Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S' ennuie [ Pv Taki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enoki Ts
Invité




S' ennuie [ Pv Taki] Empty
MessageSujet: S' ennuie [ Pv Taki]   S' ennuie [ Pv Taki] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:59

Enoki se promenait dans le parc, il s' ennuyait plutôt à vrai dire.
Il observait le parc, il n' en avait jamais vu de plus beau. Des dizaines de fleurs différentes se collaient en quelques rondes de fleurs. Il y avait aussi de magnifique rosier qui entourait la clotûre du parc. Il y avait des roses rouges mais aussi des roses rose et des roses jaunes. Un bonne dizaine d' arbe étaient plantés et ils faisaient tous de l' ombre au parc ce qui était fort bien puisqu' en ce temps de printemps, il faisait chaud. Enoki sortir un livre d' une des grandes poches de son sweat noire et blanc. C' était un livre coomplètement nul qu' on lui avait pretté, l' histoire d' une famille aux pouvoirs extraordinaire et qui menait une vie heureuse et fantastique. Comme si l' on pouvait être heureux alors que notre secret doit rester pour nous et que les êtres normaux fuis devant ce sois disant don ? Enoki trouvait ce livre bien trop fantastique car l' zauteur ne s' était même pas mis dans la tête les émotions qu' on pouvait ressentir quand l' on n' est pas normal . Enoki était donc entrain de marcher quand il percuta de plein fouet une jeune fille.
Il ne tomba pas mais la jeune fille perdit l' équilibre, il la retenut pour pas qu' elle ne se fasse mal. Elle se remit ensuite debout. Elle était forcément une maudite car le choc de leur rencontre aurait du ocasionné une métamorphose immédiate.

" Excusez moi de vous avoir percuté, je ne faisais pas attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

S' ennuie [ Pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie [ Pv Taki]   S' ennuie [ Pv Taki] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:34


Une jeune fille aux cheveux roux venait de sortir de chez elle, le temps était ensoleillé et frais, rien ne valait mieux qu‘une petite sortie, elle avait emprunté différents chemins puis était arrivé a parc. Elle se promenait dans celui-ci , La verdure et les plantes était très bien soigné. Elle avait déjà croisé 3 Jardiniers en 2 minutes. Les oiseaux chantaient, le vent dansait, tout était merveilleux, a part les nuages gris au loin qui s’approchait lentement et rapidement par là. Elle soupira, on ne contrôle pas le temps, enfin pas elle. Elle regardait le ciel tellement attentivement qu’elle ne vit pas le jeune homme qui la percuta, enfin qu’elle percuta. Elle perdît l’équilibre et il la rattrapa, par réflexe elle s’accrocha au bras de celui-ci puis le fixa longuement pourquoi n’était-il- pas transformé … sa tête lui disait vaguement quelque chose mais sans plus. Peut-être qu’elle l’avait croisait dans la rue, celui-ci s’excusa et Taki, par politesse le contredit, même si il était responsable, autant qu’elle. Il ne regardait pas ou il allait et elle non plus.

« Non, c’est moi, je regardais les nuages. »

Elle lâcha automatiquement le bras du garçon puis le regarda puis ajouta.

« Taki Tsuname, enchantée . »
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Enoki Ts
Invité




S' ennuie [ Pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie [ Pv Taki]   S' ennuie [ Pv Taki] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:12

La jeune fille aux cheveux roux s' excusa en prétendant que c' était de sa faute mais tout d' eux savaient que l' un comme l' autre était coupable.« Taki Tsuname, enchantée . »se présenta la jeune fille après avoir lâché le bras du jeune homme. Ba voilà d' où venait cet air qu' il reconnaissait un peu, cette jeune fille était une Tsuname, il l' avait sûrement déjà vu dans une ruelle qui mène aux résidences Tsuname. Cette jeune fille devait être maudite tout comme enoki. Bizarrement, il n' avait jamais rencontré de maudits de sa famille, normale puisqu' il passe le plus clair de son temps à fuguer vers d' autres horizons.

" Enchantée, moi c' est Enoki et Tsuname aussi. On est sûrement dans la même famille même si je n' ai pas vraiment le souvenir de t' avoir rencontré."

Enoki sourit à la jeune fille rousse alias mademoiselle Taki. Enoki était curieux de savoir quel maudit venait-il de rencontrer pour la première fois, alors il posa directement la question. Il chuchota:

" Tu dois bien avoir remarquée que nous ne sommes pas transformé, alors dis-moi, quel est l' animal qui te hante ?"



Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

S' ennuie [ Pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie [ Pv Taki]   S' ennuie [ Pv Taki] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:06


Taki après s’être présenté attendit une réponse, pendant ce temps là, elle avait regardé derrière Le garçon puis le sol, pour finir a nouveau par le ciel, le vent soufflait sur ses cheveux attachés en queue de cheval, et au loin, un arbre bougeait légèrement par la force d’un peu de vent. Les feuilles, elles dégringolaient lentement avant de s’écrasait sur le sol . En haut de cet arbre on pouvait apercevoir un nid, Des œufs étaient dans celui-ci, et la maman oiseau revint vers son nid, elle jeta a Taki un regard percent puis bougea le bec en signe de familiarité .
Taki étant sous le signe du chat était habitué a ce que les oiseaux l’attaque ou autre chose comme ça, mais elle avait développé une sorte de complicité avec les oiseaux .
Enoki sortit la jeune Taki de ses pensées, ce qui eut pour effet de tourné son regard instantanément vers celui-ci .

-Bien . Je pense aussi maintenant que tu m’as dit ton nom . Il ne me semble pas t’avoir déjà vu quelque chose enfin bon .

Dit-elle avec un petit sourire, pour regardé un nuage de poussière vers eux, Taki se cacha les yeux d’un œil puis regarda Enoki poser sa question . Elle répondit tranquillement accompagné d’un geste de la main .

- Le chat . Et toi ?

Demanda-t-elle en connaissant déjà la réponse . La coupe de cheveux, les yeux et tout le tralala trahissait le tout . Enfin . Elle aura une Réponse. Peut-être fausse . Peut être bonne . Qui sait . Seul la parole d’Enoki confirmera sa pensée .
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Enoki Ts
Invité




S' ennuie [ Pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie [ Pv Taki]   S' ennuie [ Pv Taki] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:48

"Bien . Je pense aussi maintenant que tu m’as dit ton nom . Il ne me semble pas t’avoir déjà vu quelque chose enfin bon "dit la demoiselle rousse, Enoki avait raison, ils ne s' étaient encore jamais rencontré même pas dans leur grande résidence. accompagné d' un geste de main, taki répondit à la question d' Enoki, "Le chat et toi ?"demanda t' elle. Enoki l' aurai parié, Taki ressemblait un peu à un chat, elle avait de longs cheveux oranges et des yeux avec une lueur jaunâtre comme ceux des chats. Taki était la maudite la plus faible du clan Tsunmae e à l' oposée, Enoki le deuxième des plus puissants. La pauvre Taki avait du subir des choses bien plus dures qu' Enoki car les maudits les plus faibles ne sont pas très bien traîtée alors qu' enoki a quand même été assez bien traîté.

" Moi, je suis maudit du loup."

Enoki souriat à la demoiselle et se passa la main dans ses cheveux.

" C' est bizarre, mais je n' ai rencontré aucun maudit de notre clan mis à part toi ."

Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

S' ennuie [ Pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie [ Pv Taki]   S' ennuie [ Pv Taki] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:04

Taki regarda perplexe Enoki ... quand celui ci lui annonça en souriant qu'il était maudit de l'animal du loup, elle ne parut même pas choqué. Peut etre parce qu' l'avait ressentie des le debut. Pas au phisique, a la manière de parler, la voix est plus feline, plus sauvage (ahem pardon des termes ^^'), elle se reconnait facilement. ELle n'aavait pas rencontré tout les membres de la famille Tsuname jusqu'à maintenant, mais bizarrement de jours en jours, la jeune Taki en rencontré tout le temps. Le hasard ou le destin dans les deux cas ça revenait au même. Après cette longue reflexion Enoki lui annonça qu'il n'avait jamais rencontré de membres Tsuname. Voila pourquoi elle ne l'a jamais vu ! elle fit un petit sourire.

"C'est sur que si je t'ai jamais vu, Tu n'as pas du passé souvent ici ... "

Elle avait enchainé d'un coup et en s'ébouriffant doucement le cheuveux elle regarda à Nouveau Enoki.

"Je connais la ville par coeur. e me promene tout le temps dans les environs !"

Taki sourit, elle se promenait souvent par la, si elle n'était pas en train de se promener, puis elle se balança d'un pied un autre, souffla dans ses mains, Eternua, grelotta, tout ça en enchainant.

"Sinon, tu faisais quoi par là ?"

Demanda perplexe,, bon ok il avait le droit de se promene, mai sles gens on toujours un but precis quand ils sortent, pour Taki, s'était s'acheté un pot de pâte a tartiné =).
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





S' ennuie [ Pv Taki] Empty
MessageSujet: Re: S' ennuie [ Pv Taki]   S' ennuie [ Pv Taki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S' ennuie [ Pv Taki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme...La solitude...L'ennuie...
» Inscription tant attendue de Taki xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser