Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chuichi n'est pas une couleur...[validé]

Aller en bas 
+4
Sakura
hikoru asuname
Shinobu Mizame
Chuichi Mizame
8 participants
AuteurMessage
Chuichi Mizame
ancien (ne) maudit (e)
Chuichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
âge du perso: : 19 ans.
maudit?: : Ex, seulement.
Date d'inscription : 24/06/2007

Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Empty
MessageSujet: Chuichi n'est pas une couleur...[validé]   Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:25

Nom: Mizame

Prénom: Chuichi

Age: 19 ans. Bref, l’âge parfait ; ni épanoui, ni inconscient.

Taille: Je dirais…Dans les environs d’un mètre quatre-vingt huit !

Poids: ‘Plutôt léger. Je ne me suis jamais préoccupé de mon poids, en fait. Au hasard, en me regardant… Peut-être quarante kilos… M’enfin. Il ne faut pas croire que je n’ai rien là dedans, hein.

Classe: Aucune. Trop vieux!

Passé:

Extrait du journal de Chuichi dont la psychologue impose son écriture (Datant d’où il était en classe deux) ;

‘’Je ne sais pas quoi penser de ça. Je n’ai jamais tenu de journal pour évoquer ce qui s’est passé dans ma journée ou de mes sentiments, car je n’en ai aucunement ressenti le désir auparavant. À la vue que je dois le faire, comme si ça m’était indispensable pour réussir à ne pas paraître totalement fou… Je ne vais pas rouspéter pour si peu, ce n’est pas dans mon caractère. Je ne pense pas qu’avec l’âge, je risquerais d’acquérir cette particularité… Je pourrais débuter en disant que je n’affectionne guère l’effet que ma mère me confie à une psychologue, car je suis né et mourait forcément, en croyant que ce n’est que pour les débiles mentaux, ce type de chose.

Ce qu’on me reproche ? Je n’en ai aucune idée. On a tous entamés à s’inquiéter de ce qui me tourmentait, lors d’une bataille avec un jeune élève, d’une classe de moins que moi. Il avait insulté une innocente damoiselle, encore naïve et curieuse, dans sa classe. Comme par un étrange hasard, je passais par là, voulant aller jeter mon repas dans une autre poubelle, à cause que celle dans notre locale était débordée de résidus… Peu agréables, autant à sentir qu’à voir.

Bon…Il l’avait traité d’imbécile finie, incapable d’atteindre la norme de beauté exquise (cheveux interminables, jupes remontées, jambes gracieuses, bref…La perfection pour une fille d'Ève!), aussi de d’autres choses, mais seulement cela m’avait fait grincer les dents. Oui, j’étais un réel gentleman et je ne supportais nullement qu’il s’attaque à elle de la sorte. L’air ahuri dès que je suis entré dans leur classe…

Je vous dis qu’il savait que j’étais là, à cause de lui. La donzelle pleure à chaudes larmes et je vais la voir, caressant ses joues creuses pour la faire cesser de gémir de la douleur que ressentait le peu d’égo qui lui restait. Une lueur menaçante se forge dans mon regard lorsque je le pose sur le garçon, élancé, peu imposant, qui se dressait non loin de la jeune femme. J’avais l’air d’un … Protecteur, et je n’avais peu détesté cela. M’enfin… Je murmure quelques mots à la damoiselle qui hoche joyeusement la tête par la suite, puis je m’avance vers le fils d’Adam. Je ne sais pas ce qu’il s’était passé ; je n’avais pas été autre chose que nul à mes confrontations à la petite école.

Cette fois, les coups allaient n’importe où sur son corps, ils ne m’étaient plus contrôlés, seulement la connaissance de la présence d’une âme tourmentée m’animait. J’avais l’air d’un rabat-joie, en revanche, je m’en moquais. J’haïssais l’effet qu’il n’aurait pas assumé ses actes sans mon arrivé. Dire qu’il y avait peut-être d’autres filles qui étaient gavées d’insultes presque sottes, à chaque midi. Le temps avait passé tellement vite… Je n’avais pas remarqué qu’il venait de s’écouler dix minutes, où les élèves n’ont fait d’autres que m’observer d’effroi et retenir leur souffle. J’avais aimé…Enfin…Faire peur à plus d’un, je l’admets… Sans gêne, mais point avec aisance. […] ‘’



Description physique:
Eh. Une description de moi, physiquement ? … En fermant les yeux, je ressemble à… ! Comme c’est sympathique, je me sens presque comme un corbillat maigrichon ! Bon à noter, hein ?... Je débute avec… Sincèrement, j’ai un blanc de mémoire. Je vais aller m’examiner dans le miroir, ça risque d’être plus facile pour décrire ce que je vois, non ? Mais en voilà, une question ! Malgré que je ne suis point embarrassé pour parler d’avantage de moi. Ooula ! Je n’ai pas encore trouvé de glace, en revanche, je peux facilement dire sur le champ et le promettre devant tous ; j’ai des jambes grêles et … Illimitées.

Je n’arriverais jamais à savoir comment ça se fait que je ne me suis point encore comparé à un vulgaire papier, avant aujourd’hui ! Eh, j’exagère peut-être un peu… Cependant, je me croyais plus robuste et solide que ça, moi, misérable coup de vent qui se faufile dans les coins sombres ! Pourtant, je ne suis pas squelettique. Seulement que si j’ai de la graisse en plus… Elle n’est pas sur mon corps où cette dernière s’est assurément évaporée, il y a longtemps. J’aime porter des vêtements ténébreux ou lumineux, qui masquent ou valorisent mon corps. La couleur charbon me voile dans la nuit, lorsque je veux me balader, seul. Vers le clair, je passe inaperçu et tous croient que je suis normal ou presque ça. Dans les deux cas, ma chevelure ambrée est embellie et si un trafic humain se fait ici, un jour, je risquerais de valoir … Plus cher, à cause de mes cheveux, probablement ! C’est toujours le type de détail qui fait en sorte que ça fait toute la différence, non ? Comment j’ai vu ?…

Ma tignasse atteint aisément mes épaules, alors j’ai pu percevoir sa texture et sa couleur. Ohhhh !! Non, je ne suis pas trop vieux pour entreprendre d’être peintre ! Huuu. Maiiiis dîtes-moi, n’est-ce pas un manteau interminable, qui orne mon torse élancé ? M’oui, oui. C’est bien ça. Coquin ? Eh. Je ne pense pas, à mes yeux, car cela fait plus…Oh, Dieu ! Soufflez-moi un mot, un seul, qui pourrait décrire ce que je pense de cette veste ! … Énigmatique. J’ai l’impression de m’exposer en étant encore plus mystérieux, avec ça, comme décoration sur ma personne. NON ! Ne me dîtes pas que j’ai même un collet ? …Vision un peu embrouillée, désolé. Lorsque je suis pressé, c’est bien connu, que je zieute sans azimuter réellement. Bon, je sens vous avoir perdu, mais ce n’est pas grave ! Je continue ! Et oui, j’ai autre chose à dire !

Ma veste, je n’ai guère approfondit sa description. Diantre que je suis Judas, envers cet insignifiant bout de tissu! Oh. Non. Je n’avais pas rêvé, j’ai bien un joli collet, effilé, rien de tel pour faciliter le détachement de boutons qui se dresse sur mon manteau ! Bon sang ! Cette veste atteint mes genoux ! Élégant. Lorsque je marche, le tissu caresse mes jambes et se frotte tendrement sur celles-ci. Rien de tel pour remplacer une femme ? Non, blague sotte, de mauvais goût…Rien ne peut prendre sa place. Même si cela m’est encore amer, de penser que nous débutons à nous faire détrôner par quelque chose d’autre, pour une damoiselle. Je ne pourrais dire que je n’aurais pas été heureux avant aujourd’hui. Enfin ! Un sourire doit apparaître dans votre visage, si je vous disais que j’ai déniché un fabuleux miroir…Trop laconique pour observer la totalité de ma figure. Bon, particule de peau par particule de peau, alors. Roh. J’ai vraiment l’air d’un cadavre, moi. Blême, blafard…

Comment que ça se fait qu’on se m’ait pas envoyé dans un centre de massage avant qu’on me prenne pour un mort et qu’on m’enterre, hein ? Encore un risque à cause de mon physique unique ! Unnnnique, l’ai-je bien dit ? Bien articulé ? Chaque syllabe ? Ce mot-là valse souvent sur ma langue, je dirais. Je me regarde et je vois les autres, premier mot qui me glisse d’entre mes lèvres cireuses, légèrement rosées sur sa totale superficie. Enfin un peu de couleur ! Mes joues sont bien proportionnées, je peux détecter un petit nez timide un peu vers l’Est… Voilllàaa la fenêtre de l’âme ! Celle qu’on ouvre pour se condamner à mort. Charmant, me direz-vous ? Pourquoi suis-je aussi morbide ? Eh bien, chères damoiselles et les autres, je vous dirai tout simplement que dès que nous pénétrons dans l’esprit de quelqu’un, dès que nous arrivons à croire que ses gestes nous aient prévisibles… Il est déjà trop tard.

Nous finissons par le comprendre et seul le temps accroîtrait la semence qu’est la confiance ! Bon, hum-hum. EAU ! T’OCÉAN ! CIEL ! Si ciel ne se sait, ses soins sont sans succès… GUN ! FUSIL ! Ouiii ! Je vois des pistolets à eau, là, dans mes yeux ! Non, ce sont mes pupilles qui le sont ! Presqu’inexpressifs… Fixes. Droites. Déterminées. Fonceuses. Directes. J’apprécie cette beauté chevaleresque, allant presqu’à romanesque ! Et encore là, je suis modeste. Bourreau apaisant…La mort douce. Se camouflant sous une allure candide… Sous ses sourcils fins, qui ont une certaine assurance lorsqu’ils sont élevés…

Oula. Impressionné. Là, là, là… À part mes mains chaudes et envoûtantes, je ne crois pas avoir oublié quelque chose à énoncer. J’ai vu mes bras, Lucifer ! Et je vous dirais que j’adorerais faire apparaître la malédiction d’une donzelle dans ceux-ci, je dois l’avouer. Pêché mignon. Hé-hé-hé. Quoi de mieux que de finir, sur quelques mots nullement rassurants ? Moi ça ? Non, non, non…


Description psychologique:
Oh ! Content que vous avez dévalé la chute de descriptions et de mots qu’avait ma description physique, pour vite accoster les côtes de ma personnalité. Disons que je suis…Spécial, oui. Je suis muni de divers contrastes qui font ce que je suis. Pervers pour deux cents, je ne me gêne généralement pas pour faire glisser mon regard sur les courbes prometteuses de celle que je rencontre. Malgré qu’à l’habitude, je préfère paraître comme un bon homme, correct, juste, en étant plutôt subtil avec mes observations suaves. Je suis… Un citron. On me croque, on me repousse. Simple et précis, comme j’adore. J’ai la possibilité d’être un incroyable être arrogant et provocateur, comme le contraire. C’est pour ça que je suis rarement apprécié des garçons, qui subissent tout ce que j’ai retenu lors de ma journée. Bref, on peut dire que je les prends comme défouloir.

Je peux me présenter en étant un garçon pur, ressemblant presqu’à un calinours bourré aux câlins magiques et aux jouets enchanteurs. Pourtant, mes armes sont loin d’être innocentes. À mon jeune âge, je regardais le chef Mizame manipuler les damoiselles si habilement et j’ai décidé de tenter mon coup, un peu après avoir vu tout les bénéfices que cela pouvaient attirer.

Malgré que je sois le seul qui a véritablement cultivé cette particularité, explorant toutes les approches possibles et toutes les filles disponibles, ayant cessé à un certain moment de l’adolescence pour reprendre en éclat lors de mes premiers jours de mes dix neuf belles ainsi que magnifiques années d’intenses plaisirs, exclusivement … Se rapprochant de ceux que l’on a dans une ambiance bucolique. Or, je suis plus du type qui ne sait pas ce qu’il désire, penchant d’un côté ou d’un autre, ce qui me fait rire et m’étonner par moment. On peut dire que pour que je reste d’un bord, il faut que l’on me convint en me démontrant ce que je manquerais si je n’y serais point. C’est là que les fous rires me prennent parfois ou l’air stupéfait se fond dans mes traits facials. Vicieux, dragueur.. Que suis-je d’autre ? Qu’ai-je d’autres ?

Oh ! Il y a quelque chose qui me rend fier de moi, particulièrement ce que vous aurez pu remarquer par moment. Mon éloquence. Je parle plutôt bien en général, me prenant presque comme un philosophe souillé par la tristesse et la haine, touché par l’impact que peut avoir plusieurs lettres liées. Je suis aussi…Très…Joueur. J’aime rire, j’affectionne manipuler les gens et avoir [...et prendre] des risques. J’ai une imagination assez vaste pour dire un truc que vous n’auriez jamais pensé douter ou frôler. M’enfin, je suis très attentif, un ‘’persuateur’’ à mes minutes libres et vif observateur. Je peux avoir aussi quelques fois… Mon égo un peu démesuré, par instant. En résumé, sous mes airs doux et attentionnés, se cache peut-être ce que vous avez effleurez lors de vos cauchemars.


Autres : Je n’ai jamais été très démonstratif physiquement en amour ou en amitié. Alors, sauf mes parents qui m’ont laissés dans un sombre deuil, personne ne sait si je suis maudit ou non-maudit. Ce qui m’irrite dans un sens, n’aimant point rôder en un milieu, non en un point. Je ne le suis plus, en revanche, je ne le dis pas, honteux d’être à présent différent dans la famille où je vais me réfugier pour remplacer la présence d'un de mes parents.

Divers:

Comment avez vous connu le forum ? Par quelqu’un.
Comment trouvez-vous la déco du forum ? Bien, malgré que je désirais peut-être me tenter pour publier un nouveau design dans le concours.
Aimez-vous bien le forum ? Oui ! Je dois le jurer ?


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Mizame
la gazelle
Shinobu Mizame


Féminin Nombre de messages : 28
âge du perso: : 16 ans passés de 8 mois .
maudit?: : Oui , par la gazelle
Date d'inscription : 28/05/2007

Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Empty
MessageSujet: Re: Chuichi n'est pas une couleur...[validé]   Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:34

Bienvenue !
Présentation tout simplement magnifique * étoiles dans les yeux *.

Si je pouvais ne faire qu'un quart de ca ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Chuichi Mizame
ancien (ne) maudit (e)
Chuichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
âge du perso: : 19 ans.
maudit?: : Ex, seulement.
Date d'inscription : 24/06/2007

Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Empty
MessageSujet: ...   Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:30

Ohhh!

Voilàaaa une adorable damoiselle qui se tend là ;3

*Pas de drague avant d'être validé...Ne?*

J'apprécies la manière dont vous qualifiez ma fiche...

* Suspence; Renard qui reniffle et part. *

Merci de cet accueil, surtout mange
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Empty
MessageSujet: Re: Chuichi n'est pas une couleur...[validé]   Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:32

bienvenue ici et superbe fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Empty
MessageSujet: Re: Chuichi n'est pas une couleur...[validé]   Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:44

Bienvenue !!! J' ai réussi à lire la totalité de ta fiche !!Je suis vraiment une super admin XD !!
J' ai jamais vu quelqu' un pouvoir faire des descriptions aussi longues yaa !
Alors juste une chose à dire: Validé !!

Edit: J' avais pas vu mais y a bel et bien une erreur dans ta fiche, à 19 ans, on n' est plus au collège ni au lycée. A moins que tu es redoublé deux fois pour être en seconde ou une fois pour être en première. Tu peux juste changer ta classe dans ta fiche s' il te plaît !!


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Mizame
la gazelle
Shinobu Mizame


Féminin Nombre de messages : 28
âge du perso: : 16 ans passés de 8 mois .
maudit?: : Oui , par la gazelle
Date d'inscription : 28/05/2007

Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Empty
MessageSujet: Re: Chuichi n'est pas une couleur...[validé]   Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:53

chuichi ----} Ne ? Adorable je sais pas ^o^ !!

Sakura ----} C'est un grand pas pour notre admin préférée!
( mais vi , mais vi , t'es trop forte !!)
Revenir en haut Aller en bas
Chuichi Mizame
ancien (ne) maudit (e)
Chuichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
âge du perso: : 19 ans.
maudit?: : Ex, seulement.
Date d'inscription : 24/06/2007

Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Empty
MessageSujet: ...   Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:13

J'ai arrangé cela ^_^

J'ai fini par préfèrer visiter les étudiantes, au lieu d'être dans leurs cours!

*... Grand sacrifice ... *

Merci de m'avoir validé! ;3
Revenir en haut Aller en bas
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Empty
MessageSujet: Re: Chuichi n'est pas une couleur...[validé]   Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:15

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Empty
MessageSujet: Re: Chuichi n'est pas une couleur...[validé]   Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:25

bienvenue et tres jolie fiche monsieur mizame...^^
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Empty
MessageSujet: Re: Chuichi n'est pas une couleur...[validé]   Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:23

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
!!!!!
!!!
!!
!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Empty
MessageSujet: Re: Chuichi n'est pas une couleur...[validé]   Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:48

bienvenue msieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Empty
MessageSujet: Re: Chuichi n'est pas une couleur...[validé]   Chuichi n'est pas une couleur...[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuichi n'est pas une couleur...[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser