Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une demande de rp à nouveau?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Une demande de rp à nouveau? Empty
MessageSujet: Une demande de rp à nouveau?   Une demande de rp à nouveau? Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:16

Bon ce n’est pas parce que je m'ennuie dans mes autres topics mais je trouve que je manque de participation un peu sur le forum, alors je voudrais bien faire un autre topic. Enfin si quelqu'un veut bien... je suis seulement à une place… Je suis patiente comme je l'ai dit sur mon autre topic, et puis je vous laisse la liberté de choisir de le commencer, ou que je le commence ^^' enfin si je le commence dites moi l'endroit ou vous voulez le faire... J'espère que je ne deviens pas non plus fatigante @@ Bon j’aime particulièrement ce forum alors j’aime m'appliquer au endroit qui en valent la peine, alors je m'applique ici! C'était tout! Ne me prenez surtout pas en pitié xD Répondez seulement si ca vous dit ^^" (J’espère pas dérangée >___<")
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Une demande de rp à nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Une demande de rp à nouveau?   Une demande de rp à nouveau? Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:05

moi je veux bien au parc et tu le fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Une demande de rp à nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Une demande de rp à nouveau?   Une demande de rp à nouveau? Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:14

Bon ben parfait xD Je vais le faire xD
(Je vais être au parc doublement mais c'est pas grave xDD Enfin ce l'es-tu O.o?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de rp à nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Une demande de rp à nouveau?   Une demande de rp à nouveau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de rp à nouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande lol
» Une demande de rp ?
» Tokiro le nouveau
» Xaturo le p'ti nouveau!^^
» faire une demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: recherche de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser