Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:58

Isuzu voulait regarder les étoiles après une grande journée de fatigue et d'ennuie.Elle voulait se détendre et peut-être voir une étoile filente elle ne put s'empêcher de penser a demain avec les cours et tout sa mais en penssant a sa elle s'endormit.Puis un jeune homme la réveilla en sursaut
"Oh A heu bonjour Ex ex excusez moi je me suis endormie ."
Isuzu regarda le jeune homme il était magnifique .Elle ne l'avait jamais rencontrer au paravant....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:03

Hirouki montait sur le toit pour se calmer en effet il avait eu quuelques soucos dans la cour avec deux autres garçons et pour éviter une crise il était monté. Pas tres discret, lorsqu'il arriva en haut il réveilla une jeune fille endormie qui le salua

euh...bonjour exusez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:10

" ooh heu non c'est pas grave en plus je ne devrais pas dormir sur le toit de l'école a heu en plus je ne me suis même pas présanter je m'appelle Isuzu Asuname et vous ??"
Le garçon rester sen voix et Isuzu ne comprennait rien est il si terrible d'être une Asuname en plus elle ne savait pas si elle avait de la chance de n'être pas maudite ou pas elle ne voulait plus y penser quand elle voyait sa soeur s'entretuer avec ses parents elle se disait que se n'est pas super mais quand des riers d'elle car elle est une Asuname Humaine elle se disait que c'était pire mais bon tout le monde n'a pas le même avis
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:36

Hirouki restya effectivement sans voix...une asuname..il falllait qu'il tombe sur une asuname...Il la regarda un moment tranquillement pendant que plusieurs questions se mélangeaint dans sa tete. Est elle maudite? connait elle la malédiction? Finalment il hésita puis répondit.

euh..exusez moi...je m'appelle Hirouki...Hirouki Mizame peut etre comprenez vous alors que je soit étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:24

"Oh ! Mais se n'est pas grave sa m'arrive tout les jours en plus je suis persuadé qua vous vous demandez si je suis maudite des gens se demande sa dans leurs tête et d'autres le dises franchemmant.Alors je vais vous répondre directement .Je ne suis pas maudite mais soeur d'une maudit!!"
Puis Isuzu s'allongea tranquillement sur les vieu bout de fer que des gens laissait comme sa elle c'était toujours demander pourquoi tous ses gens les laisser comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:06

Hirouki fut un minimum soulagé d'entendre qu'elle n'était pas maudite mais connaissait la malédiction. Il sourit alors et s'assit lentement a coté de la jeune fille allongée. Il respira l'air frais en essayant d'oublier la querelle avec ces quelques garçons qui le prenaient maintenant pour un lache...Hirouki avait bien du mal a rester calme mais il s'apaisa

daccord eh bien moi je suis maudit du tatou enchantée mademosielle^^
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:53

"Oh! Du tatou c'est un très belle animal enfin je ne les vue que dans les livres"Isuzu se sentait bien les cheuveux dans le vent mais il y avait un petit problème.Elle avait très faim , sont ventre gargouiller .Elle regarda dans sont sac si il n'y avait pas des bonbons ,un reste de sandwich ou bien des carés de chocolat quelle aurait oublier.Elle trouva des vieu bonbons a la menthe mais il n'était pas d'égoutants.Elle vu que Hirouki avait lui aussi faim alors elle lui en donna...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:26

en effet Hirouki mourait de faim. Elle lui proposa un bonbon c'est alors qu'il se souvient de son sac rempli de gateau XD il fila du toit en 4eme vitesse et revint bientot avec son sac de cours il l'ouvrit et avec un air magistral amusant il sortit un ...savane!!!! il en coupa un morceau qu'il tendit a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:58

(c'est 5 lignes minimum!! Aussi j'adore les savanes Xd)

"Ah heu merci c'est très gentil moi je ne tes offert qu'un vieu bonbons et toi tu m'offre un bout de savane tros gentil hahaha!!"
Isuzu prie le bout de savane et le mangea d'un coup elle avait rudement faim . Après quelle mangea ce délicieux bout de savane (XD)elle sassoupit quelques instants et sans faire exprès quand elle se réveilla elle rota .
"Excusez-moi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:54

Il la regarda manger le savane avec un petit sourire. Elle avait l'air d'aimer cela tant mieux. Il mangea le sien lentement il savourait son gateau préféré. Puis la jeune fille s'assoupit et se réveilla en rotant

ce n'est rien ça arrive a tout le monde^^

il la regarda. Cette jeune fille était soeur de maudite. Il se demandait comment cela pouvait etre par rapport a sa soeur....enfin elle avait eu de la chance. Hirouki soupira un instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendu   Une rencontre inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: le lycée :: le toit de l' école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser