Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Molly tsuname [validé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:33

Nom:Tsuname

Prénom: Molly

Age:16 ans

Taille:1m68

Poids:100 livres

L' animal dont vous êtes hanté:Renarde

Passé: ( que vous est- il arrivé dans votre passé, minimum 7 lignes complètes) :Elle est née dans une famille non maudite dans le clan Tsuname.Ses parents,attendrit lorsqu'ils la mirent au monde,se dirent qu'il n'avait pas de plus beau bébé au monde.Ils vécurent heureux et ensemble sans savoir que leur petite fille était mauditte jusqu'a l'âge de 5 ans.A 5 ans,quelques choses qui n'était arrivé qu'a un maudit arriva:elle se transforma en renard.Les parents horrifiés crièrent d'horreur.

Malheur!Nous avons mit au monde une petite fille maudite!

S'exclamèrent-ils.Le père la mit dehors a grand coup.La petite fille,qui n'avait qu cinq ans,ne comprenait pas ce qui ce passait car elle n'avait jamais entendu parler de la malediction.Meurtri,elle passa deux ans dans la forêts qui s'éparait les deux clans en se nourrissant de ce qu'elle croyait bon pour elle,alors vous comprenez qu'elle ne mangeait pas beaucoup et qu'elles maigri considérablement durant ses 2 ans.A l'âge de 7 ans,elle trouva une personne maudite par le loup qui se cachait de la fureur de leur clan car,comme Molly,ils n'étaient guère apprécier chez les Tsuname.Ils l'accueillirent a bras ouverts et pendant 3 ans,il lui apprit tout les secrets de la forêt.A l'âge de 10 ans,il lui dit:
[color=red]
Maintenant que tu connais la forêt,tu doit aller rejoindre des gens eux aussi rejeter par leur clan,comme toi.[/co lor]

Il la reconduit et,pendant 2 ans,elle vécut joyeusement parmi les "siens",qui,comme celui qui lui avait fait découvrir la forêt et comme elle,avait été rejeter.Mais ils l'avait averti:le chef du clan Asuname(il était des Tsuname) les recherchaient pour les tués et que,si il y parvenait,elle devait fuir le plus loin possible.Elle ne fit pas très attention a ses avertissements,car elle ne croyait pas que ca arriverait vraiment.Mais c'est pourtant arrivé:a l'âge de 12 ans,quand elle revenait d'une cueillette,elle trouva un mot taché de sang près de la maison en ruine et elle aussi ensanglanté.Elle pleura longtemps avant qu'un homme maudit par le singe invisible la voit.Comme elle connaissait leur haine anvers son clan,elle se fit passé pour un fennec.La prenant pour un fennec,ils l'accueillirent.Mais,très intelligente,elle savait que le fennec et le singe était du côté des asunames,alors se fit-elles passé pour une fennec.Comme elle ignorait qu'elles étaient l'histoire des deux clans en détail,il lui expliqua.Mais,elle du se transformer et il virent qu'elle était Tsuname,il la jeta dehors.Elle trouva le clan Asuname et,comme elle n'avait pas le choix,elles se firent passé pour une Asuname.

Description physique:(sur l'avatar elle est habillé en lycéenne)Elle a de longs cheveux roux soyeux et doux qui lui arrête un peu en bas de la taille,des yeux bruns ou danse quelques fois une petite flamme rouge et étincelles d'espoir d'une vie meilleur y brille.Elle est souple,mince et agile et porte un jeans aux bas déchiré et un chandail rouge avec un anneaux qui s'accroche au cou qui laisse entrevoir son ventre.Elle porte des souliers de courses rouge et noir.

Description psycologique:Elle est renfermé,solitaire et pas très forte physiquement.Elle est parcontre très rusé et agile,mais elle n'utilise jamais sa ruse a de mauvaise fin.Parcontre,lorsqu'elle a confiance en quelqu'un et qu'elle s'attache a cette personne,elle devient très gentille mais surtout protectrice car elle ne supporterait pas de perdre une autre personne a qui elle tiens.Quand elle le veut,elle redevient une vrai gamine car son enfance lui a été en quelque sorte volé.

Autres:On la voit souvent disparaître dans la forêt.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:06

Kikou!Passe du bon temps ici et fait attention parce que ceux qui son dessus son des ....FOUUUUUU!XD(incluant moi chu une des pire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:08

Ok j'vais faire attention Wink Razz Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:40

bienvnue a toi chere demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:46

Merci a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kerry As
Invité




Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:05

bonjour^^

ne prend pas garde a moi,je suis toujours baveuse et jaime ruiner les vies...attention!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:32

rooooooooo méchante Kerry !!! Xd oui tout le monde est complètement fou ici !!!! Moi inclus !!!!!! :p mais ce forum est trop génial tu verras !!!!!
P.S: J'adÔre ton histoire !!!! trop touchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:35

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!

J' aime bien ton histoire mais malheureusement il y a quelque détail qui cloche:
-le chef de famille des tsuname ne cherche pas à les tuer, justemenyt l veut qu' il soit toujours auprès de lui et qu' il lui obéisse au doigt et à l' oeil.
-Il n' y a qu' un seul maudit par animal donc il est impossible qu' il y ait plusieurs maudit par le renard.
-Et puis ( désolé si je suis trèèès énervante) je ne peut pas accepter qu' il y ait un maudit qui quand il ait sous forme humaine possède des attributs de l' animal qui le possède mais tu peux ne pas changer ton avatar.

Sinon tout va très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu changes juste l' histoire et puis je te valides!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:30

Ben pourquoi je pourrais pas garder mon avatar?(donne moi une bonne raison steplaiut parce que jai passer au moins 1 heure a la chercher) et pour les remards je vais changer,pi c'est pas le chef Tsuname qui veut tué les renards mais le chef Asuname,car les renards ne sont pas de son camp,mais de toute facon sa va changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:17

J' ai justement dit que tu pouvais garder ton avatar, en plus je le trouve très joli!!!! Mais dans ton histoire tu ne peux pas avoir des oreilles et une queue de renard parceque ce n' est pas la malédiction, elle ne se réveille que quand la personne le veut ou que quelqu' un du sexe opposé lui tombe dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry As
Invité




Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:33

édit:welcome Molly encore...je pense....euh.....XD


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:38

Euh je lai dit dans autre que pour une facon totalement inconnu elle avait des oreilles et une queue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: ""   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:44

enerve NOn, tu ne peux pas car dans un état normale, la malédiction ne s' active pas et tu ne peux pas avoir un attribut du renard.
Désolé mais ses les règles de l' histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:08

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:12

Il faut juste enlever ce que tu as mis dans autres et je te valide.
A et aussi, rajoute un nom de famille au nom de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:02

C'est fait tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:29

BRavo ...................

......................validé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:30

Welcome !!!!! sifle
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:11

Merci a toute les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:15

Amuse toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:19

ok mais au cimetière tu peux oté ton messages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Enoki Ts
Invité




Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:11

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:27

Molly, je supprime mon message au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:00

Sakura j'adore ton avatar !!!! je devient vieil moi !! j'aimerais bien changer le mien mais je voudrais en trouver un sympa toujours avec une fille qui joue de la guitare électrique mais c'est dur à trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:47

Merci!!! J' ai enfin trouver le temps pour me trouver un nouveau avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molly tsuname [validé] Empty
MessageSujet: Re: Molly tsuname [validé]   Molly tsuname [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly tsuname [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser