Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rien a faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Rien a faire Empty
MessageSujet: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:17

Molly,qui était une mordu de la lecture,arriva a la bibliothèque puisqu'elle avait rien a faire.Elle prit 3 livres de chevaliers d'émeraudes et se mit a lire.Lorsqu'elle leva la tête,elle vit quelqu'un essayer de prendre un livre qui était trop haut.

Je peux vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyra Tsu
Invité




Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:37

Kyra avait décidé exeptionnellement de sortir de chez elle pour se rendre à la bibliothèque. Mais elle avait dabord dû trouver un plan pour ne pas se perdre, ce qu'elle faisait régulièrement dés qu'elle sortait de chez elle.
Elle était donc arrivée jusqu'à la bibliothèque municipale pour lire des nouveaux bouquins. Elle en avait repéré un quilui plaisait, mais elle était trop petite pour l'attraper.
Elle entendit quelqu'un dans son dos lui proposer de l'aide,mais elle n'allait pas en plus déranger une personne pour rien.


"Non merci, je vais y arriver."

Mais à ce moment là, elle fit tomber en sautant une dizaine de livres qui se trouvaient sur l'étagère. Elle se prit un grand volume sur la tête, qui était plutôt lourd. Elle eut un léger tourni et semit à essayer de tout ramasser le plus vite possible.

* Mais c'est pas vrai, pourquoi ça arrive toujours à moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:42

Molly se progeta sur elle et la mintenue pour qu'elle ne tombe pas
Sa va aller?
.

Elle s'assura qu'elle n'allait pas tomber et rangea les livres a terre.Elle prit celui qui interressait Kyra et lui tendit.

C'est bien celui la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyra Tsu
Invité




Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:57

Kyra était complètement étourdie. Elle n'eut même pas le temps de réagir que la jeune fille qui lui avait proposé de l'aide avait déjà tout ramassé.

" Oui, je vais bien. Enfin je crois. Mais ne vous dérangez pas pour moi, je n'en vaut pas la peine. Je peux me débrouiller toute seule, tout va très bien. En tout cas merci beaucoup."

Elle ne savait plus très bien ce qu'elle racontait, ses pensées étaient un peu chaotiques à cause du choc. Elle se tapota la tête puis se mit une petite gifle pour se reveiller un peu.
Puis elle saisit le livre que lui tendait la jeune fille en essayant de lui faire un sourire reconnaissant, mais ça ressemblait plus à une grimace.


"Merci beaucoup, vous êtes très gentille."
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:04

Elle lui sourit,ignorant son sourire grimaceux,sachant que c'est intension était pure.

Ce n'est rien.Et arrêter de vous rabaissez,vous en vallez la peine,autant que tout autre personne.


Elle lui tendit la main et l'aida a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyra Tsu
Invité




Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:49

Kyra lui attrapa la main pour s'aider à se relever. Elle n'était pas très douer pour se relever toute seule, surtout parce qu'elle avait du mal à rester droite.
Elle avait encore un peu mal à la tête, là où le livre l'avait cogné, mais plus du tout de vertiges. Elle se sentait déjà beaucoup mieux que quelques instants auparavant. Bientôt, elle n'aurait plus rien du tout.


"Encore merci. Désolée de vous avoir dérangé. Je suis un peu trop maladroite parfois. On ne se serait pas déjà vu par hasard?"

Elle avait l'imression de l'avoir déjà croisé quelque par, mais ne savait absolument pas où. De vagues images lui revenaient en mémoire, une peite fille qui ressemblait trait pour trait à cette jeune fille qui lui parlaitr. peut être qu'elles étaient de la même famille et jouaient ensemble quand elles étaient enfants. Mais elle ne s'en souvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:32

Elle aussi avait de vague souvenir de la jeune fille,mais son visage était trop flou.Pour ne pas s'embarasser trop si jamais elle se trompait,elle évita de poser la question.

Ce n'est pas grave et ce n'est pas de votre faute si vous vous trouvez maladroite.

Elle décida de changer le sujet.

Je ne me suis pas présenter.Je m'appelle Molly Tsuname,et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyra Tsu
Invité




Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:49

Une Tsuname, encore une. Elle en recontrait quelques un de temps en temps, surtout en ce moment. Elle se demanda vaguement si elle était maudite ou non. Pourquoi ne pas lui demander tout simplement?

"Cool, moi c'est Kyra Tsuname. On est de la même famille. Je me disais bien qu'on c'était déjà vu. Euh... tu es une des maudites?"

Elle n'aimait pas beaucoup être directe comme ça, mais autant lui poser tout de suite la question. Molly allait surement le lui demander de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:03

Ayant appris a ne pas avoir honte de ses origines,elle répondit tout de suite.

Oui,par le renard.Toi aussi n'est ce pas?...par le serpent?

Si elle répondait oui,elle serait fixé.Elle avait hâte de savoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyra Tsu
Invité




Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:06

Kyra la fixa d'un regard surpris. Comment savait elle par quel animal elle était maudite? Même les gens de sa famille qu'elle ne connaissait pas étaient au courant pour elle. Elle n'aimait pas beaucoup ça.

"Oui, je suis bien maudite par le serpent depuis toujours. Comment es tu au courant, Quelqu'un t'a parlé de moi?"

Elle n'était pas très curieuse habituellement, mais cette fois ci elle voulait savoir si la jeune fille se souvenait d'elle ou si quelqu'un lui avait parlé de Kyra.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:17

Ses yeux devonrent rond comme des billes.Un lourd silence s'installa.

Kyra?parvint-elle a dire.

Son visage s'illumina et un sourire fendit y apparu.Son regard brilla.

Tu ne te rappelle pas de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyra Tsu
Invité




Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:45

La peau habituellement très pale de Kyra devint légèrement rose. Elle ne se souvenait pas du tout de cette fille. Bien sur son apparence lui disait quelque chose, mais à part ça elle n'avait aucun souvenir d'elle.

"Désolé, j'ai pas une super mémoire. C'est comme ça depuis ma naissance. Excuse moi, mais je ne me souviens pas vraiment de toi."

Elle essaya de fouiller dans ses souvenirs, mais elle ne se rapellait même pas de son enfance, alors il n'y avait aucune chance qu'elle se souvienne d'une personne qui en faisait parti.
Tout à coup, une image lui revint en mémoire. C'était une petite fille aux cheveux roux, qui ressemblait beaucoup à cette jeune fille. Elle se trouvait quelquepart dans la maison familiale des Tsuname.


"Tu ne t'appellerais pas Molly?"
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:15

Oui!

Son sourire s'agrandi encore.Elle décida de l'aider un peu.

Quand j'étais petite,je vivais dans la forêt.J'avais une amie avec qui,sans que ceux qui s'en occupaient le sache,je jouais lorsque je m'ennuyais.Je la rejoignais dans un coin reculer de la résidence Tsuname en secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyra Tsu
Invité




Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:52

Kyra essaya de se rapeler de son enfance, mais les seules choses qui lui revenaient en mémoire étaient les insultes de ses parents. Elle pensait tellement à ça qu'elle ne se souvenait pas du reste.
Elle essaya d'oublier quelques instants ses parents, et se souvint enfin de Molly.


"Mais oui, c'est vrai! Je m'en souviens maintenant. D'ailleurs mais parents me donnaient de sacré baffes quand ils se rendaient compte que j'étais sorti.
C'était il y a tellement longtemps. Tu as beaucoup changé. Je suis vraiment heureuse de te revoir Molly!"
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:53

Elle étais super contente de retourver son ancienne amie d'enfance!

Moi aussi!Et toi aussi ta beaucoup changé.

Elle fronca les sourcils.

Tes parents ne t'ont pas pourri la vie trop longtemps j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyra Tsu
Invité




Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:36

Kyra éclata de rire en entendant la remarque de Molly. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas rigolé comme ça! Elle était heureuse de retrouver Molly, surtout qu'en ce moment sa vie était encore plus insupportable que d'habitude.

"Ils me pourrissent encore la vie, et beaucoup plus que quand j'étais petite! Mais ça va, je m'y suis habituée. Et toi, tu vas bien?"

Parler de ses parents ne l'enchantait pas du tout, elle préférait changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:48

Oui,je me suis remie de tous ce changement de famille,et je crois que je commence a avoir avoir confiance en moi.Mais au lycée,c'est pas de tout repos...

Elle plongea dans ses pensées quelque instant,comme autrefois...elle se retourna et observa Kyra.

Tu connais Hikoru,n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyra Tsu
Invité




Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:05

"Moi non plus c'est pas génial le lycée. J'ai un peu de mal à m'integrer."

Kyra remarqua que Molly se replongeait dans ses pensées comme elle le faisait auparavant. Cela fit sourire Kyra. Plus elle restait auprés d'elle et plus elle se souvenait des bons moments qu'elles avaient passé ensemble.

"Oui, je connais un peu Hikoru, toi aussi? Comment tu as devinée que je le connaissais? Tu as des dons de télépathie maintenant, c'est louche."
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:18

Ce fut a son tour d'éclater de rire.

Non!Je l'ai rencontrer et il m'a quelques peu parler de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Contenu sponsorisé





Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jai rien a foutrrrrrrreeeeeee!!!!!!XDDDDDD!
» faire une demande...
» Qui veut faire un topic with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: la bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser