Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cours d'histoire!

Aller en bas 
+4
shura kizame
tokiro asuname
Eichi Mizame
Masaya Asuname
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Premier cours d'histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:26

Hikoru regarda entrer Mira et lui fit un sourire. Ensuite Masaya commença a parler. Son visage se refrma entierment surtout lorsqu'il les regarda

pas la peine d'insinuer des choses monsieur...

dit il en ayant bien du mal a se retenir de ne pas se lever...Hioru avait beaucoup de mal a controler sa colere. Néanmoins une once de peur flottait dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Mi
Invité




Premier cours d'histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:03

Après un petit moment de marche (je vous rappelle qu'elle marche à deux à l'heure), Asuka arriva enfin près de la salle d'histoire.Elle frappa à la porte, l'ouvrit et elle se risqua en entrant.Elle jetta un vague coup d'oeil sur tout le monde fit un sourir effacé et dit d'un ton très neutre (et pas du tout désolé)

"Pardonnez moi je..."

Elle sentit de suite l'ambiance tendu et elle enchaina plutôt que son baratin habituelle

"...vous dérange peut être...?"

Asuka s'impatientait, elle attendait toujours quelque chose...Elle regarda le professeur et pencha légèrement la tête sur le côté, son regard dériva un peu et vint se poser sur les Mizames, les seule personne qu'elle connaissait bien parmi les personnes de la salle puis elle frôla des yeux les autres.Son regarde se posa à nouveau sur le professeur et elle lui dit après ses quelques secondes de silence

"parce que si je gène je peux très bien m'en aller"


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Premier cours d'histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:16

Sakura courait dans les couloirs a une vitesse halucinante , elle bousculait toute le monde et regardait toutes les dix minutes sa montre, elle était en retard au moins d' une bonne dizaine de minutes voir une quinzaine. Son stupide réveil avait encore fait des siennes et l' avait réveillé vingt minutes après l' heure habituelle. Ce soir, finit ce réveil pourrit, la demoiselle avait prévu d' enfin e remplacer. Arrivée devant la porte, Sakura souffla deux secondes. aujourd' hui, elle était d' une humeur massacrante, elle avait encore fait ce cauchemar qu' elle déteste tant et ele n' avait pas envie de parler à je ne sais qui.
Sakura attrappa la poignée de la porte et la tourna arrivé dans la classe, elle regarda le professeur.
Malheur !! Pourquoi était-il là ? Le chef était au bureau du professeur.
C' est vrai que le professeur d' histoire avait prit sa retraite et qu' il avait sois disant trouver un remplaçant. L' ambiance dans cette salle était une ambiance tendu et Sakura de son humeur plus que massacrante, n' addressa pas même un regard aux chef ou si, un regard qui signifiait: vous nous suivez partout maintenant ?, elle posa juste son cahier avec le billet de retard signé de la Cpe sur le bureau de Masaya.
La demoiselle vint s' asseoir àà une table et sortit ces affaires sans même addresser un regard à qui conque. elle ne voulait sse mêler au conflit qu' il y avait eu plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Premier cours d'histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:23

Hikoru entendit une jeune personne entrer. Celle ci remarua l'ambience tendue du cours et voulut partir crynt qu'elle dérangeait. Aussitot Hioru lança un regard des plus noir mélé de peur a son chef de famille puis adopta un sourire dans le but de rassurer la jeune fille.

Bonjour! répondit il a la place de Masaya. Entrez vous ne dérangé pas n'est ce pas monsieur?

ensuite Sakura aparrut en courant. Elle ne regarda personne et alla s'asssoi Hikoru approuva qu'elle ne veuille pas se méler de cela. De plus étant en cours Hikoru voulait cesser cette querelle ils auraent tout le temps d'en reparler....
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Mi
Invité




Premier cours d'histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:17

Hikoru tenta de rassurer Asuka.Après qu'il ait parler, elle s'assit et leva les yeux de façon a voir les gens de la salle.Il y avait encore cette atmosphère tendu mais pourtant ça allait mieux.Elle se sentit rassuré, à quoi bon être dans une querelle, encore une fois ?Elle n'en voyait nullement l'intêret...

"Eh bien dans ce cas..pardonner moi de mon retard"

Asuka sortit ses affaires (le strict minimum pour travailler) mais elle attendait quelque chose..quoi ?ou plutot qui ?Bref, passons..., elle regarda Hikoru et le remercia du regard.Elle fit un sourir un peu effacé et entamma son travail, elle écouta avec attention tous les petits bruits de la salle

*...il y a...quelque chose...qui ne va pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Mizame
la gazelle
Shinobu Mizame


Féminin Nombre de messages : 28
âge du perso: : 16 ans passés de 8 mois .
maudit?: : Oui , par la gazelle
Date d'inscription : 28/05/2007

Premier cours d'histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:41

A peine avait-elle passé la tête a travers la porte qu'elle avait vite compris que l'ambiance allait être plus lourde que lourde . Aussi , elle avait eu l'intelligente de se faire toute petite ( ce qui n'était pas forcement facile dans son cas ) , et de s'excuser rapidement aupres de son retard envers le professeur , en lachant un bref :

" Excusez moi pour le retard ."

Balayant un peu la piece du regard , il lui sembla reconnaitre quelques visages , mais cela datait de tellement longtemps qu'elle n'était sure de rien , aussi elle ne decida de ne pas se manifester plus a cet égard .

Alors elle decida de regagner une place de libre , a coté d'une jeune fille qui ne lui était pas inconnue . Aussi , se tournant vers elle tout sourire , elle dit joyeusement :

" Salut ! Ca faisait longtemps !"

Elle put bien sur discerner de la stupeur sur le visage de la personne qui n'était autre que Asuka , qui n'avait pas eu de nouvellles d'elle depuis environ .... 5 ans ?

" Bon écoute avant toute chose , tu me fais une scene ok ? Je sais que t'étais inquiete , mais je voulais pas t'inquieter deux fois plus , et je me sentais pas super prete a rentrer tout de suite pour me réenfermer quelque part ."

Elle fit un sourire de chien battu , style " te fache pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Akin
Invité




Premier cours d'histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:32

Mya arriva au cours elle toqua a la porte et ouvrti doucement elle y pencha juste sa tete pour regarder si il y avais quelqu'un puis vit des eleves et y rentra deffinitivement
-Bonjours exuser moi du retard.. c'est que je suis nouvelle et un peu perturbée Vous m'exuser ?
elle regarda le prof en portant ses belles lunettes noires qu'elle ne mettais qu'au cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'histoire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'histoire!   Premier cours d'histoire! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'histoire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cours de sprot
» Poche cours de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: le lycée :: la classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser