Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rentre de cours...énervé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

rentre de cours...énervé Empty
MessageSujet: rentre de cours...énervé   rentre de cours...énervé Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:51

Hirouki courait , il haletait. Il courut droit a la résidence des mizame apres les cours. Il s'était passé une chose qui l'avait énervé. Il fuyait les combats, il était traité de lache... la résiddence n'était plus loin, il devaiet entrer avant de faire une crise en pleine rue vite il fallait se dépécher.ses yeux se révulserent comme il passait la porte de la résidence. Il trouva un endroit calme sur le chemin dans un coin. Ses yeux devenus noirs comme le désepoir et la colere qui l'envahissait contrastaient avec ses cheveux qui étaient finalement assez clairslançaient comme des éclairs. Heureusement que l'endroit était désert...du moins étai ce ce qu'il pensait. Il était en colere il faisait une crise. Crise qu'il avait éviter pendant lontemps et la il explosait literalement. Il vit quelqu'un passer..une domestique surment de coler eil hurla

"Qu'es ce que vous voulez? hein..dégagez allez vous en!! vous n'allez pas vous y mettre vous aussi dégagez j'ai dit!!! dégagez avant que.... partez!"

Il la poussa il fallait qu'elle parte non d'un chien! Une seule personne pouvait le calmer: le chef ou peut etre Misarii ou elle aussi pourrait y arriver.Il se prit la tete entre les mains et frappa frappa l'arbre en face de lui. Que faire lorsqu'il était en crise il devait se calmer. Déja, la jeune personne était partie en courant. Et heureusement car sinon il l'aurait frappéeun dialogue avec sa conscience commenca

"calme toi regarde ce que tu as encore fait!!!!!
Qui est tu hein?? qui est tu pour me donner des ordres, je ne peux me calmer cela fait trop de bien de frapper
Mais arrete tu te souviens hein??? tu te souviens de ce que tu as fait cette fois la?? tu veux que cela recommence?
Laisse moi tranquille je ne suis pas Hirouki...je suis son démon..!!!!!
Arrete tu sais tres bien que c'est faux!! la malédiction est en toi ce n'est pas une autre personne tu es Hirouki et tu doit te calmer a moins que tu ne veuille tuer...elle
elle....non ne me parle pas d'elle tu m'entend elle doit me détester je l'ai rejetée!! ne parle pas d'elle....

la consience ou plutot sa capacité de raisonner l'avait emporté...]il hurlait, criait a lui meme. En effet il frappait tout le coin autour de lui et les fleurs, il n'y en avaient plus, les buissons ils étaient dévastés et l'arbre était couvert de sang tout comme ses poings. Il devait se calmer il devait le faire. mais cette malédiction le rendait complétement fou. Il ne pouvait pas se calmer. Il ne se rendait meme plus compte de ce qu'il faisait meme si enfin il avait compris que c'était bien lui qui agissait....

"je n'aurais jamais du mm'inscrire a ce pu**** de lycée"

pourquoi était il si en colere? parce qu'il se contenait depuis des semaines oui des semaines il n'avait pas fait de crise depuis lontemps. plus rien n'existait autour de lui. Il se parlait maintenant a lui meme ou plutot il parlait a la malédiction

"pourquoi ej suis comme ça hein!!!!! pourquoi je fais du mal!!! pourquoi je suis énervé !!!! dégage laisse moi tranquille j'en ai marre tu entend marre!!! je ne veux pas recommencer!!! nonn!!!!!!jamais!!!!"


il était debout, les poings qui saignaient...il n'arrivait pas a se calmer il ne le pouvait pas trop de choses s'étaient passées. Il n'y avait pas que le lyc&ée mais aussi Midarii qu'il aimait mais il n'avait pas le droit d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

rentre de cours...énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre de cours...énervé   rentre de cours...énervé Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:47

Finalement,Midarii décida de revenir chez elle.Elle était très frustrer maintenant...mais quelqu'un qui criais retint son attention.Midarii se doutait que c'était une de ses crises de colère et qu'il ne fallait pas qu'elle y aille.Il voulait qu'elle l'oublie?Eh bien,elle le fera...mais avec une arrière pensée tongue

-Tu entend Kimorii...c'est Hirouki...il...il est dans ses crises de colè...


Elle fut couper par ses pensées


*C'est peut-être pour cette raison qu'il ta...mais peut-être pour autre chose ...Tout ça est trop compliqué!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

rentre de cours...énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre de cours...énervé   rentre de cours...énervé Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:13

Hirouki ne s'était pas rendu compte que quelqu'un pouvait l'entendre. Bien sur tout les menbres de sa famille savait qu'il faisait des crises de colere cela faisait parti de sa malédiction. Mais personne ne savait qu'il aait tué..et qu'il pouvait blesser quelqu'un d'autre que lui meme. Souvent oui toujours il s'était controlé...et avait crisé seul dans sa chambre ou dans un coin retiré. Sauf le jour la...le jour ou il était devenu assassin de sa propre mere... Il n'arretait aps de penser a cela et il s'énervais encore plus. Il fallait surement attendre..attendre que cela passe...vu l'état dans lequel était l'endroit ou il se trouvait, le chef saurait que c'était lui..il fallait donc qu'il néttoit tout au possible avant de aprtir...mais avant comment se calmer...arreter de penser ca doit etre ca. concentrer ses pensées sur rien...

*ne pense plus...ne pense plus a rien te concernant..ou plutot pense au bonheur...essaie...*

il se résonnait autant qu'il le pouvait..et peu à peu au fil des minutes , il arreta de frapper...il arreta d'etre violent envers tout ce qui l'entourait...puis son souffle se ralentit doucement et redevint normal.Ses yeux reppasserent au bleu assorti a ses cheveux. Il redevenait en quelque sorte humain...oui humain était le mot juste. Car en colere , il ressemblait plus a une bete...Enfin , une larme coula sur sa joue...il se retrouva a genoux par terre...

*pourvu que le chef ne passe pas par la...*

ce chef qui trouvait lache d epleurer détesterait certainement le voir ainsi...il regarda ses poings en sang, et déchira un morceau de son tee shirt pour les bander...puis il regarda autour de lui..il fallait qu'il nettoit tout vite...vite...
Revenir en haut Aller en bas
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

rentre de cours...énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre de cours...énervé   rentre de cours...énervé Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:49

Midarii n'entendait plus rien...elle commencait a se poser de sérieuse question.Inquiète,elle tira le bras de sa soeur pour la sortir de sa rêverie et parti à la rencontre de son am...euh connaissance.

-Hi...hirouki?Tu va bien?


Elle vit ses poinds bander et les arbres couverts de sang et...elle prit son courage a deux main.


-Je vais t'aider à ramasser...et pour te prévenir,le chef est à la maison d'Eichi.Mais je crois qu'il ne t'a pas entendu...mais je vais nettoyer avec Kimorii.Aller viens!Ne sois pas trop gêner.Je vais te le présenter.

-Kimorii,voici Hirouki.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

rentre de cours...énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre de cours...énervé   rentre de cours...énervé Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:22

hirouki qui reprenait enfin conscience des choses qui l'entourait, remarqua Midarii et Kimorii approcher. Elle le regarda et lui demanda s'il allait bien. Hirouki se leva le corps parcouru de tremblements..les yeux mouillés de larmes

ne...ne t'inquetes pas je vais bien mais ne restez pas la cela peut..me..me reprendre partez je vais tout refaire ne t'inquetes pas pour moi..attends moi chez moi si tu veux mais ne restez pas la..je...préfere etre seul lorsque je vais une crise...

il sourit faiblement. Elle lui apprit aussi que le chef était chez Eichi

Merci de me dire cela...je suis soulagé.

il resta un moment immobile, il avait du mal a tenir debout, puis avec un faible sourire il commença a ramasser les fleurs mortes les herbes et branchettes arrachées. Il ne voulait pas que cela lui reprenne. Il avait déja recommencer juste apres s'etre calmer. Voila pourquoi il avait peur pour les deux jeunes filles. Il alla ensuite chercher un grattoir pour enlever le sang de l'arbre. Il tremblait encore et cela lui prit pas mal de temps. Il fit ensuite une pause sous l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

rentre de cours...énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre de cours...énervé   rentre de cours...énervé Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:35

Elle comprit son message et ne se fit pas prier.

-Viens Kimorii.Nous allons aller chez nous.J'ai bien des choses à te dire...

Elle l'a tira par le bras pour pouvoir partir lorsqu'elle vite Hirouki sous l'arbre.
Juste pour être sur,elle alla jeter un petit coup d'oeil.


*Pas besoin de s'inquiéter il dort...*


Puis,elle reparti lentement sur le chemin de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

rentre de cours...énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre de cours...énervé   rentre de cours...énervé Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:00

Effectivement, hirouki erreinté s'était endormi sous l'arbre avec une migraine...heureusement qu'il avait toujours ses médocs calmant avec lui. Ses crises le fatiguaient énormément et meme s'il détestait dormir, il le fit a ce moment la. Il ne vit donc pas les deux jeunes soeurs dicuter
Revenir en haut Aller en bas
Kimorii Mizame
le colibri
Kimorii Mizame


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Ouaip! Par le colibrieuh!^^
Date d'inscription : 31/05/2007

rentre de cours...énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre de cours...énervé   rentre de cours...énervé Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:11

Kimorii,quelque peu effrayé,resta en retrait,se fesant toute petite.Lorsque sa soeur lui présenta Hirouki,elle lui fit un petit geste de la main nerveux.Quand elle dut partir avec Midarii,elle jetta un dernier coup d'oeil et vit que Hirouki dormait.Elle se retourna vers Midarii.

-De quoi veux-tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

rentre de cours...énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre de cours...énervé   rentre de cours...énervé Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:30

Elle avait complètement oublier ça discution!

-Pardonne-moi Kimorii...j'était endormie...Et bien je voulais te demander...


Elle avait dit un faux prétexte car elle ne voulait pas déranger Hirouki plus que cela.

-Enfin de conte,je ne voulais rien te dire...c'était seulement pour laisser Hirouki seul.Mais je dois te montrer quelque chose d'abord... Cool Wink


Elle la tira par le bras et l'apporta vers un endroit qu'elle aimait bien malgré tout...La forêt!Et oui!Elle voulait aumoin se désennuyer et s'amuser.En plus,elle croyait avoir entendu des voie de ce côté...autant aller voir!


(Moi j'ai terminée et je quitte le sujet)!!!

HJ:Prochain endroit,et je crois que ce sera le dernier Arrow LA FORÊT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

rentre de cours...énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre de cours...énervé   rentre de cours...énervé Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:33

[b]Hirouki se réveilla queqleus minutes plus tard. Il regarda autour de lui les jeunes filles étaient parties. Il nettoya encore un peu il restait quelques petites choses. Mais de toute façon quoiqu'il fasse cela se verrait toujorus. Il n'y avait plus rien a cet endroit la. Il se leva enfin secoua ses vetement, rentra chez lui chercher son sac avec des gateaux de l'eau, et sa flute puis il sortit vers la forret ou il avait bien l'intention de passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre de cours...énervé Empty
MessageSujet: Re: rentre de cours...énervé   rentre de cours...énervé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre de cours...énervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seche ses cours...
» cours de sprot
» Premier cours d'histoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: résidence Mizame :: le chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser