Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier cours d'histoire!

Aller en bas 
+4
shura kizame
tokiro asuname
Eichi Mizame
Masaya Asuname
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masaya Asuname
dictateur cruel des Asuname (= chef) °° professeur sadique d' histoire au lycée
Masaya Asuname


Masculin Nombre de messages : 60
âge du perso: : 25!Et j'ai toutes mes dents ^^
maudit?: : n/a ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:19

Masaya Asuname

Après avoir écrit son nom au tableau noir qui ornait le mur derrière son bureau de travail,Masya s'assit sur sa grande chaise faite de bois pour attendre l'arrivé des élèves.puisqu'il était un nouveau proffesseur, il avait prévu de faire un cours de discusion plus qu'autre chose,il voulait connaître ses nouveaux élèves...Surtout si ceux-ci venaient d'une famille différente de celui-ci!Il avait préparé un projet assez intéréssant sur l'encienne Chine et Masaya profiterai de ce cours pour savoir s'ils aimaient bien le sujet.Toutefois,comme à son habitude,une autre chose lui flottait dans la tête.

*Peutêtre qu'elle sera là...*

Un sourir apparu sur les lèvres du chef de famille lorsque la cloche sonna.

*Elle y sera...*

Regardant les bureau toujours souriant il toussa et attendit que ses nouveaux élèves arrivent mais maintenant...Avec plus d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:01

arriva le 1er en cours histoir , c était pas la matiére qu 'il préferai mais bon aprés tout sa pouvai étre intéressant . tou dependait deprof celon lui
si il son le gout d aprendre a cest éléves si il m était de la vis dans sont cour les eléves seron plus attentif cest logic . et puis aussi cest davoir ddes jeune prof que des vieux crouton qui rabache sans cesse le reglement; eiv=chi espérai ne pas cette trompé de salle vus qu il était nouveau; donc il entra timidement dans la salle*


euh .. bonjour m'sieu , cest bien ici qu'a lieux le cour d'histoir?

il regarda le tableau et quan il vis ce noms il resta interdit
*a...asuname!!*
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:56

Tokiro arriva juste apres Eichi bien content de n'etre pas en retard.. il sourit avant d'entrer...sourire qui se figea lorqu'il vit le prof...il regarda au tableaur complétement interdit...
*oh non c'est pas possible...déja a la maison....et maintenant en cours...*
il restait interloqué sur le seuil de la classe
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:05

Shura arriva en classe calmement...elle se méfia de suite en rentrant Tokiro un jeune homme dont elle avait retenu le nom était sur le pas de la porte...elle passa a coté de lui...elle regarda ce professeur puis le nom au tableau
*quoi un asuname..c'est pas possible...ils vont pas tous s'y mettre...*
elle pensait comprendre tokiro..peut etre n'était il pas aimé de ce personnage...apres tout c'était un asuname il devait donc le connaitre...elle lança un bonjour...
puis fila au fond
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:25

tokiro et eichi restére comme de rom de flan l in a coté de lautre . eichi regarda tokiro le prof puis encors tokiro et lui muraa tokiro*

je propose quon aye s'installé tout de suite

*la voix eichi etait tremblotante , les asunan etait la famille la plus pussante des quatre autre,*
Revenir en haut Aller en bas
Masaya Asuname
dictateur cruel des Asuname (= chef) °° professeur sadique d' histoire au lycée
Masaya Asuname


Masculin Nombre de messages : 60
âge du perso: : 25!Et j'ai toutes mes dents ^^
maudit?: : n/a ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:27

Masaya tourna le regard vers la jeune fille en premier,les autres ébahit.

Bonjour

Son regard digne de celui d,un démon se tourna vers Tokiro et Eichi.Le chef de la famille Asuname connaissait la frayeur que sa famille avait envers lui.Il pencha la tête amusé.

Alors!On n'entre pas?Vous allez suivre le cour avec les autres ou je déplasse deux bureau pour vous deux?

Son ton ironique était pour les détendre mais il lança tout de même un regard d'avettissement à Tokiro.Puis,il repris d'un ton amical,qui ne lui ressemblait pas vraiment.

Bon!Si vous voulez bien,en attendant les autres nous pourions fairent connaissance!Jeune fille...À vous!Comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:31

Tokiro fut rejoint par Eichi qui lui dit d'aller s'assoir puis la voix du prof qu'il connaissait si bien s'éleva...Tokiro perçut le regard d'avertissement lancé par masaya et lui renvoya un regard noir...mais au fond de lui il avait peur...toutes ses incartades ne l'avait pas mis en bon termes avec le chef...il alla s'assoir..et regarda dehors incapable de regarder ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:34

shura regardait ailleurs fut surrpise que on l'appelle...elle vérifia mais oui elle était pour l'instant la seule fille de la salle...elle regarda donc le prof d'histoire ...elle hésita avant de se présenter...
je m'appelle Shura kizame....
dit elle finalement....puis elle détourna de nouveau le regard et se concentra sur les 2 jeunes garçonq qui n'avait pas l'air d'etre tres rassurés...
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:39

hikoru marchait tranquillement dans la cours...il n'avait aucune envie d'aller en histoire...mais il ne devait pas arriver en retard encore..car sinon il aurait des ennuis...il pressa donc le pas et arriva devant la porte de sa sale...jetant un coup d'oeil il n'aperçut que tres peu d'éleves et fut rassuré...il entra et manqua de tomber a la renverse lorsqu'uil vit le nom inscrit au tableau...il regarda le prof qu'il n'avait pas encore remarqué...son regard se fit noir...ses poings se criperent...mais il ne dit rien. Il alla s'assoir a coté de tokiro sans meme un bonjour...il mit sa main sur l'épaule de son petit frere de coeur et soupira

*ce n'est pas possible...depusi quand est il prof....*
Revenir en haut Aller en bas
Masaya Asuname
dictateur cruel des Asuname (= chef) °° professeur sadique d' histoire au lycée
Masaya Asuname


Masculin Nombre de messages : 60
âge du perso: : 25!Et j'ai toutes mes dents ^^
maudit?: : n/a ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:42

Masaya sourit ravis d'avoir une Kizame dans sa classe.

Bien...Vous avez un beau nom!

Il pointa Eichi d'un signe de tête.

Et toi?

Bien que le premier exercice soit pénible,Masaya poursait évité d'appeller ses élèves "Chose" ou " Mr et mlle".Il pourait aussi savoir s'il y avait des membres des autres familles qui allait se pointer.

*J'ai ma fiche de nom mais connaître leurs visages est une bien plus bonne option!*
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:22

* il degluti avec difficulté ! puis sera les poing pour évité béguéyé comm un gamin de 4ans seul tokiro pouvais voir quiil serai les poing vus qu'il étai assi a coté a coté de lui , il navai pas aime le regar que son prof avai envoyé a tokiro un regard qui pourai effrayé m nimporte qui . se regar eichi le connaissai s bien car sont chef de famille le regardait aussi de cette maniére chaque fois qui le croisait .

le regar noir de tokiro confirma son impotése. tokiro était un asunan pas de doute et leur prof d'histoir était...LE CHEF DE LA FAMILLE ASUNAME*

moi je mappel Eichi Mizamé

* dit il avec fermeté en regardan son prof droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Masaya Asuname
dictateur cruel des Asuname (= chef) °° professeur sadique d' histoire au lycée
Masaya Asuname


Masculin Nombre de messages : 60
âge du perso: : 25!Et j'ai toutes mes dents ^^
maudit?: : n/a ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:43

Maintenant le regard inquisiteur d'Eichi,il souriait en le regardant dire son nom avec autant de fermeté.

Mmm...Je vois!Tokiro,ce garçon doit être ton ami pour parlé comme il le fait!Eichi...

Masaya continua de soutenir son regard mais maintenant avec une honse d'ironie dans les yeux.

Tu as un fort caractère...Dommage que tu viennes d'une aussi piètre famille!J'espère que tu vas bien travaillé,que VOUS allez bien travaillez car, jusqu'à maintenant, Shura est la seule élève qui a l'air d'avoir un peu de respect enver les ainés.

Il regardait maintenant celle-ci.

Tu as eu une bonne éducation...Bien que coriace elle a été éfficace!

Masaya ne dit plus un mot jus'à ce qu,il sopit retourné à sa place.

Les autres ne devraient pas tardés...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:57

une veine apparu sur le fron de eichi la colére l 'envayi. comment aussait til rabaissé sa famille. masaya avai le méme comportement que son chef se famille. il revit dans sa téte sa mére se fair battre par le chef
son vissage assombri par la colére il murmura*


comment ose til commepeut til aimé me rabaisez!
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:52

tokiro serra lui aussi les poings lorsque Masaya l'interpella pour dire que Eichi devait etre son ami pour répondre ainsi...il vit Eichi murmurer et lança un regard des plus noirs au prof...voyant que Hikoru était arriver et s'était assis a coté de lui et avait posé la main sur son épaule il le regarda ...le regard D'hikoru était le meme que le sien...
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:03

Shura avait de nouveau entendu le prof s'adresser a elle...elle tourna la tete vers lui...
détrompez vous...
elle regarda Eichi puis Tokiro
quand j'entend ce que vous dites aux autres...je me demande comment un respect peut avoir lieu...quand a mon éducation elle ne vous regarde en rien!
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:17

Le prof n'avait pas remarquer son entrée il en était bien content ...il entendit Masaya rabaisser Eichi et serra les poings une premiere fois puis il rabaissa tokiro aussi....Hikoru était doux mais colérique lorsque l'on s'en prenait a ses amis alors a Tokiro...il regarda le prof dans les yeux, u regard noir...
vous n'avez pas le droit de rabaisser ainsi les menbres des autres familles ils ne sont pas vos choses!
il cria presque cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:26

il lansa un regar étonné vers hikoru. il n avait pas labitude qu'on le defende il avai plustot l abitute quon le rabiasse qu'on l'humilit car le seul pouvoir qui lavai c'était de setranphormé en dauphin. cela l'encouragua
il se leva enlansant un regar noir au prof.


vous n avez pas le drois de me rabaisser sous prétexte que vous étes un asunam les famille devrais se respecté mutelment !!!. que se soit un kizame , un tsuname ou un asuname ou un Mizame!!!. comment voulez vous quon vous respecte si vous vous comporté commesa avec les autre!!
je sui fier d'étre un Mizame et je me fous que cela ne vosu plaise pas!!!!


les poin fermement serré sur la table eichi était a deux doit de pété un cable
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:32

Hikoru se pencha vers Eichi et murmura
je vous en prie calmez vous...Eichi....laissez moi je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur et tokiro non plus...
il alla se rassoir correctement...
*on est censé etre en cours...misere...pourvu que Masaya se clame...*
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:52

eichi se rassi son passé revesais sur fasse . sa mére,se fessant battre devant lui alors qu"il nétait agé que de 5ans, les insulte de son chef de famille:"tu nest qu"un bon a rien eichi" " tu na rien trouvez de mieux que d étre modit par un animals aussi minable que le dauphin"," cest a cause de toi si notre famille est considéré comme la plus faible eichi tu nest q'un minable"

eichi se mis les mains sur le visage, pour evité qu' on le vois pleuré en murmurant:


désolé, a cause de moi vous allé vous fair humiler pas lui, votre chef.
je suis q'un minable
Revenir en haut Aller en bas
Masaya Asuname
dictateur cruel des Asuname (= chef) °° professeur sadique d' histoire au lycée
Masaya Asuname


Masculin Nombre de messages : 60
âge du perso: : 25!Et j'ai toutes mes dents ^^
maudit?: : n/a ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:37

Masaya ne leva le regard que lorsque tout le monde se fut tut.Il soupira avant de relever la tête de ses dossiers et de se lever calmement.

Très bien...Eichi!Ta famille est la plus faible de mon point de vue et je t'avertis que je dis tout ce qu'il me passe par la tête.Je tien à m'escusé de te faire pleuré mais si c'est trops dur pour toi de te faire dire le point de vue des autres tu n'as qu'à disposé!Tant qu'à vous deux...Hikoru et Tokiro,mêlez vous de vos oignons sinon vous en pairez le prix.Shura,maintenant que tu le dis...Tu as raison!Ton éducation ne me regarde en rien mais celle qui se fera dans cette classe sera de moin point de vue un peu plus dûre alors prépare toi.

Il ferma les yeux et repris son soufle avant de fermer la porte qui claqua sous l'impact.

Puisque les autres ne sont pas arrivés et que la cloche à sonner...Je propose que nous començions!Juste une petite paranthèse; Si vous me traitiez comme un prof je vous traiterez comme un élève mais si il s'avise que vous me traitiez comme un enemi dans cette classe...Vous serez vous aussi mes ennemis.

Masaya commença à leurs éxpliquer le projet qu'il avait choisi.Tout les élèves devraient travaillés en équipes de deux et monter un exposé sur l'ancienne Chine.
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:46

Tokiro s'était clamé et c'était chargé de clamer Hikoru puis il se tourna vers Eichi
ne culpabilise pas....ne t'inquetes pas.
il lui fit un petit sourire. C'est alors que Masaya parla...alors qu'il eut finit Tokiro se tourna vers Hikoru et sussurra
on se mele de ce qui nous regarde....n'est ce pas?
le hochement de tete de son cousin le conforta dans son idée...la derniere phrase ajoutée par masaya le fit sourire
*comme si on était déja pas ennemi...*
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:22

*il essuya c est larme en eskisa un sourire a tokiro rt lui murmura*

mersi...tokiro
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:58

Mira entra dans la classe un peu essoufflée. Elle était une fois de plus en retard, mais cette fois ci elle n'avait même plus l'excuse d'être nouvelle, elle était dans le lycée depuis déjà pas mal de temps.

"Bonjour. Excusez moi d'être en retard, je..."

Elle allait inventer une excuse totallement bidon quand elle posa ses yeux sur le tableau de la classe. Son nouveau prof était un Asuname! Elle devait déjà suporter son chef de famille en maths, et maintenant elle tombait sur un Asuname pour l'histoire.

"Euh...Je me suis perdue."

Elle alla s'assoir au deuxième rang, contre le mur, et sortit ses affaires d'histoire sans remarquer l'embiance qui reignait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

* un enbiance tendu eichi était révolté comme une personne pareil pouvais étre prof!! ; les poing serré il esseya de chassé les image de son passé mais la cétai foutu il n arrivera jamis a se consentré sur le cours aprés avoir été humilé en plublic*
Revenir en haut Aller en bas
Masaya Asuname
dictateur cruel des Asuname (= chef) °° professeur sadique d' histoire au lycée
Masaya Asuname


Masculin Nombre de messages : 60
âge du perso: : 25!Et j'ai toutes mes dents ^^
maudit?: : n/a ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:10

Masaya regarda passé Mira et lui fit un léger signe de tête.Il ne fit aucune remarque sur le fait qu'elle était en retard.

-Bon!Je vais vous passé un nouveau livre qui và vous servir pour le projet.J'espère qu'un de vous seras assez aimable d'expliquer sur quoi cette classe và travailler.

Passant les livres,il fit mine de ne pas remarquer qu'Eichi était bien tendu.Le livre s'intétulait tout bonement "L'époque Edo à l'an deux mille" l'auteur était Mr.Hateshi Rimiko un grand historien de chine.

- L'homme qui a écrit se livre est un grand homme,j'espère que vous allez vous en servir correctement.

Il jeta un bref coup d'oeuil du coté de Tokiro,Eichi et d'Hikoru.

-Bien que j'ai des doutes pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de sprot
» Poche cours de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: le lycée :: la classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser