Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maudella Tsuname[validé]

Aller en bas 
+6
Maryna Asuname
shura kizame
hikoru asuname
Kyoshiro Kizame
Sakura
Maudella Tsuname
10 participants
AuteurMessage
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:40

Nom: Tsuname

Prenom: Maudella

Age:
18 ans.

Taille: 1m 65

Poids: 50 kg..

Classe: 1er..

Animal Maudit : L'ours..

Histoire: Maudella est nee au seint de la famille Tsuname... Mais ces parents n'ont jamais accepter le fait qu'elle etait maudite...Ces parents la haissait d'etre ainsi... Maudella s'est toujours fait rejetter au college et au primaire... les autres la detester, la rejetter comme si ils connaissaient son secret ... Ils lui disaient tous la meme chose " On te deteste, tu n'aurait jamais du naitre, tu sais juste faire souffrir les autres" Maudella etait exasperer du fet que personne ne l'a jamais aimer, ne l'a jamais accepter... Sa mere, un jour n'a plus supporter le fet d'avoir une fille posseder... Elle lui a dit , elle aussi, qu'elle etait maudite, qu'elle n;aurait jamais du vivre, qu'elle ne meritait que la mort... Elle ne savait que faire du mal aux autres, que tuer les autres... elle etait une ignorante...Sa mere lui a dit qu'elle regretter d'avoir une fille comme elle, c'etait une honte..une vrai honte, la pire honte pour elle... C'etait ces phrases qui sont sortit de la bouche de sa mere avant de descendre les escaliers de chez elle... Maudella les larmes aux yeux la suivaient en criant..." pardon maman, pardon d'etre ce que je suis, je suis desoler , je vais changer... Ce n'est pas de ma faute maman" Mais sa mere ne s'est pas arreter, ne l'a pas ecouter... Tellement qu'elle etait en colere elle ne regarda pas ou elle alla et en traversant la rue une voiture la heurta... Maudella s'accroupit a coter de sa mere et pleura... Les derniere paroles de sa mere furent " Je te hais, c'est toi qui aurait du mourir ..." Le pere de Maudella etait la, il regarda Maudella et la frappa en lui criant que c'etait de sa faute... Pendant des mois elle fut battu a mort par son pere... Mais peut de temps apres il se sucida laissa une feuille blanche ou il y avait ecrit une phrase " Tout cela c'est de ta faute Maudella" Maudella a beaucoup pleurer, et elle est tomber malade... Elle etait seul, elle etait un monstre, elle avait tuer ces parents... Elle se haisait...plus que tout... Sa vie etait un trou noir... De plus Sa famille Tsuname ne s'entendait pas avec 3 autres familles qui avait une malediction semblable a la sienne...Maudella avec son histoire, ne voulait pas se battre , ne voulait pas avoir de mauvaise liaison avec ces trois autres familles car eux aussi sont des maudits.. Maudella savait que tout Maudit a une histoire tristes... Un passer avec des larmes...Elle comprend ce qu'il ressentent et elle voudrait devenir proches d'eux pour etre capable de les accepter comme ils sont, d'etre capable de les ecouter et de les soulager... Maudella fuit sa malediction... Elle ne veux pas se facher avec ces autres familles... Bien que peut de personnes ne comprenne ca... Elle etait comme ca... Si elle se facher avec ces 3 autres familles, ca lui rappelerait trop son passer... Maudella veux etre celle qui leberera le coeur des maudits...au moins qui les appaisera..

Caractere: Maudella est quelqu'un de clame et de poser... Elle n'a jamais eu d'amis donc on en connait pas son comportement avec autrui... Cela est un vrai mystere car personne n'a jamais essayer de lui laisser un chance de montrer sa valeur..Mais elle a un grand coeur et c'est quelqu'un de bien... Maudella aime etre dans la nature.. Elle aime particulierement etre pres de l'ocean...

Physique; Maudella a de longs cheveux noires et de beaux yeux bleus-verts... Elle est tres jolie..Elle mesure 1 m 65 et pese 50 kg... Elle a une fine silouhette... Elle a un visage fin, et des yeux tres etincellants...Elle a une allure elegante.. Mais elle a encore quelques cicatrises sur son corps de son pere quand il la battait... C'est a dire il y a un mois... Son pere c'est sucider il y un mois...Maudella etant malade avait beaucoup maigri mais elle reprit du poids...(donc ca va)

Comment as tu connu le forum: On m'a donner le lien..

Comment trouvez-vous la déco du forum ? C'est super j'adore.^^

Aimez-vous bien ce forum ?: Oui..


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:01

Beinevenue !! Il ya beaucoup de choses qui e vont pas dans ta fiche:

1. Il n' y a aucun animal qui soit l' écureuil au sein de la famille Tsuname. tu n' as pas le droit de choisir, tu dois prendre un de libre, ils sont affichés dans information sur les maudits.

2. Tu ne peux pas avoir une troisième apparence, ici, c' est pas comme dans fruits basket où Kyo se transforme, l' histoire s' en inspire un peu mais elle est bien différente. donc tu ne peux pas te transformer en monstre. tu es une personne normale qui quand quelqu' un du sexe opposée la heurte où qu' elle le décide volontairement, se tranforme en l' animal qui la hante mais pas plus.

3. Le caractère c' est 4 lignes complète ! (donc on peut dire cinq) et le physique 3 complète au minimum donc, il faut que tu mettes plus d' information. Si tu veux que je t' aide, je vais te donner quelque conseil, pour le physique, décrit ton perso commme si tu la voyeis devant tes yeux ( couleur de peau, yeux, taille, poid, cheveux, visage etc ...) et pour la caractère, tu eux rajouter ce qu' elle aime et ce qu' elle n' aime pas, si elle détste les autres familles etc ...

4. A 17 ans, on est normalement en seconde alors il faudrait que tu changes sauf si tu as sauté une classe mais il faut le préciser alors.

Change ces quatres points s' il te plaît.
Tu m' as l' air de n' avoir pas compris quelques trucs alors n' hésite pas à me demander par MP et à regarder de long en large le forum ainsi que ses membres ainsi, tu comprendras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:27

Bienvenue Maudella ! (Et courage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:57

Merci et j'ai rectifier... Desoler ..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:24

C' est très bien !!
Bienvenue et ...
... validé !!
Amuse toi bien !!
( J' aime beaucoup ton perso !! )
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:35

Merci beaucoup...^^
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:45

bienvenue maudella-chan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:06

merci...beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:13

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:50

Bon,LA,c'est de l'injustice.Sage,mon deuxième perso,est l'ours et a été validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:56

Ça c'est vrai!^_^"""(la fille pas rap)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:30

ah oui effectivement...Sakura tuy devrasi faire attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:00

Zut désolé !!
C' est de ma faute alors je vais faire quelque chose que j' ai jamais encore fait, il y aura deux maudits de l' ours !!! La malédiction de l' ours a touché deux personnes en même temps, trouvant que le seule corp de maudella ne suffirait pas à la malédiction, la trouvant trop fragile, la malédiction s' est séparé en deux et est venue hanté Sage aussi !!
En fait, j' avais oublié de marqué que Sage avait l' ours s' est pour ça !! erreur de l' admin !! Sorry !!
Sinon, Maryna, il faudrait que tu t' occupes un peu de sage, ça fait longtemps que je l' ai pas vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:00

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:27

bienvenue mselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:20

Bon Sakura je trouve que c'est un très bon revirement de situation et Sage va revenir,juste le temps que mes absences finissent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:49

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudella Tsuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Maudella Tsuname[validé]   Maudella Tsuname[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudella Tsuname[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser