Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 se balade sans but

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

se balade sans but Empty
MessageSujet: se balade sans but   se balade sans but Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:44

Emy passait dans le parc en cette soirée..le soleil venait de se coucher et il commençait a faire sombre...elle regarda autour d'elle a cette heure ci le parc était presque désert...elle s'assit dans l'herbe pres d'un arbre puis s'allogea. Elle observa le ciel , sa grande passion et décida de passer sa nuit ici...elle prit la couverture qu'elle avait emmenée avec elle et l'éétendit sur elle elle resta la a regarder les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

se balade sans but Empty
MessageSujet: Re: se balade sans but   se balade sans but Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:43

Isuzu arriva dans le parc, li faisait quasiment nuit car le soleil s' était déjà couché. Elle marchait quasiment à l' aveuglette quand elle se prit les pieds dans qualque chose qui ressemblait à une couette. Elle tomba à terre sur l' herbe humide. Elle s' assit^puis se retourna pour voir quel était la chose qui l' avait fait tomber. Elle vit une jeune fille coucher par terre, on aurait dit que la la jeune fille voulait dormir là.

* Elle dors ici ? Elle est SDF ? Quest-ce qu' elle fait là ?*

Isuzu s' approcha de la jeune fille, s' abituant à la vision nocturne, elle vit peu à peu quelques traits de la jeune fille. Elle s' exclama:

"Bonjour!!!!"

Elle vit la jeune fille sursauter à ces paroles qui avait rompu le silence qui régnait dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

se balade sans but Empty
MessageSujet: Re: se balade sans but   se balade sans but Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:49

Emy sursauta effectivement a ces paroles venant de non loin d'elle elle se leva vivement ou plutot s'assit et son regard habitué a l'obscurité sans aucun probleme elle observa cettte jeune fille qui la regardait bizarrement
oh bonjour! exusez moi ça doit vous faire bizarre de voir quelqu'un dormir dans un parc..mais je préfere l'air pur et le ciel a une chambre close...
elle sourit a la jeune file en face d'elle pusi demanda
désolée d'etre indiscrete mais puis je connaitre votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

se balade sans but Empty
MessageSujet: Re: se balade sans but   se balade sans but Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:34

La jeune fille s' assit vivement et elle avait l' air de regarder isuzu qui souriait d' un sourire joyeux. la jeune fille dit : oh bonjour! exusez moi ça doit vous faire bizarre de voir quelqu'un dormir dans un parc..mais je préfere l'air pur et le ciel a une chambre close..., puis la jeune fille sourit et demander son nom à Isuzu.


Moi aussi je préfère l' air pure à une chambre close,j' étais venu ici pour prendre l' air et regarder les étoiles. Au faite, je me nomme Isuzu Asuname et puis-je savoir votre nom ?

Dit Isuzu toujours avec son sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

se balade sans but Empty
MessageSujet: Re: se balade sans but   se balade sans but Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:54

emy ne dit rien enfin pas tout de suite assez surprise...
*une asuname..*
elle la regarda puis détourna la tete
je m'appellle Emy tsuname...mais vous savez vous pouvez me tutoyer...les étoiles sont agnifiques ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

se balade sans but Empty
MessageSujet: Re: se balade sans but   se balade sans but Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:55

[je suis pas modo mais je sais que l' on ne doit pas écrire les actions en italiques mais en gras]

La jeune fille avait un air surpris quand elle entendit le nom de Isuzu mais Isuzu ne le remarqua même pas. Elle la regarda puis détourna la tête avant de prendre la parole, elle dit:"je m'appellle Emy tsuname...mais vous savez vous pouvez me tutoyer...les étoiles sont agnifiques ce soir..."

-" Oui je préfère te tutoyer, tu peux en faire de même avec moi, c' est vrai que les étoiles sont magnifiques en cette saison. Au faite, ta famille, la famille tsuname, c' est la deuxième famille de maudits?"

Isuzu avait dit le reste de la phrase avec toute sa joie habituel, même si elle est une Asuname, Isuzu n' a aucune haine envers l' autre famille et trouvait ça géniale qu' il y ait une autre famille qui connaisse la soufrance d' être maudit, peut-être que sa soeur a des amis Tsuname. Isuzu rêve que sa soeur sorte de la pénombre de la solitude, sûrement pas grâce à elle puisqu' elle ne peut l' approcher mais par un autre maudit qui comprendrait la souffrance de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

se balade sans but Empty
MessageSujet: Re: se balade sans but   se balade sans but Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:38

Emy écouta ttentivement la jeune fille qelque étonnée par a joie et sa bonne humeur apprente. Elle hocha la tete
oui nous sommes la deuxieme famillle de maudits...
Emy esseya de sourire pensant aux personnes de a famille qu'elle ne connaissait finalement guere beaucoup. Elle se concentra a nouveau sur le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

se balade sans but Empty
MessageSujet: Re: se balade sans but   se balade sans but Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:44

-"Moi je ne suis pas maudite mais la soeur d'une maudite . Je vais vous expliquer mon histoire...

Isuzu lui parla d'elle pendant des heures elle lui expliqua quelle n'a pas beancoup connu sa soeur...

Elle se dit :* Je crois que je vais me faire une amie.*

Puis Isuzu lui dit :"Aller maintenat raconte moi un peu ta vie .Je crois que tun n'a plus trop envie que je te raconte encore ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

se balade sans but Empty
MessageSujet: Re: se balade sans but   se balade sans but Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:17

Emy la regarda un instant et réfléchiat au récit que venait de faire la jeune fille...puis enfin elle parla lentement
Ma vie n'a rien d'extraordinaire..je vis au manoir depuis que je suis petite je ne sais pas ou sont mes parents..et j'ai un frere dont je ne sais rien...allors vous..tu vois rien de bien particulier une vie simple
elle sourit tranquillemn,t
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

se balade sans but Empty
MessageSujet: Re: se balade sans but   se balade sans but Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:25

-" Moi j'ai essayer de retrouver ma soeur pourquoi toi n'essaye tu pas de retrouver ton frère ???"

Isuzu la regarda la fixant et puis dit c'est parole:

-" Et il ne faut pas se décourager!!! Moi j'ai tout le temps essayer , chercher et chercher encore mais sans personne .Si tu le voulez bien j'essayerai de le trouver avec toi!!!"

Isuzu l'atrapa par le bras et la leva , dit:

-" Nous allons commencer des maintenant ou demain comme tu veux"

Puis la jeune fille souria...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

se balade sans but Empty
MessageSujet: Re: se balade sans but   se balade sans but Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:39

Emy la regarda quelque peu étonné elle qui était si solitaire...puis elle lui répondit
je ne connais que son prénom et je n'est aucune idée d'ou il est ni quel est son age je ne préfere pas chercher pour le moment
*mais je partirais et je le retrouverait*
tu es tres gentille mais si on te voit avec moi tu risque d'avoir des problemes n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

se balade sans but Empty
MessageSujet: Re: se balade sans but   se balade sans but Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:19

Isuzu lui répondit:

-"Oui tu as réson mais si tu me donne ton numéro de téléphone je pourais t'appeller!!!!Et tu pourrais demander à tes parents de t'aider ou aller sur internet chercher dans les biblihotèque!!!"

Isuzu lui expliqua comment retrouver une perssone enfin comment Isuzu avait fait ...


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

se balade sans but Empty
MessageSujet: Re: se balade sans but   se balade sans but Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:32

emy heureuse malgé son caractere de vraie ermite XD d'avoir trouvée une jeune fille si gentille lui donna son numéro de téléphone et écouta ses paroles
mes parents ne sont pas la depuis tres lontemps tu sais mais pour le reste tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

se balade sans but Empty
MessageSujet: Re: se balade sans but   se balade sans but Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:37

"Si tu veux je te ferais un peu visiter on pourrais aller au cinéma enssemble... Aussi quand tu rentrera chez toi éssaille de retrouver des objets que tu aurais garder souvient toi un peu de lui..."

Puis Isuzu s'arrêta pour contempler les étoiles quand elle les regardait avec c'est parents elle pensait que les étoiles la ramenerait vère sa soeur mais maintenant quelle la retrouver elle les voies diféraments.Isuzu laissa Emy tout seule et parti d'un haire calme et serain...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





se balade sans but Empty
MessageSujet: Re: se balade sans but   se balade sans but Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade sans but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se balade
» Une triste balade
» erre sans but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser