Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Double personnalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Double personnalité Empty
MessageSujet: Double personnalité   Double personnalité Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:57

Bon,je vois que du mnde viens faire un tour,alors je fais ma pub.Je veux que se site la fonctionne bien,alors je compte sur vous!

Lien: www.doublepersonnalite.super-forum.net

Histoire: Il y a de cela plusieur dizaine d'année,un jeune archéologue nommé Kenehiro Mitsuki découvrit une forêt toufue dont aucune carte ne fesait mention.Il s'enfonca et découvrit un village a moitié dévasté et complètement vide.Quand il fouilla les maisons,il découvrit toute sortes de choses technologique,moderne ou tout simplement incroyable.

Il amena tous ca chez lui,ne sachant pas que le village avait eu une malédiction allons nous dire.Lorsqu'il revint chez lui,il décida d'amener sa femme,sa fille et son fils vivre dans le village dévasté.Pendant 5 ans de durent labeur,avec ses amis,il s'organisa pour reconstruirent le village,le rendant vivable.

Mais un jour,la malédiction frappa.Certain commencait a avoir des sautes d'humeur sérieuses et a se parler a eux même.Ce ne fut que quand le chef du village fut frappé qu'il comprit:une autre personnalité vivait en lui,plus sombre et sans pitié.Personne encore n'est parvenu a la dompter.Les gens les plus sombres étaient ceux qui arrivaient le moins a les contrôlé.Pour mieux reconnaître les double,on leur donna le nom de qui il partageais le corps a l'envers.Une petite partie de la population jeta la faute sur la famille Mitsuki,mais heureusement,aucune émeute n'as eu lieu jusqu'a présent.Mais on ne sait jamais...

Maintenant,Mitsuki est mort et ses enfants ont léguer le pouvoir a leurs propres enfants,2 jeunes filles.Dans ce RPG, veuillez incarné un personnage maudit ou quelqu'un qui vient d'arriver au village et qui ne l'ai pas encore.

Je vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
 
Double personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser