Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une triste balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimorii Mizame
le colibri
Kimorii Mizame


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Ouaip! Par le colibrieuh!^^
Date d'inscription : 31/05/2007

Une triste balade Empty
MessageSujet: Une triste balade   Une triste balade Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:08

Kimorii se promenait dans les rues ou il faisait sombre et nuageux. La tête baissée, elle marcha sans savoir ou elle allait. Soudain elle repensa a ses parents. Ceux-ci les avaient battus a mort,elle et Midarii. En penssant a cela, elle se rappellait les cris de mort de sa soeur, d'elle-même et des coups de batte de baseball. Une triste chose qu'elle aurait du oublier...mais ce n'est pas le cas.

Retrouvant ses esprits,elle tassa ses longs cheveux d'un coté et s'assie sur un banc. La pluie commencait a tomber, puis a devenir plus froide. Fatiguée, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Une triste balade Empty
MessageSujet: Re: Une triste balade   Une triste balade Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:15

Lyanna se promenait dans les rue tranquillement quand elle s'enfarga et tomba directement devent cette jeune fille.

Excuse-moi je n'ai vraiment pas fait exiprets tu sais je suis nouvelle et eh...Excuse-moi!

Et elle voulu s'ennaller mais elle avait trop mal au genou et elle avait de la misère a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kimorii Mizame
le colibri
Kimorii Mizame


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Ouaip! Par le colibrieuh!^^
Date d'inscription : 31/05/2007

Une triste balade Empty
MessageSujet: Re: Une triste balade   Une triste balade Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:22

Sous le bruit de l'impact, elle se reveilla et apercu une jeune fille qui s'emblait avoir mal en quelque part. Elle se rassit et l'aida a se levé.

-Bonjour,vous allez bien? Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère! lui dit-elle d'un air étonné.

Elle vit qu'elle voulait partir.

-S'il vous plait, restez avec moi! Je me sens si seule depuis si longtemps!

Elle ne pouvait pas se retenir: elle sanglota.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Une triste balade Empty
MessageSujet: Re: Une triste balade   Une triste balade Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:33

Lyanna vraiment gené dit:
Salut ,j'ai un peu mal mais ce n'est pas important pour le moment .Pourqui s'englotes-tu ?
*Est-ce moi qui lui a fait mal ? *

Je suis désolée s'est moi qui t'ai fait mal en ? Je m'excuse je ne voulais pas !

Elle voulu poser une question indiscrète,tanpis elle la posa quand même:

De quelle famille viens-tu ?


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimorii Mizame
le colibri
Kimorii Mizame


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Ouaip! Par le colibrieuh!^^
Date d'inscription : 31/05/2007

Une triste balade Empty
MessageSujet: Re: Une triste balade   Une triste balade Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:37

Sanglotant comme un bébé, elle ne répondit pas pour l'instant,puis elle couru dans une ruelle. Elle recommncait a ressentir les meme douleures que la fois ou elles avaient été battue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Une triste balade Empty
MessageSujet: Re: Une triste balade   Une triste balade Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:46

*Je suis vraiment la pire des pires !! Je viens juste d'arriver et je fais pleurer tout le monde *

Elle partie en courant et en pleurant comme elle ne l'avait jamais fait.Elle pleura encor plusque la fois ou ses parents l'avait torturer (presque a la mort)

Je suis qu'une bonne à rien !

C'est la dernière chose quelle a plus exprimer avant de pleurer toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une triste balade Empty
MessageSujet: Re: Une triste balade   Une triste balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se balade
» se balade sans but
» triste de jalousie
» triste de jalousie part.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser