Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:57

Comme elle passait par la pour aller chez elle,elle alla dans le cimetière.N'en tenant plus,elle s'effondra en pleur devant la tombe devant la personne l'avait recueillit en deuxième que le chef avait mit devant toute les tombes pour la mettre a la vue de tous pour montrer ce qu'en coutait de contesté son pouvoir.Elle murmura quelques paroles étouffé et incompréhensible adressé a la tombe entre deux sanglots,les yeux fermé.Puis elle déposa une rose noir taché de larme et d'une tache tellement rouge qu'on aurait juré du sang.Puis,elle,recommenca a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:23

Tokiro qui passait par le cimetiere entendit une jeune fille pleure...il la reconnut l'ayant déja aperçut au lycée mais ne connaissant pas son prénom...il s'approcha en douceur et posa la main sur son épaule
mademoiselle ? je n'aime pas voir les gens ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:29

Surprise,Molly retourna vivement sa tête.

mademoiselle ? je n'aime pas voir les gens ainsi...

Elle essuya rapidement ses larmes.Ne sachant que dire elle murmura,troublé

désolé...

Elle se releva debout en essayant de sourire,mais elle ne parvint qu'a faire quelque chose qui ressemblait vaguement a une grimace.Incertaine,elle dit maladroitement.

Je vais très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:34

Il se releva a son tour s'étant agenouillé pour etre a sa hauteur.Il essuya une larme sur la joue e la jeune fille qu'ell avait oubliée...

ne mentez pas voyons...non vous n'allez pas bien...quand on est dans cet état on ne va pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:48

Elle se retourna brusquement.

Ce n'est pas de tes affaires.

Elle s'en voulait de faire ca,mais c'était le seul moyen de se protégé lorsque tu as passé ta vie a changé de foyer et a te faire rejeter de foyer et après cela on ce moque de toi...elle ne fialit plus.Elle fallit recommencer a sangloter lorsqu,elle pensa a sa.Soudain,elle eu besoin de se confier...et elle fondit en larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:41

Tokiro comprenait tres bien sa réaction brusque et il mit une nouvelle fois la main sur son épaule avant de répondre lorsqu'elle fondit en larme
vous n'etes pas obligée de parler mademoiselle et puis ça fait du bien de pleurer quelques fois...mais il faut parler aussi je comprend votre réaction...mais je sais ce que c'est la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:55

Elle ne répondit rien,la george serrer par les larmes.Elle parvint a éttouffer ses pleurs et se retourna.Elle ne parvint qu'a murmuré,les yeux baissé

je...je suis désolé
.

Elle ferma les yeux et se calma,puis les rouvrit et remonta la tête.


Je m'appelle Molly et vous?

Elle n,avait pas la force de dire son nom de famille,car elle voulait écité tout conflit,elle n,en avait plus la force pour un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:04

Il la regarda attebtivement
enchantée mademoiselle Molly
il réfléchit un instant
moi je suis Tokiro Asuname
il avait hésité avant de dire son nom de famille....
vous etes une tsuname n'est ce pas? je ne cherche aps querelle avec l'autre famille ne vous inquétez pas
il lui fit un grand sourire il essuya une larme qui avait échapper a Molly
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:48

Molly rougit.L'idée qu'il puisse être maudit lui traversa la tête,mais elle la repoussa vivement.

Ok...je suis une Tsuname

Elle jeta un coup d'oeil voir si la rose était bien sur la tombe

Que venait tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:07

ce que je venais faire? je venais voir si mon cousin y était c'est un endroit ou il passe beaucoup de temps...enfin il n'est pas la...et vous vous vous recueillez? je suis désolée je ne devrais pas parler de ça...exusez moi...
il pensa a lui demander si elle était maudite
vous etes...non ça ne se fait pas de vous demander ça comme ça
décidement il avait beaucoup de mal a s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:38

Elle baissa la tête tranquillement en retenant une larme.

Pas grave sa me dérange pas vraiment.Ce que je viens faire ici?Disons...que j'ai passer une enfance difficile en changeant sans cesse de domicile et je venais me recueillir sur la tombe d'une des personnes qui ma recueilli.


Elle avait deviner se qu'il voulait lui demander.Elle se mordilla subtilement la lèvre,se demandant,si il lui posait finalement la question,si il n,allait pas partir a courir en hurlant(le scénario est drôle a imaginer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:53

Tokiro la regarda un moment puis la tombe qui était devant eux...
*elle n'a pas eu une enfance facile elle non plus....*
il regarda la jeune fille et se décida a lui poser la question
vous etes...maudite?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:31

Elle resta muette plusieurs seconde,ne sachant si elle devait lui faire confiance.Puius finalment,elle se dit que son silence lui avait déja fait comprendre que oui,alors,courageusement,elle parvint a murmurer

Oui..................................................(silence interminale XD)................................toi?

dit-elle,hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:45

il la regarda et posa une nouvelle fois sa main sur l'épaule de la jeune fille qui trésaillie
ne vous inquétez pas! je ne veux pas de guerre de famille...oui je suis maudit
il sourit ,un sourire pale mais sincere
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:41

Elle frémit d'espoir qu'un maudit puisse la comprendre,ce qu'elle n'avait pas vécu depuis tant d'année...Une question lui passa par la tête.

Existe-t-il d'autre personne qui sont maudite mais qui n'ont pas peur de ceux maudites?


Elle remarqua qu'elle avait pensé tout au et elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:27

il la regarda tout sourire la vit rougir et lui répondit
c'est normal que tu te pose ce genre de question et pour te répondre oui bien sur !
il pensait notemment a hikoru qui ferzit pas de mal a une mouche XD , a la douce Maryna ainsi qu'a d'autre.
oui vraiment il y en a d'autre crois moi^^
il réfléchit quelques instants
de quel animal es tu maudite?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:03

Du renard...

Elle songea a toute les personnes qu'il prétandait connaître qui était comme lui.Elle se demanda aussi si elle l'est recontrerais un jour.

Toi?Et c'est personne,est-ce que j'aurais de la chance de les rencontrer un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:05

moi je suis maudit de l'oiseau....
il la regarda pensif puis répondit
bien sur que tu pourras les rencontrer je te les présenterais volontier!!!!! notemment mon cousin Hikoru qui tu verras ne parle pas beaucoup mais ne ferais jamais de mla , et maryna qui est si douce..je suis sur qu'il deviendront tes amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:03

Le nom de Maryna lui revint en mémoire soudainement.

J'ai rencontrer Maryna a la piscine...en effet elle était assez gentille mais elle était en retard pour les classes alors j'ai pas vraiment eu le temps d'y parler.

Et Hikoru...elle amerait vraiment les recontrer.Elle se demanda si elle pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:31

je te les présenterait volontier ne t'inquetes pas...
il lui sourit
*elle est vraiment mignonne ..*
il la regarda puis s'éloigna car non loin a quelques pas se trouvait une tombe...sur laquelle des fleurs étaient posées..des roses oires...
*tiens Hikoru est passé par la...*
tu veux aller faire un tour? je n'aime pas voir pleurer les gens et un cimetiere ce n'est pas tres gai^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeMer 13 Déc - 3:32

Elle lui sourit

moi non plus!On pourrait aller voir si je pourrait les rencontrer.

Elle ne voulait pas le pressé mais elle tenait a se trouvé un entourage qui ne se moquerait pas d'elle.Elle remarqua son regard et lui sourit malicieusement(pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:37

il la regarda un moment pusi la regarda malicieusement lui aussi
oui pourquoi pas?? tu préfererais rencontrer une fille je suppose^^
il attendit une réponse et en attendant lui aussi posa la rose noire qu'il tenait dans la main sr la tombe
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:33

Elle regarda la rose tombe sur la tombe.

*Dans le fond,on est tous dans la même galère un peu*

Quand il lui posa la question malicieusement,elle sorti de sa rêverie et lui sourit malicieusement

Pourquoi qu'on rencontrerais pas un gars plutôt?Hikoru pars exemple.Je ne suis pas sexiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:53

Tokiro sourit de la meme façon puis apres quelques instants répondit
daccord si tu veux il doit etre chez lui je pense en train de jouer de l'harmmonica^^ viens sortons de cet endroit lugubre qui te fait pleurer....
tokiro la prit par la main et courut en dehors du cimetiere ensuite il lui lacha la main
voila on est mieux ici non??
il prirent le cheùin de la maison d'hikoru
(je te laisse creer le topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:07

(ok Wink )

Elle se laissa traîner et acquiesa subtilement de la tête.Ils partirent vers...elle ne savait trop ou tout ce qu'elle savait c'était que c'était vers la maison d'hikoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Contenu sponsorisé





Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Empty
MessageSujet: Re: Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement   Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser