Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier Cours de Mathématiques

Aller en bas 
+6
Mira Kizame
Emy tsuname
Sakura
Maryna Asuname
tokiro asuname
Kyoshiro Kizame
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:02

"Bienvenu !, dit Kyoshiro en souriant. Oui, bien sûr, tu es sur ma liste. Je te note présent.".

Il griffonna une croix sur la feuille.

"Ah, et puisque tu es nouveau...".

Il fit signe à Eichi d'approcher.

"Je vais te demander de te présenter à la classe.".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:08

me..me presenté!!


devin pal comme un linge*comme si j était déja stress!!; il es marran lui!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:54

"Allez, allez...", fit Kyo en souriant.

Voyant que le nouvel élève était tétanisé, il tenta de l'aider :


"Tu es donc Eichi Mizame... Tu pourrais nous dire par exemple... Pourquoi arrives-tu en cours d'année ? D'où viens-tu ? Quels sont tes loisirs ? Les trucs habituels quoi...".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:34

* bon bin quand fau y allé fau y allé , jeton nous a leau* oui, je vien d'un petit village pas trés loin d'ici, j ai 18 ans, et disons que je pas le troquar du temps dans l'eau...

il regarda le prof , ce nétait une persone ordinair nan , il degage un truc , qui fait qu'il nes pas normal, ferait til parti de l'une de ses trois famille dont sa mére iol avai telment parlé
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:02

"Très bien. Tu peux aller t'asseoir maintenant".

Il se tourna vers Emy.

"Revenons à nos moutons...".

Il regarda les mots "Kyoshiro TAKEBA" écrit au tableau.

"Bien, tout le monde sait maintenant que je m'appelle Kyoshiro Takeba, tu peux donc l'effacer, et écrire à la place l'équation suivante...".

Il lui dicta une équation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:07

sassi au 1er rent puis qu'il ne connaissai personne; il sorti ses affair pris son sitilot et une feuille prés a bossé darache pied; mais il ne pouvai pas senpéchez de pensé a quel famill appartenait kyo
"Kyoshiro Takeba" sa sonnai pas bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:54

Emy était restée sans rien dire pendant que le nouveau venu se présentait. Ensuite elle entendit la voix du prof de nouveau s'asdresser a elle. Elle sursauta mais fit néanmoins ce qu'il disait. elle écrivit donc l'équation qu'il dictait au tableau apres voir éffacé son nom...elle détestai les maths...son esprit s'éloigna encore une fois du cours...révant de sortir et de voler...elle aimait plsuq eue tout voler et elle était tres distraite tant qu'elle n'était pas dehors incapable de se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:33

"Bien. Je vous laisse la résoudre maintenant.".

Il ajouta en souriant :


"Si vous avez du mal, ou que cette équation est en avance sur les cours qui vous ont déjà été donnés, n'hésitez pas à me poser des questions.".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:41

Emy apres avoir finit d'écrire l'équation et apres avoir écouté le professeur parler regarda cette équation au tableau...Elle qui était su discrete c'est bien la premiere fois qu'on l'intérogeait!! il falait que cela tombe en math...

*comment on résout cela déja...*

elle esseya a polusieurs reprises mais pour ne rien donner...elle ne voulaiut poser aucune question et réfléchit un long moment puis esaya une derniere solution. Elle trouva un chiffre mais douta de sonb axasticité car c'était un fraction.0..elle se tourna vers le prof et lui lança un regard interrrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:12

"Ah, non..., dit Kyoshiro. Regarde.".

Il prit le temps de lui expliquer, à elle et à la classe, la raison de ses erreurs successives, puis le processus qu'il fallait suivre pour résoudre une équation, avant de résoudre lui-même celle-ci au tableau.

"Merci, Emy, déclara t-il. Tu peux aller te rasseoir maintenant.".

Il fit face à la classe et lança :

"Il me semble que vous êtes tous un peu endormis... Je ne sais pas trop ce que vous faisiez avec votre ancien professeur -puisqu'aucun d'entres vous n'est capable de me le dire-, mais il va quand même falloir que je me fasse une idée... Donc, pour ce faire...".

Il soupira.


"Sortez tous une feuille... Contrôle surprise.".

Puis en souriant :

"Ne vous inquiétez pas, il ne comptera pas. C'est juste pour évaluer le niveau général de la classe, et décider de où je vais reprendre le programme.".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:05

Shura impassible depuis le début du cours avait regardé la jeune fille effectuer l'équation... elle s'était trompé et le prof qu'elle connaissait si bien l'avait corrigé avec gentillesse...mais tout cela était faux pourquoi avait il pris ce poste?? dans quel but? elle remarqua alors que la classe était remplie pour beaucoup d'asuname...elle fronç les yeux en le regardant soudain songeuse...il ordonna un controle non noté qui la sortit de ses réfléxions....elle sortit une feuille a contre coeur
*je n'aurais pas du venir aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:43

[b]déja un controle; eh bien il y va pas de main morte mais bon.eichi était trés bon en math pour ne pas dire exélant, d'ailleur c'était la seul matiére dans lequel il était assez bon. pour ne pas étre desidraté il but discretement une gorgé deau; puis prépara sa copi[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:06

sakura sursauta quand le prof annonça: contrôle surprise!!!
Elle n' avait rien écouter de ce qu' il avait expliqué mais elle n' en avait pas besoin, sakura on peut le dire, était très brillante et aurait dut sauter plusieurs classes mais elle n' avait jamais osé. sakura sortit une feuille de sa pochette rose et rangea son cahier de maths.


*Dire que j' avais enfin retrouvé mon cahier et que je dois maintenant le ranger*

sakura prit son stylo nonchalemment et attenda que le prof distribue les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:12

eichi était stessé bien quil fut bonen math , comme il était nouveaux, il ne connaissa pas le programme. il se rongait les ongle. avait des maux de ventre epouventable. il ne voulais surtout pas passé pour un intello. il repris une gorgé d'eau. il respirait avecdificulté mais cela n 'etait pas nouveau car il avai une malformation cardiac.

*reste calme eichi, ce n'est q'un petit control*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:16

"Je vais donc écrire une série de questions aux tableaux, notées sur 40pts. Sur la dernière page du contrôle, vous indiquerez également les réponses à un petit questionnaire qui me permettra de mieux vous connaître. Bien entendu, cela n'a rien à voir avec le contrôle, mais je fais toujours cela dans les classes où j'arrive, alors autant faire d'une pierre deux coups.".

Kyoshiro commença par écrire une vingtaine de questions de mathématiques au tableau, puis, sur le côté, écrivit un autre questionnaire :

Nom
Prénom
Age
Avez vous des Frères/Soeurs ? Indiquez leur prénom et leur âge.
Que désirez vous faire plus tard ?
Quels sont vos loisirs ?
Quel est selon vous votre niveau en mathématiques ?
Seriez vous intéressés par des cours de rattrapage ou de renforcement en études surveillées ?
Avez-vous quelque chose à ajouter ?


"Voilà. Vous avez 45mn.".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:25

* 45min!!*
il nota les equations puis les réalisa sans trop de diffiqulté. il se detendit 3 seconde et rempli le quetionnair:
Nom:Mizame
Prénom:Eichi
Age: 18ans
Avez vous des Frères/Soeurs ? Surment, je lai est jamais rencontré
Que désirez vous faire plus tard ? Professeur
Quels sont vos loisirs ? allez a la plage, allez a la bibliothéque...
Quel est selon vous votre niveau en mathématiques ? j'en sait rien je dirait normale , a vous dans jugez

Seriez vous intéressés par des cours de rattrapage ou de renforcement en études surveillées ? je pense pas en avoir besoin
Avez-vous quelque chose à ajouter ?
vous avez l'aire cool comme prof^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:28

En viangt minute, sakura avait déjà fini le contrôle, il était vraiment.. .facile!! elle se mit enfin à faire le petit questionnaire que leur avait donné le professeur. sakura ne voyait aucune utilité mais elle le fit tout de même.
Sur sa feuille, à l' encre bleu était inscris:
Nom:
Asuname
Prénom:
Sakura
Age:
17 ans presque et demi
Avez vous des Frères/Soeurs ? Indiquez leur prénom et leur âge.
Non.
Que désirez vous faire plus tard ?
Je ne sais pas.
Quels sont vos loisirs ?
La lecture.
Quel est selon vous votre niveau en mathématiques ?
Bon voir excellent
Seriez vous intéressés par des cours de rattrapage ou de renforcement en études surveillées ?
Non.
Avez-vous quelque chose à ajouter ?
Non.
Sakura avait menti à la question avait vous des frères et soeurs car d' instinct, elle préfèrait gardé ça secret même si le professeur devait s' en fiché.
Et à la questions que disirez vous faire ce soir, elle avait marqué qu' elle ne savait pas mais au fond, elle pensait qu' on lui imposerai une décision alors elle ne voulu pas répondre.
Sakura leva le bras bien haut et lâcha sans avoir la parole:


" j' ai fini!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:32

"Très bien, murmura Kyoshiro en souriant, mais moins fort s'il vous plait, pour vos camarades...".

Il récupéra les copies de ceux qui avaient fini.


"Je note également au tableau les exercices de la semaine prochaine... Ceux qui ont fini doivent les noter, puis ils peuvent s'en aller... On se revoit la semaine prochaine...".

Kyoshiro s'asseya a son bureau et commença à corriger les copies.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:49

nota les exersice toutan observan le prof. iol pensai avoir réssuit mais bon on vera bien . pourvu qu'il ne motre pas trop séver puis il sorti du cour


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:21

Hikoru sortit une feuille a contre coeur et fit ce "controle" de mathématiques..il s'en sortit pas trop mal a son gout puis il retourna la feuille et répondit au petit questionnaire:
Nom : asuname
Prénom: hikoru
Age: 17ans
Avez vous des Frères/Soeurs ? Indiquez leur prénom et leur âge. aucun
Que désirez vous faire plus tard ? aucune idée
Quels sont vos loisirs ? lire s'occuper des autres
Quel est selon vous votre niveau en mathématiques ? tres moyen
Seriez vous intéressés par des cours de rattrapage ou de renforcement en études surveillées ? non
Avez-vous quelque chose à ajouter ?niet

il regarda sa feuille tranquiellemnt puis la rendit et sortit sans un mo le visage dur
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:26

Shura qui se posait toujours des questions finit avec un soupir par sortir une feuille et rédiger les questions demandées. Le controle se passa pour elle bien malgré qu'ellle avait les idées completement ailleurs elle ne pouvait se concentrer...de toute façon les maths...enfin elle retourna la feuille pour faire le questionnaire...
*comme s'il ne me connaissait pas assez enfin...jouons le jeu...*
Nom : Kizame...
Prénom: Shura
Age: 17ans
Avez vous des Frères/Soeurs ? Indiquez leur prénom et leur âge.non
Que désirez vous faire plus tard ?rien
Quels sont vos loisirs ?...regarder la nature XD
Quel est selon vous votre niveau en mathématiques ? bon normalement
Seriez vous intéressés par des cours de rattrapage ou de renforcement en études surveillées ?NON
Avez-vous quelque chose à ajouter ?non

ayant finit, elle alla donner sa feuille au prof sans lui accorder auciun regard a vrai dire elle n'osait pas...ensuite elle rassembla ses queqleus affaires et apres avoir noté les exercices af aire sortit du cours
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:38

Tokiro qui pour une fois était arrivé a l'heure n'avait pas séché les cours..donc il était fier de lui désespéra a la vue de ce controle...
*oh non pas ça ,pas en math pitié...* il venait de détester ce prof rien qu'au mot controle dés le premier jour meme pas noté ....
il sortit malgré tout une feuille et rempli les questions comme il pouvait en laissant quelues unes sans réponses
*pfffff*
il finit par abandonné les questions...c'était déja trop dur pour lkui...apres tout son domaine ce n'était pas les sciences il n'y pouvait rien!!!
il remplit enfin le questionnaire...

Nom : Asuname
Prénom: tokiro

Age: 17ans
Avez vous des Frères/Soeurs ? Indiquez leur prénom et leur âge.aucun
Que désirez vous faire plus tard ?aucune idée d'avenir
Quels sont vos loisirs ?la bibliotheque...m'évader dans le nuages...
Quel est selon vous votre niveau en mathématiques ? tres mauvais lol
Seriez vous intéressés par des cours de rattrapage ou de renforcement en études surveillées ?
oui si cela peut m'aider
Avez-vous quelque chose à ajouter ?non m'sieur


ensuite il nota les exercices que de toute façon il n'arriverais pas a faire et rendit sa feuille au prof a moitié remplie a peine il sortit tranquilelment du cours
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:59

Mira avait relu pendant une vingtaine de minutes les équations, avec l'espoir d'en trouver au moins une. Elle avait fini par griffoner quelques réponses qui seraient sans doutes mauvaises, puis c'était intéréssée au questionnaire. Elle ne voyait pas vraiment l'utilité de le remplir, mais elle n'avait rien d'autre à faire à part jouer le jeu et faire comme si elle ne connaissait pas son prof.
Nom : Kizame
Prénom : Mira
Age : 15 ans
Avez vous des Frères/Soeurs ? Indiquez leur prénom et leur âge: non, aucun. Par contre j'ai beaucoup de cousins.
Que désirez vous faire plus tard ? Je n'en sais rien, mais ce n'est pas très important puisque je n'aurais surement pas le choix.
Quels sont vos loisirs ? Dormir, et aussi regarder la télé.
Quel est selon vous votre niveau en mathématiques ? Totalement nullissime.
Seriez vous intéressés par des cours de rattrapage ou de renforcement en études surveillées ?Je crois que ça dépendra du prof qui fait le cours^^
Avez-vous quelque chose à ajouter ? Non

Elle nota les exercices donnés par le prof, puis lui rendit sa feuille et sortit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:44

Maryna retint un soupir de contentement.Bien qu'elle soit doué en math,elle n'avait jamais vraiment aimez ca.Elle prit son crayon et rempli le questionnaire l'une des premières.Ensuite,elle répondit aux questions comme ceci:
Nom:Asuname
Prénom:Maryna
Age:16 ans bientôt 17
Avez vous des Frères/Soeurs ? oui un frère de 15 ans qui s'appelle Sage Tsuname
Que désirez vous faire plus tard ?:professeur
Quels sont vos loisirs ?:me baigner
Quel est selon vous votre niveau en mathématiques ?:assez doué
Seriez vous intéressés par des cours de rattrapage ou de renforcement en études surveillées ?:je crois pas que ce serait utile
Avez-vous quelque chose à ajouter ?:pas du tout


Comme les autres,elle rendit sa feuille,puis sortit et fila comme une ombre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:57

Kyoshiro regarda sa montre.

"Vous avez encore 15mn !".

Puis il continua à corriger les copies.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours de Mathématiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'histoire!
» cours de sprot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: le lycée :: la classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser