Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours de Math - 2ème Opus

Aller en bas 
+2
Eichi Mizame
Kyoshiro Kizame
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:34

Kyoshiro s’était assis à son bureau. Il semblait relire une nouvelle fois les copies de ses élèves, mais en réalité, il était plongé dans ses pensées…

En devenant professeur, il avait pensé avoir tout son temps pour organiser les choses comme il le souhaitait. Loin de l’influence du chef Asuname, il pensait pouvoir mener son plan à bien … Les membres de sa famille étaient suffisamment habiles pour ne pas dévoiler son identité, et personne d’autres ne le connaissait. Tout était censé bien se passer… Mais en moins d’une journée, l’erreur était venue de lui-même, et maintenant tout risquait de se désagréger entre ses mains.

Il se leva de sa chaise, et s’approcha des fenêtres, attiré comme à son habitude par la contemplation du ciel, au-delà du cerisier en fleurs.


*Masaya…*

C’était peut-être sa dernière journée…

*Ton temps touchera bientôt à sa fin.*


Alors il fallait qu’il frappe fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:52

*il entra sacoche plus remplit de bouteil d'eaut que de chaier ou de livre. il était perdu dans cest pensé et trés troublé parse qui cétait passé au debu du cours d'histoire. il narrivais pas a crois que'il avai le chef de famille des asuname en prof d histoir. il trouvais cest homme vrément crétin pour avoir laissé son vrais nom de famille. il se mis a pensé tout haut n'aiyan pas vus le prof de maths*

Masaya... se nom je lai telment entendut dans le passé...

* en effet dans son enfance eichi entandait bocoup son chef de famille ,de l époque, parlé de Masaya Asuname comme une persone qui comme un ennemi naturel. aujourd'hui Masaya était son prof d histoire géo*
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:35

Tokiro avait hésité a venir en cours ce jour la. Finalement il se décida et arriva quelques minutes apres Eichi. Il entra mais ne parla pas. le por avair l'air attiré par le dehors il le laisa donc a sa contemplation. Puis il alla s'asoir pres de Eichi qu'il salua d'un geste de la main. Il était dans ses pensées Tokiro se plongea dans les siennes. La venue de son chef de famille comme rpofssuer d'histoire ne l'inspirait pas du tout. Il se demandait donc ce que tout cela cachiait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:54

"Bienvenu, bienvenu...", dit Kyoshiro.

Il regarda sa montre.

"
Vos camarades ont encore cinq petites minutes... Mais je vais déjà vous rendre vos devoirs.".

Il chercha deux copies dans la tas de feuille et s'avança vers les élèves.

"
Alors, Tokiro... Ne vous inquiétez pas, le niveau du contrôle était difficile, et je suis de toutes façons là pour vous aider à vous améliorer.".

Il lui tendit sa copie. La moitié des questions n'avaient pas eu de réponse, et une bonne partie de celles qui en avaient eu étaient fausses, parfois à cause d'un manque de connaissances, mais également à cause de fautes d'inattentions. La note était de 5.5/20.

"
Et... Eichi. Très bien, tu as eu la meilleure note de la classe, ex equo avec une autre camarade de ta classe. Mais tu peux encore t'améliorer...".

Il lui donna également sa copie. Toutes les questions avaient une réponse, mais les équations les plus difficiles étaient fausses. La note était de 16/20.

"
Bien, je vous laisse regarder vos copies... Je vous rappelle encore une fois que cet examen ne comptera pas dans votre moyenne. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas.".


Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:57

il sorti brsqumen de ses pensé lorsqui resus sa copie il la regarda*

16...

*il ne sattendait pas avaoir le meilleur note. puis il regarda tokiro*
ne t iniéte pas tokiro tu remontra.. puis toute fasonscest pas conté alors sa va
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:19

[ Eichi: action en gras, pensée entre *...* et parole entre "..." ou avec un -]

Sakura entra dans la classe tout en douceur, elle était fatigué, n' ayany pas dormis énormément à cause de son stupide réveil qui sonnait toutes les heures. Il était déréglé et sakura n' a pas réussi à la faire taire en douceur alors elle la jeté contre le mur. Résultat: il était cassé et elle devait en racheter un. la vie est mal faite vraiment. Et puis, elle l' avait arrêté trop tard car c' était déjà l' heure de se lever pour aller en cours.Sakura lança un:

" Bonjour"

Elle bailla un bon coup et se mit encore tout au fond de la classe. elle posa son sac et sortit ses affaires. sakura pensa soudainement à hier. peut-être quelqu' un avait-il vu qui l' avait transporté chez les Kizame, elle décida qu' elle ferait son enquête. maryna devait sûrement le savoir.
Elle décidé aussi qu' elle dormirait pendant l' interclasse si c' était possible mais qu' il fallait rester éveiller pour aller en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:16

"Bienvenue.".

Il chercha une copie dans le tas.

"
Voilà votre devoir... Beaucoup d'étourderies, c'est dommage.".

La note était de 16. Plus de la moitié des erreurs semblaient dûes à de l'inattention.

"Plus qu'une minute avant le début du cours...".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:15

Tokiro reçu sa copie 4....il s'attendait pas a plus mais cela le déçu énormémnt. Il soupira regarda sa copie puis la rangea tranquilelment. Il sourit a Eichi pour toute réponse puis il resta muet
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:56

Hikoru arriva en classe essouflé. Il arrivait de chez Maryna en courant. Il devait etre en retard une fois de plus...Il frappa et entra puis sonstata avec étonnement que pas grand monde n'était arrivé. Il salua le prof puis Eichi et Tokiro et s'assit a l'écart seul. Il regardait par la fenetre avec une furieuse envie de courir encore encore...la course était son passe temps favoris derriere son harmonica... il était bien sur imbattable en course...
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Ts
Invité




Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:12

Enoki entra dans la salle de classe. Il remarque que l' ancien professeur n' étaits pas là, à la place, un jeune homme qui devait être le nouveau professeur de mathématiques. Enoki lui tendit un billet d' absence avec un mot de ses parents ( bien sûr il avait imiter leur signiature) disant qu' Enoki avait été malade et qu' il n' avait pu assister au 1er cours de maths. Enoki alla s' asseoir au 2 rang, ni trop loin ni trop près du professeur. Il sortit ses affaires avec un grand soupir. Il n' avait pas été absent à cause d' une maladie, il avait encore fugué dans la ville voisine
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:01

Kyoshiro souhaita la bienvenu au nouvel élève et jeta un bref coup d'oeil sur le mot d'absence. Puis il tendit sa copie à Hikoru :

"
Bon travail... Vous pouvez encore vous améliorer...".

La copie indiquait 13.5/20. Il y avait peu de fautes d'inattentions, mais quelques erreurs de compréhension et plusieurs mauvais calculs.

Il regarda sa montre...

"
Bien, c'est l'heure. Bon, alors, avant de rentrer dans le vif du sujet, je me demandais si vous aviez déjà élu vos délégués de classe ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:52

Sakura regardait sa copie, quasiment toutes ses fautes étaient de l' inattention pure. Elle aurait être bien plus attentive et aurait du avoir une meilleur note que cela. Enfin 16 est une bonne note et elle n' a aucun parent a qui montrait des exploits alors ça lui était bien égal. Un garçon aux cheveux bruns entra dans la classe, il avait été absent le dernier cours de maths. Le professeur dit: "Bien, c'est l'heure. Bon, alors, avant de rentrer dans le vif du sujet, je me demandais si vous aviez déjà élu vos délégués de classe ?". Les déléguées ? Ah oui !! L' ancien prof n' avait pas eu le temps et reportait toujours cela.

" Il me semble que non monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:20

hikoru accueillit sa note sans un mot ni un sourire. Il restait impassible et sans meme regarder sa copie il la rangea précieusement dans son sac décidant de s'y plonger une fois chez lui. Ensuite le professeur posa une question il répondit lui aussi par la négative juste apres Sakura.

non pas encore monsieur notre professeur n'a pas vraimlent eu le temps ou l'envie de s'y consacrer
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:58

"Très bien, répondit Kyoshiro. Si je ne me trompe pas, votre ancien prof de math était votre professeur principal, ce qui fait que c'est à moi de m'occuper de ces choses-là... Et dans ce cas, je demanderais à tous les élèves de bien vouloir y réfléchir. La semaine prochaine, au début de mon cours, les élèves souhaitant devenir délégué se présenteront et nous ferons un vote... Ah, n'oubliez pas que par tradition il y a deux délégués : un garçon et une fille.".

Il se rapprocha de son bureau et jeta un coup d'oeil aux copies qui restaient sur la table.

"
Je vous rappelle que le rôle des délégués est important. En ce qui concerne la vie quotidienne de la classe, c'est eux qui s'occupent notamment de rapporter leurs copies et les devoirs à faire aux absents ainsi qu'à assigner le roulement du nettoyage de la classe [système japonais xD]. En ce qui concerne les choses plus ponctuelles, ils auront notamment à s'occuper de l'organisation du voyage scolaire qui aura lieu dans quelques mois...".

Il soupira.

"
Enfin bref... Je compte sur vous pour bien faire passer le message à tous vos camarades. Revenons en aux mathématiques... Je vais instaurer un devoir de mathématique à faire chez soi toutes les deux semaines. Ces devoirs seront d'un niveau très élevé, et pour cette raison, ils se feront par groupe de deux... Les groupes sont fixés, c'est moi qui les ait fait, et je vous les annoncerais à la fin du cours, en même temps que l'énoncé du premier devoir. Il faudra impérativement que le devoir soit fait pour dans deux semaines, je n'accepterai pas d'excuses comme 'mon collègue était absent et je n'ai pas pu travailler avec lui...' Si votre camarade n'est pas là, ce sera à vous d'aller le chercher et de le mettre au courant.".

Il tourna les pages d'un calepin qui était posé sur son bureau.

"
Bon, je crois que c'est tout. Alors... Vous avez tous fait les devoirs à la maison que je vous avais donné ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:13

shura n'étais pas tres motivée a aller en cours de math ce jour la...Elle se leva en retard partit en retard ce qui fait que bien sur elle arriva en retard en cours. Celui ci avait avoir l'air d'etre commencé. Elle aperçut pas la petite fenetre de la porte son prof et chef de famille...quelques éleves et ne trouva pas Mira . Elle en fut déçue...etre la seule Kizame ne l'arrangeait pas du tout. Enfin...Elle frappa et entra en cours

excusez moi du retard...panne de réveil...

c'était un mensaonge bien sur mais elle ne savait pas quoi dire.Elle s'assit a la premiere place se trouvant non loin et se retrouvant a coté de Hikoru Asuname.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:42

"Bienvenue, Shura.", déclara Kyoshiro.

Il lui tendit sa copie.

"
Beaucoup d'étourderies...".

La note était de 12.5, avec un grand nombre d'erreurs d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:02

Shura prit sa copie et la feuilleta elle nota effectiveùent beaucoup d'erreurs d'innatention qu'elle aurait pu éviter en temps normal. Elle n'ajouta rien a cela et attendit que le cours commence
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:07

hj: désolé du retard panne d'ordi!!
dj: avec son 16 sur20 il allai encor se fair passé pour lintéllo de service.puis il enregistra se que le prof avait dit/ un controle toute les 2 semaine..; eh bien bah aprés tous sa pouvait pas leur fair de male. il espére étremis avec quel qu"un de plus faible pour laidé a samélioré , car il aimait aidez les autres. Pour se qui est des délégé il ne savait pas si il allais se représenté ou pas.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:10

[les actions en gras !! Eichi, fait un effort !!! ]

Etre déléguée de classe, Sakura ne savait pas vraiment quoi en penser. Elle ne savait pas si elle allait se présenter, cela donnait encore plus de travail et du temps à consacrer pour le lycée et Sakura en avait du temps, ça la sortirais peut-être de l' ennuie constant pour quelques moments. Le professeur parla aussi de devoirs de mathématiques à faire toutes les deux semaines par groupe de deux. Avec qui allait-elle être ? Sakura n' en avait aucune idée et à vraie dire, elle s' en fichait eperdumment tant que ce n' était pas une personne trop casse pied. sakura qui était resté pensive, n' avait pas vue Shura arrivée. quand elle entendit sa voix, elle leva la tête. Shura était arrivé en retard pour un panne de réveil disait-elle. Sakura se demandait ce qui s' étai passé après sa petite visite chez les Kizames. Sakura ouvrit son cahier de mathématiques à la page des exercices, Sakura s' aperçut alors qu' elle avait fait les axercices de Français sur son cahier de maths à côté de ceux qu' avait donné le professeur.

* Quelle étourdie franchement !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:40

Kyoshiro laissa errer un instant son regard sur les nombreuses places vides...

Puis il commença son cours... Il corrigea tout d'abord les exercices, laissant passer pour cette fois le fait que certains aient oubliés de les faire, puis passa à la leçon du jour...

Il regarda finalement sa montre. Plus que dix minutes... Il écrivit sur le tableau l'énoncé du devoir pour dans deux semaines, puis se retourna vers la classe.

"
Très bien, je vais vous annoncer les groupes... Alors :
Asuname Hikoru sera avec Kizame Isako.
Asuname June sera avec Tsuname Enoki.
Asuname Lune sera avec Kizame Shura.
Asuname Sakura avec Mizame Eichi.
Asuname Tokiro avec Maryna Asuname.
".

Il leva les yeux de sa feuille.

"
Voilà... Des questions ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:47

tokiro suivit avec une attention plus que distraite e cours de ath il pensait a autre chose qui le réocupait. Mais ala fin du cours le prof parla de groupe pourun devoir a fairedans deux semaines...il marqua l'énoncé sur une feuille puis écouta

oh je suis avec Maryna...cela me rassure...je ne connais pas grand monde

il fit un petit sourire et écouta encore...
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:58

shura écouta elle aussi le cours assez distraitement perturbée toujours et encore de prt le fait que son prof était aussi son hef de famille. Elle entendit aussi les groupes elle nota le sujet du devoir sur une petite feuille puis écouta avec qui elle était

Lune asuname...Qui es ce? je ne la connais pas..j'espere que nous ferons connaissance ça peut etre bien de changer un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:19

sakura asuname . il nela connaisa pas il espérait qu'une chose qu'il puisse sentendre. elle venaitde la familkle la plus puissantzeet lui nétait qu'un Mizamé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:43

[Eichi, 5 lignes !!!!!!!!]

A la fin du cours, le professeur annonça les groupes. Sakura n' écouta pas vraiment très bien, elle retint juste qu' elle était avec un certain Eichi. Elle savait aussi qu' il avait eu la même note naux contrôle. Celui-ci était un Mizame, et les Mizame, d' après le chef, détestait tous les autres maudits. Sakura avait donc peur qu' il la déteste et ne veule pas faire le devoir avec elle. Mais en même temps, les informations du chef étaient souvent des préjugés ou simplement, il voulait empêcher quel se lie avec les autres maudits des autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:06

Kyoshiro regarda sa montre. L'instant d'après, la sonnerie de l'école retentissait.

"
En temps et en heure.", dit-il en un sourire.

Il jeta un bref coup d'oeil aux arbres dehors, puis son regard revint sur la classe.

"
Le cours est fini pour aujourd'hui. Bonne fin de journée.".

Il retourna s'asseoir pour vérifier quelque obscur détail dans ses plannings, attendant éventuellement les remarques ou questions des lycéens qui pouvaient survenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Cours de Math - 2ème Opus Empty
MessageSujet: Re: Cours de Math - 2ème Opus   Cours de Math - 2ème Opus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Math - 2ème Opus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poche cours de math
» Premier cours d'histoire!
» cours de sprot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: le lycée :: la classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser