Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kari Asu
Invité




~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Empty
MessageSujet: ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru   ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:02

Les deux jeunes adolescents arrivèrent dans la résidence des Asuname.Kari lui fit prendre un petit chemin qui les amena vers sa résidence elle sortit ses clés et ouvrit la porte

"Voila !! C'est chez moi !!!! Je vit toute seule mais je me débrouille !!!!!"

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Empty
MessageSujet: Re: ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru   ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:07

hikoru était surpris d'etre arrivé a la maison familliale il entra apres Kari dans un pavillon qui ressemblait au sien

c'est étonnant j'habite dans la résidence mais je ne t'y ai jamais vue...enfin c'est peu etre normal on n'abite loin quand meme
*enfin je la connaissait de vue*
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Empty
MessageSujet: Re: ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru   ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:39

"hihi moi j'ai du te voir une ou deux fois, mais juste de vue, comme je te le disais toute à l'heure, je ne connais que très peu de Asuname...
Je t'en pri assieds-toi !!! tu veux boire ou manger quelque chose ??"
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Empty
MessageSujet: Re: ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru   ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:02

hikoru sourit puis s'assit lentement
non je ne veux rien merci tu es tres gentille moi non plus je ne connais que tres peu de Asuname la plupart je les ai vu par ci par la mais jamais je ne leur est vraiement parler
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Empty
MessageSujet: Re: ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru   ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:02

Kari écoutait Hikoru quand soudain elle vit passer le chef, il rentrait dans sa résidence...Kari fronça les sourcils,elle n'écoutait plus du tout Hikoru, des images furtive lui revinrent en tête

*détends-toi Kari, détends-toi, ne fait pas une crise devant Hikoru, ne fait pas ça...*



d'autres images, ses parents, le chef qui la frappe, sa mère...incapable de se contenir plus longtemps Kari poussa un cri effroyable, elle était maintenant agenouillé par terre et semblait parler à une personne imaginaire sur le sol.

"Maman, ne meurt pas je t'en supplie, non, maman , non pas ça...noooooooon!!!!!!"

Et la jeune fille s'évanouissa
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Empty
MessageSujet: Re: ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru   ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:37

Hikoru accouru pres de la jeune fille évanouie et la prit dans ses bras.Il la posa sur son lit puis doucement apres lui avoir surélever la tete lui dit
-Kari! kari répond moi s'il te plait!!
il commençait a paniquer lui aussi avait vu le chef passer et avait eu peur d'instinct mais il avait l'habitude.Il avait vu l'expression de Kari lorsqu'il était passer
Kari s'il te plait réveille toi!!!!!!! Il alla prendre un peu d'eau et la versa doucement sur le visage de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Empty
MessageSujet: Re: ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru   ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:17

Kari ouvrit doucement les yeux quand elle sentit de l'eau fraiche sur son visage

"mm..c'est froid! ou suis-je? ha... Hikoru c'est toi ...c'est bon je me rappelle...lechef :x désolé de t'avoir fait subir tout ça Hikoru,,, je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Empty
MessageSujet: Re: ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru   ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:44

ne t'inquete pas ce n'est pas grave Kari je suis content que tu aille déja mieux
il lui sourit
il vaudrais peutetre mieux que je te laisse te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Empty
MessageSujet: Re: ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru   ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:32

"tu as raison Hikoru Very Happy merci de ta gentillesse et de ta compréhension...hé excuse moi encore..."

Les yeux de Kari était encore un peu embués, elle les essuya et se mit en position assise

"tu ne m'en voudras pas si je ne te raccompagne pas? Je suis vraiment à bout de force...."
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Empty
MessageSujet: Re: ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru   ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:51

ne t'inquete pas je connais cet endroit tout de meme Wink repose toi bien et a bientot Kari
il lui souritpuis partit en refermant soigneusement la porte derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Empty
MessageSujet: Re: ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru   ~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~>suite du topic dans la rue!Kari Et Hikoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =>suite topic dans la rue
» Kari in holiday
» En compagnie de miss Kari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: résidences Asuname :: résidence de kari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser