Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mya Akina [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mya Akin
Invité




Mya Akina [validé] Empty
MessageSujet: Mya Akina [validé]   Mya Akina [validé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

Votre personnage:

Nom: Akina

Prénom: Mya

Age: 15 ans

Taille:1 m40

Poids:40 kg

Classe: 3eme

L' animal dont vous êtes hanté: non Razz Razz

Passé: Mya est une petite fille de riche qui pour pas autant est une peste elle a été éduqué par une nounou par ce que sa mere ne s'occupais plus d'elle a cose de son travail , elle eut un accident de voiture alors qu'elle etais en voiture avec sa nounou Annah qui etais jeunes elle a été transporté a l'hopitale et quand les médecins ont proposé a leurs parents de laisser une personne avec elle la mere s'y opposé mais mya avais preferé que sa soit annah depuis se jour si sa mere vais interdis annah de revoir sa fille pour plusieurs raisons personnel et depuis Mya a vecu une enfance assez triste mais elle l'a presque oubliée cette annah mais avant comment aurait elle put faire pour l'oublier? Celle qui l'a éduqué qui l'a aimé qui l'a tends donné d'amour et d'attention et tend de plaisir??^^ Maintenant qu'elle a grandis ,elle es venut dans ce lycée...On espere au moin qu'elle s'y plaira^^elle essaie avec ce Lycée de surtout oublié sa mere qui l'a presque abandonnée et qui ne restais jamais avec elle , elle espere peut etre un jour revoir Annah et son pere..En gros c'est la faute des parents pourquoi son enfance a eté comme ceci surtout que 2 ans avant elle a appris qu'elle avais une petite soeur Kimio.. elle essaie bien de ne pas laisser ses parents faire de meme pour Kimio mais ce sont ses parents...

Description physique: Mya est petite de taille , elle mesure 1m 35 elle pese 38 kg elle a de beaux cheveux courts qui lui retombe sur ses epaules elle a une peau blanche, un petit nez mignon et de beaux grands yeux verts quand elle ne souris pas ou quand elle ne les brides pas. Sa couleure de cheveux est un mélange de chatins et de blonds ce qui ne donne pas Rousses mais chatins claire elle a un point de beauté sur la maxillaire supérieure droite qui est tres petit et pour pouvoir le voir il faut etre enface d'elle.

Description psycologique: Mya est gentille sympathique intelligente et serviable mais assez rancunière et surtout tres curieuse elle essaie toujours de fourrer son nez partout a chaque fois qu'elle en a l'occasion surtout qu'elle est petite et qu'elle peut se fofiller par tout ! elle ne se laisse pas faire elle n'est pas du genre a se bagarrer mais plutot par les mots , elle est gentille avec ceux qui le sont avec elle sinon elle devient une peste avec ceux qu'elle n'aime pas, Sinon elle a un grand coeur franchement par moment elle est adorable mais sa dépend biensur avec qui..Quand c'est un garcon qui lui dis des compliments elle est assez genée surtout si elle l'aime^^ lol!


Autres: Si quelqu'un voudrai etre ma soeur, mon frere, frere jumeau, soeur jumelle qu'il me le dise^^ sa me ferais plaisir!

Divers:

Comment avez vous connu le forum ?par internet
Comment trouvez-vous la déco du forum ?elle est zolie^^ Razz
Aimez-vous bien e forum ? loll oui sa va^^ je ne le connais pas encore enfait!

Des couleures sa fait de mal a personne^^Vlà


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Mya Akina [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mya Akina [validé]   Mya Akina [validé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:29

Bienvenue !!
Belle fiche !!
Tu as juste oublier de mettre le nom de ton perso ( pas celui de ta fiche mais celui que tu as dans le profil, enfin je sais pas si tu comprends car c' est pas très claire ce que je dis et il y a un truc dans ta fiche que je ne comprends pas: tu parles d'un pensionnat mais il n' y en a pas ici, le lycée est un lycée normal.
Après, je te validerai !!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Akin
Invité




Mya Akina [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mya Akina [validé]   Mya Akina [validé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:56

Je ne comprends pas tres bien pour le nom mais pour le pensionant j'edite de suite^^ et merci [si tu veux parler du nom ben c'est Akina je l'ai ecri non?]
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Mya Akina [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mya Akina [validé]   Mya Akina [validé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:49

bienvenu!! et pour le nom c'est dans ton pseudo que l'admin veut que tu le rajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Mya Akina [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mya Akina [validé]   Mya Akina [validé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:11

Très bien !! Pour le nom, c' est exactement comme Hikoru le dit.
Exemple: moi mon pseudo est Sakura Asuname, il y a donc bien mon prénom et mon nom mais toi, il n' y a que Mya alors que ça devrait être Mya Akinari .
Revenir en haut Aller en bas
Mya Akin
Invité




Mya Akina [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mya Akina [validé]   Mya Akina [validé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:45

Ah d'accord je le fait de suite^^ merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Mya Akina [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mya Akina [validé]   Mya Akina [validé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

Mya Akina [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mya Akina [validé]   Mya Akina [validé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
Mya Akin
Invité




Mya Akina [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mya Akina [validé]   Mya Akina [validé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:20

Merci a vôus^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Mya Akina [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mya Akina [validé]   Mya Akina [validé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:57

Tu es validé !!

Je met quoi comme rang ?? Tu veux le classique (non maudit) ? autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Mya Akina [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mya Akina [validé]   Mya Akina [validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:36

bienvenue a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Mya Akin
Invité




Mya Akina [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mya Akina [validé]   Mya Akina [validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:17

merci quand meme isuzu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mya Akina [validé] Empty
MessageSujet: Re: Mya Akina [validé]   Mya Akina [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya Akina [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser