Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Empty
MessageSujet: Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !]   Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:48

Je n'ai pas eu beaucoup d'avis mais voilà, tous les membres qui ont posté leur avis étaient pour recréez un forum. Un forum étroitement lié à au coeur du secret alors j'aimerez que vous répondiez à un petit questionnaire pour savoir vos préférences: ( vous avez le droit de marquez: comme l'admin le veut.)

1. Préféréez vous garder le nom d'origine du forum ou voulez vous le changez ?

Note de l'Admin (NDA, c'ets plus rapide !!) : J'avais pensé à un nom avec des mots japonais. Gokuhi no Kokoro me plaisait beaucoup ( Gokuhi = secret absolue et Kokoro = coeur) , c'est pas mal mais assez dure à retenir alors donnez moi votre avis ! Si vous êtes pour changer le nom et que vous avez une idée, donnez la moi biensûr.

2. La déco, on la change ?

NDA: Totalement d'accord !!! Et je pense que personne ne dira non !!

3. l'histoire, on la change ?

NDA: Je préfère nettement. J'ai déjà commencé une nouvelle histoire avec seulement trois familles (quatres, c'est beaucoup) de douze maudits au lieu de dix. A savoir que je vais changé sûrement le nom des familles, s vous êtes contre, dites le moi ! ( Pour vous dire, j'avais décidé que les trois familles seraient Daikari,Taidari et Yunari, histoire de changer un peu !

4. petit commentaire ??

5. petit problème ?

A savoir:
Je vous préviens que le règlement va changer, plus ferme avec plus de règles. J'ai prévue aussi de faire un artenariat avec un forum d'aide à l'écriture pour les membres faisant moins de 7 lignes ( la demande de partenariat n'est pas encore fixé alors pas de conclusion attive, il se peut qu'elle soit refuser). La forme du forum (catégories, sujet) va elle aussi bien changer afin d'être plus organisé et performante. des liens pour la navigation des nouveaux membres sera affiché dans la page d'acceuil.
Le nouveaux forum existant, ce forum-ci ne sera pas supprimer pendant un certain temps. Il sera fermé mais accessible si vous voyez ce que je veux dire. En page d'acceuil, il y aura le lien du nouveau forum ainsi tous les membres ayant quittés ce forum mais voulant venir au nouveau pourrontt paser par là (même si je vais envoyer un E-mail à tous les membres de ce fofo).

Un petit truc:
Les modos présents ne seront plus modo sur le nouveau forum mais pourront se proposer pour le réêtre ( puisqu'ils ont été une fois modo, pourquoi pas deux ???).

La nouveaux forum prendra sûrement du temps avan de naître alors soyez patient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !]   Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:39

Eummm...

1.Je trouve ce nom du forum parfaitement correct

2.Totalement d'accord pour changer la déco

3.dans l'histoire,j'aimerais que la base reste la même.Tu peux approter quelque modification comme le nombre de maudit,le nombre de famille et le nom des familles,mais que la base reste la même s'il-te-plaît.

4.J'ai une demande:j'aimerais être maudit par le même animal s'il-te-plaît,ou le dauphin ailé peut-être XD bref,tant qu'il y aille un dauphin dans mon animal maudit et que je contrôle l'eau,c'est parfait;)

5.Je trouve le forum assez sévère comme ca.Je trouve que 7 lignes minimum c'est beaucoup trop,peut-être être un peu ^plsu tolérente s'il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !]   Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:01

Alors mon avis :

1. Aucune importance pour moi du moment que ça colle à l'histoire.

2. Je suis également pour un changement de déco... Vu que tu vas changer pas mal de trucs dans le forum lui-même, autant signaler le changement visuellement.

3. Je suis plutôt pour une nouvelle histoire (en gardant le concept de base des personnes maudites, puisque Maryna y tient).

4. Ca rejoint un peu ce qu'a dit Maryna. En fait, si possible, j'aimerais bien qu'on ait l'histoire dès que tu l'as écrite (avant même de la mettre sur le nouveau fofo), pour qu'on puisse se créer nos persos direct et pas se faire piquer un rôle/statut/autres qu'on aurait aimé avoir par un nouveau.

5. Je trouve également que 7 lignes minimum, c'est beaucoup. De plus, je ne suis pas trop sûr de savoir en quoi consiste le partenariat avec le forum d'écriture, mais si ça signifie qu'on va avoir des gens qui passe sur le forum pour surveiller qu'on écrit "correctement" (nombre de lignes et autres) ou pour venir nous corriger, je sens que ça va me gonfler. Si tu veux proposer de l'aide à ceux qui ont des difficultés en rp, propose-là en donnant des liens, mais impose la pas... Sinon, je comprends pas vraiment pourquoi tu tiens autant à renforcer les règles. Pour améliorer le fofo, c'est pas la bonne approche à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !]   Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:25

Le fofo d'aide à l'écriture ne vient pas pour corriger ou vérifier les posts de chacun. non loin de là, c'est juste un autre forum. Un forum où l'on aide ceux qui le veuille à progresser niveau éciture. Ce ne sera pas du tout obligatoire mais je trouve ça bien pour ceux qui veulent progresser. Ceux-là pourront s'inscrire sur ce forum et recevront de l'aide, c'est tout.

Sinon désolé si je m'exprime mal, il est vrai que ma phrase tournait à confusion. Il n'y aura pas 7 lignes obligatoires, mais je disais simplement que ce serait une bonne expérience pour tout ceux qui ne se sentent pas d'attaque à faire un post de plus de 7 lignes. non, je garde encore les 5 lignes obligatoires demandé dans ce forum .

Le renforcement des règles visent juste à une activité plus constante. C'est très léger. par exemple, j'ai dans l'idée que les membres (hors absence justifié) devrait poster au moins un message toutes les deux semaines même si ce n'est que dans le flood. Ainsi, ça permmettra de voir ceux qui abandonne peu à peu le fofo et de leur demander clairement si ils veulent partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !]   Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:37

Oki

Sinon pour les absences, ce qui serait possible aussi, c'est que tu créés un post spécifique à ça (par exemple une annonce dans Absence) et dès que tu vois que quelqu'un est pas venu depuis X temps (simplement en cliquant sur membres où on voit la dernière fois que les gens sont passés) tu notes leur nom et tu leur demande de dire s'ils restent ou pas, et s'ils répondent pas au bout de X temps, tu considères qu'ils sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !]   Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:03

=D Je squatte u_u.


  • Pourquoi pas. Au Coeur du Secret était très bien, maintenant c'est ton choix.

  • Ouaip, je suis pas contre.

  • Oui, je veux une nouvelle histoire >.<. Comme l'on dit Kyoshiro et Maryna, si les bases sont les mêmes, c'est une bonne idée. De plus, si ça change ne serait-ce qu'un peu, ça donnera du re-nouveau au forum sans changement important.

  • Hum, je sais pas, on devrait déjà avoir nos persos attitrés, comme ça personne nous les piquent. ENfin je sais pas, parce que voilà .. Je me tais parce que ... -_-.

  • Han, je veux restey Modo >.<. Je déconne. Nan, y'a rien qui me pose problème.


-> Je suis revenuuue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !]   Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:07

Ok tu me soulage Sakura,parce que la tu m'avais fait peur.Pour les posts d'au moins 1 message par 2 semaine même si c,est dans le flood je trouve ca super bien,tu as des supers bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !]   Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:51

Merci pour ton avis Taki et pour tes conseils Kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Empty
MessageSujet: Re: Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !]   Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on recréait le fofo... [ suite du message important !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fofo ^^
» IMPORTANT !!! Tout le monde doit lire !!
» =>suite topic dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser