son regard fut attiré un instant par l'une des fleurs qui bordaient le chemin. Cette fleur était fanée, depuis longtemps apparemment...

Un bref instant troublés, ses yeux se posèrent à nouveau sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens chemins, maintes fois arpentés...   Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:15

Tokiro fut tres surpris que Kyoshiro se retourne et l'appelle ar son prénom.C'st alors que le voyant de face il reconnu son professeur de math. Il failli tomber a la renverseXD

que ...que faites vous ici monsieur?

Il n'avait pas fait le lien que Kyoshiro pourrait etre un maudit étant donné qu'il avait donné un faux nom lors du cours. il remarqua que le regard de kyoshiro dériva vers une fleur fanée depuis lontemps. c'est alors qu'il vit que kyoshiro avait l'air de connaitre les lieux... Alors il demanda

Qui etes vous réelllement?

néanmoins il esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens chemins, maintes fois arpentés...   Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:05

"Comment ça ?", demanda Kyoshiro, l'air surpris.

Il esquissa un sourire.

"
Je dois rencontrer les parents de certains élèves, pour parler de problèmes scolaires. C'est un rôle assez désagréable, mais c'est le devoir du professeur princpal...".

Hochant la tête, il ajouta :

"
Je ne peux bien sûr pas vous donner de détails...".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens chemins, maintes fois arpentés...   Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:11

Tokiro fut tres surpris de la réponse de son professeur...il se sentit bete pendant quelques instants mais se souvient que Kyoshiro avait l'air de bien connaitre les lieux

-pardonnez moi c'est juste que vous semblez bien connaitre cet endroit monsieur...

il ajouta apres un temps

-je comprends que vous ne puissiez rien dire de plus...

néanmoins il restait septique en lui meme il ajouta alors innocemment.

-peut etre puis je vous mener chez quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens chemins, maintes fois arpentés...   Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:52

"C'est une simple impression !", fit Kyoshiro en souriant lorsque Tokiro lui dit qu'il semblait bien connaître le chemin.

Puis, lorsque Tokiro lui proposa de le guider :

"
Si cela ne vous dérange pas trop, je vous serais reconnaissant de me mener à votre chef de famille... Je sens que ca me prendrais des heures à trouver le chemin par moi-même !".

Kyoshiro savait bien qu'il était sur le bon chemin, et malgré le fait qu'il trouvait la situation assez amusante, il parvint à garder son sérieux et à même afficher une petite mine embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens chemins, maintes fois arpentés...   Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:10

Tokiro le regarda avec un sourire franc cette fois mais il n'était pas convaincu en lui meme. apres tout Maryna et Eichi ne lui avait ils pas dit que cette personne était le chef de la famille Kizame?. Il réfléchit puis enfin répondit

Si vous etes la ce n'est pas surement pour nos études. Enfin....tout cela ne me regarde surement pas.

néanmoins son regzard s'était durci.

allez suivez moi ...monsieur Kizame
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens chemins, maintes fois arpentés...   Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:30

"Hum..., fit-il, toujours souriant. Inutile de le prendre ainsi...".

Son ton changea légèrement.

"
Certains mensonges ne sont pas dits dans l'objectif de faire du mal.".

Une nouvelle fois, son ton changea, une faible nuance de reproche dans la voix était maintenant à peine perceptible.

"
Et quand certaines choses essentielles devraient être faites, et ne le sont pas, il faut bien que quelqu'un s'en charge. Quel qu'en soit le prix.".

Coupant court aux éventuelles questions, Kyoshiro déclara d'une voix ferme :

"
Allons-y Tokiro, je vous suis.".


[Amène moi dans le post Première Réunion si possible ^^ Je crois que tu n'y es pas encore donc ca devrait être bon, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens chemins, maintes fois arpentés...   Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:48

(pas de problme)^^
Tokiro écouta le chef de la famille kizame puis décida de l'emmener chez le chef a la premiere réunion apres tou il devait s'y rendre lui aussi. Alors il emboita le pas a Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens chemins, maintes fois arpentés...   Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:14

(cool ^^)


=> Salle de Réunion de la Famille Asuname (Première Réunion)


(je te laisse entrer en premier, c'est plus logique je pense ^^ Sauf si tu veux pas, dans ce cas dis le moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Empty
MessageSujet: Re: Ces anciens chemins, maintes fois arpentés...   Ces anciens chemins, maintes fois arpentés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces anciens chemins, maintes fois arpentés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: résidences Asuname :: le chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser