Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 au cimetiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:06

Shura sortie de chez elle et prit la route du cimetiere. Pourquoi donc? elle n'en savait trop rien. Elle regarda droit devant elle et se rendit au cimetiere. Elle le connaissait a peu pres. Elle alla droit la iou ses pensées la mennerent. La tombe de son pere...cela faisait une éternité qu'elle n'y était pas allée. Des fleurs fannées reposaient sur sa tombe. Shura les regarda étonnée se pourrait il que sa mere fut venue? une larme coula sur sa joue en repensant a ce que le chef de famille avait dit. "ta mere t'a abandonnée..." Shura ne voulait pas y croire. Elle s'agenouilla devant la tombe de son pere. Elle avait besoin de parler.

-pere...pourquoi est tu parti si vite...pourquoi mere ne veut elle plus de moi? je sais qu'elle ne pouvait supporter l'ambiance a la résidence sans toi...pardonne moi je suis égoiste de ne penser qu'a moi alors que tu aimerais surement etre vivant...

elle rammassa une rose un peu plus loin. puis elle souffla dessus. des paillettes se mirent a luir sur la rose! Shura souritr a travers ses larmes. Elle déposa la rose. Aionsi si sa mere repasserait elle saurait que sa fille est passée. Puis elle s'assit a l'ombre d'un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:53

Maudella vint au cimetiere et vit la jeune fille elle s'arreta un instant et lui sourit puis elle partit sur la tombe de ces parents... Elle regarda les deux tombes de ces yeux qui devinrent mouiller... Elle y deposa une rose aussi rouge que le sang... Maudella regarda les deux tombes en se disant que ces parents ne devaient pas aimer qu'elle soit ici a cet instant... Car il la haissait mais elle les aimer et malgre toutes ces paroles...Malgre tout, elel les aimaient et il restait ces parents qui l'ont elever meme autour d'une ambiance de haine et de honte....Maudella s'assit et commenca a leur parler...comme des vivants...

-Parents je vais rentree au lycee, je suppose que cela vous importe peu cela dit je veux que vous soyez fiere de moi au moins une fois dans votre vie... je vais finir mes etudes pour faire un metier que j'aime.... Cet ainsi je suis un peu a sec d'argent alors je fait comme je peux pour payer les frais de la maison.. Je ...Cela fait deja un mois que tu est mort papa et toi maman ca fait trois mois... Vous me manquer beaucoup...

A ce moment la MAudella se rappela des dernieres paroles de ces parents " Je te hais, c'est toi qui devrait mourir.." .."Tout ca c'est de ta faute Maudella"... Maudella versa des larmes et tomba a terre devant les deux tombe...

-Je sais que vous me detestait et que je vous ai toujours fait honte...Mais sachez que moi aussi j'ai honte d'etre ce que je suis, je suis desoler , vous avez sans doute raison, je n'aurait pas du naitre, mon apparition dans ce monde etait une erreur commit par dieu, je en meriter pas de vivre et pourtant j'ai vecu et par ma faute vous etes mort... Je ne voulait pas que tout ce passe ainsi... J'aurait voulu changer comme ca peut etre m'auriez vous aimer...M'auriez vous laisser une chance de montrer qui je suis vraiment.. car peut etre ne le saviez vous pas?? Dans tout les cas je vous demandes pardon... Je ne suis qu'une egoiste et j'aurait du me preoccuper de ce que vous ressentez a mon egard, ainsi j'aurait pu changer avant que tout cela ne soit trop tard... Je souhaiterai revenir en arriere et tout effacer... comme ca vous aurez etiez heureux et votre vie n'aurait pas etait briser a cause d'une personne inscinifiante (moi)...Pardon..Je sais que tout les desoler du monde n'effaceront jamais tout ca...

Maudella apres avoir pleurer quelques minutes se releva et partir les yeux fixer sur le sol, elle avanca droit devant et elle heurta quelqu'un elle leva la tete et vit la jeune fille devant elle...(shura kizame)..

-Oh, excusez moi mademoiselle, je suis maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:21

Shura sans le voulair n'était pas loin de la tombe des parents de le jeune fille et elle entendit les paroles de celle ci. Elle se disait que cette jeune fille n'avait pas vraiment de chance comme beaucoup ici...Elle se dévaorisait a vitesse éclair manifestement elle n'était pas tres bien dans sa peau...La jeune file se releva et elle se heurta a une shura qui s'était coincentrée sur sa propre vie. Néanmoins elle sourit doucement a la jeune fille qui venait de se heurter a elle

ce n'est rien ne vous inquéter pas je suis maladroite aussi alors je connais cela. Je suis Shura et vous qui etes vous mademoiselle si cela ne vous dérange pas bien sur...

Par les paroles de cette jeune demoiselle, elle avait compris qu'il ne fallait pas la brusquer...ce fut pourquoie lle ne dit pas son nom de famille t qu'elle parla ainsi. Elle connaissait les maudits et beaucoup étaient comme cette jeune fille a se dévaloriser sans cesse. Alors elle pensa que peut etre elle pourrait en etre une...mieux vaut prévenir l'on ne savait jamais. Elle regarda une derniere fois la tombe de son pere au loin..puis elle songea a quelque chose...peut etre pourrait elle aller voir sa mere...voudrait elle d'elle? apres l'voir comme disait le chef : abandonnée? Il fallait qu'elle demande la permission a celui ci....elle se promit de le faire en rentrant. Puis elle reconcentra son regard sur la jeune demoiselle en face d'elle

*j'espere qu'elle va bien...oh arrete de pesner a ta mere Shura...s'il te ,plait....*
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:30

MAudella sourit a la jeune fille que etait devant elle, les cheveux au vent...

-Je m'appelle Maudella...

Cette jeune fille avait l'air vraiment triste... Elle l'avait deranger...C'etait sur...

-Excusez moi de vous avoir deranger...

Maudella etait tres surprise... Que des gens lui parle en souriant ainsi... Avant les gens n'avait fait que lui dire des choses blessantes, la regarder avec ces regards mefiants, moqueur, de l'umilier et de la rejetter... Personne ne lui avait jamais parler avec un tel regard et un tel sourire....Cela lui faisait plaisir... Peut etre que le bonheur existe finalement?? Cette jeune fille avait l'air assez preoccuper et regarder rigulierement la tombe ...ce qui etait tres normal...Est ce que cette jeune fille allait bien??

-Pardonnez moi de cette question idiote mais est ce que vous allez bien?

C'est vraie, elle ne la connaisait pas alors c'etait un peu egoiste de demander cela, surtout dans un cometiere , cela ne se faisait guere mais cette fille lui avait sourit et lui avait prononcer des paroles gentilles.. qui ne blesse pas... Et elle fut un peu inquiete pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:37

Shura sourit gentiment a la jeune fille. Ele lui demandait si elle allait bien et s'exusait.Elle s'exusait tout le temps. Shura doucement parla toujorus en souriant

Ne vous inquétez pas je vais tres bien...et vous ne m'avez pas déranger au contraire je suis contente d'avoir de la compagnie^^

Ele laissa enfin ses pensées derriere elle pour se concentré uniquement sur cette jeune personne qui devait a peu pres avoir son age si Shura la regardait bien. Elle ne regardait plus ailleurs et cette jeune fille devant elle avait l'air si...comment dire cela..si désempaper devant les paroles de Shura, qu'elle avait envie de rester avec elle...Alors elle la regarda puis désigna un coin a coté d'elle

asseyez vous!! Nous serons mieux pour parler vous ne croyez pas?

Elle s'inquétait réellment pour Maudella. Elle voualit qu'elle se sente bien en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:15

Maudella sourit...et s'assit a l'endroit ou lui avait indiquer cette jeune fille... Cette jeune fille etait tres jolie et tres souriante... On avait envie d'aller vers elle mutuellement... Maudella avait envie de demander quelque chose mais cela lui semblait fortement impoli..ca ne se faisait pas de demander cela... elle aurait voulu savoir qui la jeune fillel venait voir au cimetiere.. mais de demander cela etait pas bien alors elle en demanda rien...Mais Maudella se rappeler du visage de la jeune fille.. comem si elle l'avait deja croiser...

-Excusez moi mais quel age avez vous? car il me semble vous avoir vu quelque part mais je en sais plus ou...Ne seriez vous pas au lycee?
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:26

Shura regarda Maudella d'un air assez étonné mais finalement son visage retourva la normal. Oui il était tres possible qu'elles se soient déja rencontrer toutes les deux.

oui je suis au lycée comme vous je suppose...

une question lui brulait les levres mais elle ne la posa pas. Elle opta pour une approche plus simple.

pardon mais quel est votre nom de famille? moi je suis une Kizame. Car vous me faites penser a des personnes de trois autres familles que je connais bien...

elle sourit sincerement Elle n'avait aucune animosité contre les autres famille. Seukement contre les chefs de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:23

Maudella sourit a la jolie jeune fille au longs cheveux...

-Je suis une Tsuname... Maudella Tsuname... Mais ce que vous voulez vraiment savoir c'est suis-je maudite ou non n'est ce pas???

Maudella esperait ne pas avoir dit quelque chose qui l'aurait mise mal a l'aise... Car elle etait assez maladroite en parole et en geste... Elle ne voulait pas importuner cette jeune fille qui pour elle, etait si gentille... De plus du fet qu'elle soit d'une famille ennemi de la sienne ne la genait guere au contraire... ca lui faisait plaisir de recontrer des personnes d'autres familles que la sienne... meme maudits... car les chefs avait beau se faire la guerre elle elle ne le ferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:35

Shura hocha la tete a la réponse de la jeune fille. Elle sourit. Un air frais vint chasser ses longs cheveux qui lui tombaient sur la figure. Elle soupira puis répondit la regardant ma fois assez tristement

-oui c'est cela....désolée de parler de cela peut etre ne voulez vous pas en parler je respecte ce choix. Quant a moi eh bien avant que vous me le demndiez^^ je suis une femme cheval....hum...un centaut si vous préférez...

Elle la regarda. Elle pensait a sa famille. Il était vrai que cela n'était pas facile d'etre a moitié humain a moitié animal. Car lorsque l'on se transformait, on était obliger d'effacer la mémoire des gens...elle pensait que la famille mizame avait un peu plus de chance du moins certains animaux...puis elle secoua la tete. Non quel que soit l'animal dont l'on est maudit il est difficile de vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:52

Maudella sourit...

-Non cela ne me derange pas du tout d'en parler...bien au contraire je pense que cela peux soulager d'en parler...surtout que nous les maudits avons des histoires particulierement dur...je ne sais pas si cela vient du faite que l'on soit maudit ou bien que nous n'avons pas de chance...enfin bon cela dit...je suis maudite par l'ours enchanter de te rencontrer...

Maudella trouvaIT cette jeune fille tres sympathique...cela dit son regard degager de la tristesse malgre ce beau sourire...Aucun maudit est heureux meme si il a l'air
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:14

Elle la regarda avec un peu plus de joie. Elle espérait se faire une nouvelle amie de cette jeune fille!!! Elle était maudite de l'ours et d'apres ce qu'elle avait entendu tout a lh'eure elle n'avait pas eu une vie facile...Comme beaucoup de maudits...beaucoup c'était a cause de la malédiction. Mais ils feraient tout ce qu'ils peuvent pour vivre... Eller hésita puis finalement parla lentement comme chercant ses mots

-vous savez...j'aimerais essayer de lever cette malédiction...comment je ne le sais pas encore...mais je trouverais le moyen de libérer tous ceux qui ont eu un passé bien difficile du poids qu'est cette malédiction...Peut etre que cela vous choque...exusez moi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:50

Maudella sourit...

-Non non cela ne me choque pas car cela est ce que j'aiemerais aussi...Je n'aime pas voir les gens souffrir...je pense que personne n'a besoin de souffrir bien que ce soitdes personnes bonnes ou mauvaises... Cela dit je ne sais pas si cela est possible mais je voudrait quelque chose...meme si on ne peux auter ce poids du coeur des maudits je voudrait essayer d'apaiser leur coeur...pour les liberer un peu et leur montrer la vie du bon coter...car bien que la vie sois triste et qu'il y est beaucoup de desespoir il doit y avoir des sourires et des larmes de joies...
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:46

elle la regarda doucement

oui c'est vrai vous avez raison. j'aimerais bien aussi rendre les gens heureux. Mais cela n'est pas toujours facile. et puis..comment les rendre heureux chacun selon leurs besoins? ils n'oubliereons jamais ce qui les oppressent cela aussi c'est la malédiction...je vais essayer d'en parler a mon chef de famille.

elle regarda le ciel. le ciel si clair, qui ne change jamais ...elle sourit.et refoula une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:59

Maudella sourit a la jeune fille...

-Cela ets vrai que savoir aider les gens par rappport a leur histoire n'est pas forcement simple...Mais je pense qu'en ecoutant leur histoire peut etre on pourrait les aider...et si jepeux vous donner un conseil ne parler pas de cela a votre chef...car si il apprend que vous voulez aider des gens d'une famille ennemi il risque de mal le prendre non?

Maudella regarda la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:29

shura la regarda doucement, réfléchissant

je ne sais pas tres bien comment il réagira mais une chose est sure, je lui en parlerais. J'assuremrais alors sa réaction quel quelle soit. mais si jamais il connait quelque chose sur la malédiction, je dois le savoir!!

puis elle sourit, elle avait toujours demander au chef peu importe la question meme si elle avait parfois peur des réactions de kyoshiro...
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:05

Maudella sourit...

-Vous etes courageuse de prendre une telle responsabiliter...Mais faites tout de meme attention a vous car les chefs sont parfoius tres dangereux...je pense que vous le savez surement mieux que moi vu que vous avez deja etait confronter a ce genre de situation cela dit faites quand meme attention et soyez prudente...
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:07

elle sourit tranquillement a la jeune fille

ne vous inquétez pas pour moi...les réactions du chef je les assume. Et peut etre parlera t'il simplement! je n'aime pas la prudence...et oui cela doit etre un défaut

elle la regarda cette jeune fille si douce qui avait l'air tellement sensible...son animal ne lui allait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: au cimetiere   au cimetiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser