Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Starry Heavens

Aller en bas 
AuteurMessage
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Starry Heavens Empty
MessageSujet: Starry Heavens   Starry Heavens Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:34

Alors Alors, J'vous fait un P'tit résumé et vous irez lire l'histoire ^^' ? parce que je vous dit pas la longueure xD

Alors je suis admine d'un super Forum qui demande 12 lignes de Rp, avec un ... Orthographe plus que bon v_v'.

Alors : Le forum est basé sur une ville Nommée Syn'Han'Lall .Cette Ville à une particularité, Il y aune école. Dans cette école, éteudient des enfants de 6 a 17 ans. Parmis ces enfants, il y a des "Chosen" Particulièrement traduit dans notre langue "Elus" Ces Elus on Un pouvoir. Pouvoir Donné par les Anges pour défendre leur pays.

Cette école est religieuse. Les enfants y apprenent toutes sortent de choses. Biensûr, il n'y a pas que des Elus dans cette école. Il y a des enfants normaux, qui n'ont que cette école plus près de chez eux.

Nous, Nous sommes soient des Elus [Il doivent faire un Mp de motivation] soient des éléves normals. Ou encore des prêtres.

Maintenant venez lire l'histoire parce que j'ai du mal à resumé =D et qu'elle est bien plus complête.

Sur le forum je suis Eyngi Xai.

Ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
 
Starry Heavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser