Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Village Boobiz ( super méga forum !!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Village Boobiz ( super méga forum !!) Empty
MessageSujet: Village Boobiz ( super méga forum !!)   Village Boobiz ( super méga forum !!) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:51

Voilà un forum que je trouve super même si il est tout nouveau !!
Je ne suis pas l' Admin mais c' est un membre de double malédiction ( notre partenaire) qui l' est !!!

Alors voici l' histoire:
Il était une fois...

Le village de Boobiz est perdu dans un paysage verdoyant, entre champs, forêt, lac, ruisseau et cascade.
Un endroit baigner de soleil et isolé de tout.

Derrière ce nom fantaisiste se cache un terrible secret: Freedy Boobiz le marchand d'enfant!
Echappé de prison et sérieusement dérangé (mentalement parlant), ayant fuit avec ses confrères criminel, Freedy à batît ce village de ses propres mains en lui offrant son nom.
Il fût le premier roi du village. Instaurant une petite dinastie dont il se proclama le roi (mais ne vous inquiétez pas, Boobiz n'est pas un village barbare malgrès ses mèthodes trés rustique).

Entre temps, un célèbre détective nommé Bob Bozotek, réussit à retrouver la trace de Boobiz. Mais au lieu de l'arréter, il entra au village et devint un villageois comme un autre. Tout cela dans l'unique but de mieux traquer sa proie.

Par la suite, le village se divisa:

-Les Booboo (on prononce comme le prénom de Boobiz :'Boubou'; mais on les apellent aussi familièrement les 'Bobo')
Dirigeant le village, trempé jusqu'à la moelle dans les pot-de-vin et autre magouilles. Diriger bien entendue par la famille Boobiz.
(18% de la population)

-Les Bozo
Enemie juré des Booboo. Il contrôle les force de l'ordre du village, fricotant avec tout ce qui bouge. Dirigé par la famille Bozotek.
(15%)

-Les Utawa
L'aristocratie du village et ne se sentant pas concerné par les conflit entre Booboo et Bozo.
(7%)

-Les Chibi
Reste de la populace.
(60%)


Mais venons-en au présent! Cela fait plusieurs années que le conflit inter-Boobizien subsiste mais sans gravité. Personne n'en vient a se hair mais comme dans tout les villages, les rumeurs les plus farfelues courent.

Peu de Boobizien sont au courant des origines de leur village, et à vrai dire, cela leur est égal.

Boobiz est mort il y a peu (tout comme Bozotek), et son jeune fils ne peux pas encore accéder aux pouvoirs. Mais ce pouvoirs est souvent dicté par les Chibi qui sont en trés grand nombre.

Le village est reconnu pour faire travailler les individues trés jeune (=15ans)! Mais ne vous en faite pas, le labeur est trés facile à exercer à Boobiz.
Quelques un font exeption à la règle mais cela est trés rare car les Boobizien sont assez primitif. Notont que la populace Boobizienne est trés jeune, environ 20ans de moyenne d'âge.

Le village est encerclé de rempart, les habitations sont de petites maisons et la famille royale ainsi que les plus importants Utawa vivent dans le chateau.

______________

Venez sur ce super forum et incarnez un personnage qui a un métier au sein de Boobiz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

Village Boobiz ( super méga forum !!) Empty
MessageSujet: Re: Village Boobiz ( super méga forum !!)   Village Boobiz ( super méga forum !!) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:09

D'accord j'aimerais bien m'inscrire mais...le lien il est où???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Village Boobiz ( super méga forum !!) Empty
MessageSujet: Re: Village Boobiz ( super méga forum !!)   Village Boobiz ( super méga forum !!) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:44

ZUT !! Le voici: http://villageboobiz.aforumfree.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Village Boobiz ( super méga forum !!) Empty
MessageSujet: Re: Village Boobiz ( super méga forum !!)   Village Boobiz ( super méga forum !!) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:59

Trop génial!^^Je m'inscris en tant que professeure!(Certain s'en douteront Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

Village Boobiz ( super méga forum !!) Empty
MessageSujet: Re: Village Boobiz ( super méga forum !!)   Village Boobiz ( super méga forum !!) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:20

Moi je suis une petite boulangère^^(que je m'aime)XD Et Sakura tu devras deviné c'est qui sur l'autre forum Maryna!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
Shinobu Mizame
la gazelle
Shinobu Mizame


Féminin Nombre de messages : 28
âge du perso: : 16 ans passés de 8 mois .
maudit?: : Oui , par la gazelle
Date d'inscription : 28/05/2007

Village Boobiz ( super méga forum !!) Empty
MessageSujet: Re: Village Boobiz ( super méga forum !!)   Village Boobiz ( super méga forum !!) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:05

J'y suis aussi et je suis ....

Ha ha , devine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Village Boobiz ( super méga forum !!) Empty
MessageSujet: Re: Village Boobiz ( super méga forum !!)   Village Boobiz ( super méga forum !!) Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:26

Moi je suis Ayumi !!!
La star de Boobiz !!! J' ai pas pu resisté à l' apelle de la gloire XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

Village Boobiz ( super méga forum !!) Empty
MessageSujet: Re: Village Boobiz ( super méga forum !!)   Village Boobiz ( super méga forum !!) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:17

Moi maintenant c'est un honneur!Je me suis fait un nouveau compte en temps que banquière et j'habite dans le manoir des très important Utawa avec le maire!(Quoi qu'il essaie de me draguer mais bon...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Village Boobiz ( super méga forum !!) Empty
MessageSujet: Re: Village Boobiz ( super méga forum !!)   Village Boobiz ( super méga forum !!) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:31

Ouais et ta presque copier mon titre...¬¬mais bon lol!Sakura,ta signature sur boobiz est disons...oser ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Village Boobiz ( super méga forum !!) Empty
MessageSujet: Re: Village Boobiz ( super méga forum !!)   Village Boobiz ( super méga forum !!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:55

Mais non !!! C' est vrai que l' image est un peu osé mais je voulais mettre une image ifférente de clelle de mon vava et j' ai trouvé la fille mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Mizame
la gazelle
Shinobu Mizame


Féminin Nombre de messages : 28
âge du perso: : 16 ans passés de 8 mois .
maudit?: : Oui , par la gazelle
Date d'inscription : 28/05/2007

Village Boobiz ( super méga forum !!) Empty
MessageSujet: Re: Village Boobiz ( super méga forum !!)   Village Boobiz ( super méga forum !!) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:18

Moi je trouve qu'elle a eu raison ( elle est trop bien ta sign !)

Na laisse tomber Midarii , il est pris avec Ninian , il te fera rien qu'Akio pourrait lui reprocher XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village Boobiz ( super méga forum !!) Empty
MessageSujet: Re: Village Boobiz ( super méga forum !!)   Village Boobiz ( super méga forum !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village Boobiz ( super méga forum !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum!
» Booster forum
» Forum High School Host Club
» Pensionnat Mizuki (forum RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser