Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause devant l'air frais du dehors.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:31

Arrivée au café, Miwa aimait l'odeur qui rodait dans le coin, ca ne se voyait peut-être pas sur son visage mais c'était bien réel. Le parfum du café envahissait un peu les lieux. Mais celle-ci se sorti un moment de ses pensées qui sont toujours là. *Ca sent bon, je n'avais jamais sentit cette odeur là auparavant.* Mais pour être sûr elle voulait demander à hikoru si c'était bien là qu'était le café.

-Donc c'est ici le café? demanda-t-elle.

Miwa trouvait le lieu bien, les couleurs s'accordaient parfaitement l'une à l'autre, on pouvait dire que la décoration n'était pas un rien pour le moment tous émerveillait la jeune crabe.C'est vrai qu'elle ne sortait pas beaucoup, alors s'était probablement ca qui l'émerveillait, elle se sentait comme un enfant tout à coup qui venait de découvrir le monde. Mais cette sensation de bonheur se fesait ensevellir par le fait que son nom lui revenait à l'esprit. Parfois elle rêve d'oublier quel personne elle est. *C'est au cauchemard d'être maudit! Je vais me réveiller! Pourtant, voilà plusieurs années que je dis ca et je ne me suis jamais réveillé. Misère de misère, y a-t-il plus pire? Je ne demande pas à savoir car je ne veux pas empirer ma situation. Je vais finir par me réveiller j'en suis sure!* Ses yeux qui s'était un peu perdu dans le mélange de couleur finirent par revenir conscient qu'elle n'était pas tout seule, elle était dans la lune.

-Désolée, j'étais perdue dans mes pensées, vous avez dit quelques choses? interroga-t-elle.

*Pourquoi je me perds souvent dans mes pensées! >-<*


[suite du topic : Le parc si merveilleux?]
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:46

[dsl de retard!!!!!!!!!! j'avais pas vu le topic honte a moi!]

Hikoru arriva donc avec la jeune fille qui semblait s'émerveiller devant le café Cela le fit sourir non pas de moquerie mais ...il sourit a car cette jeune fille semblait avoir retrouver son sourire pendant quelques instants. Il lui répondit alors

oui c'est bien ici^^

mais il vit alors qu'elle était perdue dans ses pensées. Hikoru se demandait bien a quoi elle devait penser mais il n'y avait plus de sourire sur son visage...Il attendit alors tranquillement la laissant réfléchir. En meme temps il se promit que pour l'instant il ne lui poserait plus de question concernant son nom....enfin elle sortit de ses pensées et l'interrogea

je vous ai juste dis que c'était bien ici le café.^^ Allons rentrons il commence a faire froid.

il entrerent tous deux dans le café qui n'était pas tres rempli. Hikoru regarda la jeune fille puis parla

allez y je vous laisse choisir une place
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:25

[C'est moi qui a oublié de spécifier! ^^' ]

*Ouf! Il n'a juste dis que c'est bien par ici, ca aurait été vraiment idiot de ma part si il aurait dis quelques chose de long !* Ils entrèrent dans le café, c'était maginifique pour ne moindre dire, et de plus l'odeur qui se laissait paraître à l'extérieur était beaucoup plus abondante ici.La fille hanté par le crabe admira l'endroit, avec un petit sourire. Hikoru lui laissa choix de place, mais elle ne désirait pas choisir.

-Pourquoi vous ne choisiriez-vous pas? Je hais choisir pour vous l'avouez! Mais ce n'est pas grave juste que je préfères que vous choisissez la place! Je ne veux pas pour le moins du monde déranger dans cette cause, et en plus je n'ai pas de préférence alors peu importe l'endroit... Dit-elle avec pourtant peu d'intonnation.

*J'aimes l'endroit c'est si éclairé à comparer des lieux ou je suis habituellement...*

-Quel place prennons-nous? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:04

hikoru sourit devant la longue phrase de la juen fille pour tout simplement lui expliquer qu'elle préférait qu'il choisissent une place. Il hocha la tete.

si vous voulez. Il y a un endroit qui est joli...j'espere qu'il n'est pas occupé...

mais il n'y avait pas grand monde au café aujourd'hui la place que Hikoru désirait était libre...c'eétait dans un coin du bar avec une jolie lumière au plafond et une fenetre...Hikoru aimait car c'était calme et éclairé...il dit alors

dites moi franchement ça vous va ici?
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:22

Hikoru connaissait un endroit qu'il aimait bien, il lui montra, et demanda si ca lui allait.Cette place était éclairée par une lumière et par le soleil radiant tranversant la vitre de la fenêtre.*C'est joli!* Elle hocha de la tête.

-C'est parfait, ne vous ai-je pas dis plus tôt que je n'ai pas de préférence? Alors tous me va tant qu'on ne me laisse pas le choix, car je me répète je n'aimes pas choisir! Dit-elle en souriant normalement, en sentant qu'elle se répètait un peu.

*Il n'y a pas grand monde... C'est magnifique, peut-être est-ce juste que je ne sors pas beaucoup aussi. Je dois paraître louche ...* Sortant encore et encore pour un fois de ses pensées, enfin après l'avoir remplacé par une autre. *Il a dis d'être franche...*

-Tous ca est franche ne vous inquiètez pas, je vous assure. Assura-t-elle.

Miwa observa la fenêtre un moment, mais ca aurait pu être chose. *Je rêves, ou c'est un cauchemard, mais je sais que ce n'est pas la vérité, ca ne peut pas l'être, je suis un crabe, ca n'a pas de sens!* Son sourire avait disparu un bref instant puis elle reprit celui-ci peu de temps après.

- Alors ca convient à tous le monde , non? Demanda-t-elle avec sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:40

Hikoru observa son manege sans rien dire. Il la laissait faire meme si'l remqarquait bien que la jeune file ne devait pas sortir souvent pour etre ainsi ...comment dire presque émerveillée. Mais son sourire disparu et une fois de plus elle sombra dans ses pensées. Hikoru attendit tranquillement il commençait a avoir l'habitude. Enfin la jeune fille parla

bon eh bien puisque cet endroit vous convient...

Il la mena jusqu'a la table et ils s'assirent.Presque de suite, un jeune homme arriva devat eux leur demanda ce qu'ils désiraient. Hikoru posa un regard sur la jeune fille lui laissant le soin de répondre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:40

Ils allèrent s'assir à la table précédement proposé par Hikoru.Un jeune serveur arriva donc, demander se qu'il voulèrent, on laissa le choix à Miwa en premier, malheureusement...*Me**, je ne sais pas se qu'il y a, mais enfin!* Elle voyait qu'elle n'avait pas le choix de donner une réponse convenable.

-Je n'ai pas encore décidé pour ma part... Désolé.. Dit-elle pas trop fort, mais entendu.

*Je suis idiote, je me mets dans le trouble par moi-même, je rêve, non? S'il vous plaît je le souhaites franchement...* Elle ne perdait aucun bout à l'histoire mais la pensée hantait.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:12

Hikoru la regarda elle n'avait pas choisis. Lui avait déja choisis mais pour éviter de mettre la jeune fille dans l'embarra il parla au serveur

-nous n'avons pas encore choisis vraiment désoler monsieur.
serveur: bien.

sur ce le serveur partit. Hikoru sourit a la jeune puis entrepris de lui demander ce qu'elle voulait

-alors vous préférez quoi? un café ou chocolat? un jus de frutis oou une boisson gazeuse? Pour ma part je vais prendre un ice tea^^

il la regarda avec un oeil attentionné. Il voyait bien que elle n'avait pas l'habitude alors il essayait e faire tout pour l'aider et la rassurer sans que cela ne se voit de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:35

Hikoru avait clairement dit qu'il n'avait pas encore choisi. Elle se doutait que c'était faux, cela semblait si étrange pour elle, elle devait avoir l'air totalement idiote là comme ca ne savant presque rien. *Il aurait quand même pu choisir et surtout pas par ma faute, misère de misère!* Alors le serveur parti, ensuite Hikoru demanda se qu'elle voulait alors elle prit son ton un peu plus exclamatif mais au moins elle savait se que c'était les boissons qu'il avait nommé.

-Vous auriez pu choisir, je ne me suis juste pas décider, en fais je me demandait quoi prendre, vous auriez pu commander pour vous, ca ne m'aurait pas dérangez! Et de plus, je me demandait se qui était le moins chers ... je ne suis pas dans l'habitude de prendre les choses dispendieuses. Dit-elle sur le ton précédament dicté.

*Misère de misère...* Elle voyait bien qu'elle devait être étrange .... et peut-être même dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:35

Hikoru sourit a son explication

ne vous inquétez pas de ce qui est cher ou pas. De toute façon personne ne vous le dira et puis si je vous ai invité c'est pour que vous preniez quelque chose qui vous fasse plaisir et non pas qui devienne une question d'argent! Je vous ai sentie un peu perdue parmis tout cela c'est pourquoi j'ai dit que je n'avais pas choisis désolé si je vous ai froissé.

Il regarda dehors...le ciel les arbres les fleurs oui surtout les fleurs...tout cela était magnifique...il admirais cela oui souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:35

Hikoru sourit à l'explication, et parla après. Sur ses mots Miwa ne savait pas quoi répliquer,mais elle avait pensée à se qui était le moins cher, mais cette chose, cette chose... était exagérativement pas cher. Oui, l'eau. *De l'eau, mais c'est le moins cher, mais ... Ca va être étrange , rien que d'imaginer... Bon , quoi prendre?* Hikoru regarda par la fenêtre, il regarda se magnifique extérieur, Miwa ne tournait que les yeux un simple moment puis se remit à pensée.*Bon quoi prendre? Quoi prendre?... unhsimple jus d'orange?Oui c'est ca...! Ca doit pas être cher ! * Après cette bref réflexion, bien plutôt après cette longue réflexion, elle dit:

-Ce n'est rien je suis toujours perdue, je suis toujours perdue... Désolée, j'espère que je ne cause pas de problème! ... Je pourrais prendre un jus d'orange tout simplement .. Je suis désolée, désolée... C'est loin d'être de votre faute, je vous assure! Je suis tellement bête parfois. S'excusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:54

Hikoru attendit tranquillement que la jeune fille fiisse de réfléchir puis finalement elle répondit. Alors hikoru la regarda en souriant tristement

arretez de vous exusez comme ça!!! bon un jus d'orange...j'espere que c'est vraiment quelque chose qui vous fait plaisir. Vous avez tout a fit le droit d'etre perdue ce n'est pas un crime vous savez alors arretez de vous exusez voyons^^

il regarda la jeune fille encore une fois.Elle ne devait presque etre jaamis venue ici...*pourquoi ne prend t'elle que ce qui est moins cher? pourquoi s'exuse t'elle tout le temps? es ce que j'ai dit quelqeu chose ? ou peut etre suis es ce que je l'ai brusqué? enfin...ne posons pas de questions je risque encore de poser les mauvaises...*
apres ces breves paroles a lui meme, son regard fut attiré par un papillon qui s'était malencontreusement trouvé a l'intérieur...il était beau ...Hikoru voulait le remettre dehors mais comment? il ne pouvait le toucher sans que cela lui fasse du mal...alors isouffla doucement vers le papillon qui peu à peu se retrouva a la fenetre et ressortit. Le jeuen homme sourit et s'exusa aupres de Miwa
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:02

*Arrêter de m'excuser, peut-être je deviens fatiguante? Mais si je suis fatiguante je dois m'excuser, mais alors comment m'excuser si je ne peux pas m'excuser?*Elle vut qu'Hikoru aida un papillon à sortir par la fenêtre, elle observa se geste gentil envers la petite créature innocente. Mais enfin après se que dit le jeune homme plus tôt elle décida d'y répondre même si elle était un peu en retard.

-Oui, ca va aller un jus d'orange... Ca me va! Assura-t-elle.

Ensuite les paroles ditent précédament tournèrent dans la tête de Miwa comme un écho.«Vous avez tout a fit le droit d'etre perdue ce n'est pas un crime vous savez alors arretez de vous exusez voyons» *Ce n'est pas un crime? C'est un échec... Une honte pour ma famille, je suis une honte ... Une honte à éliminer! Ah mais je dois arrêter de penser comme ca sinon il va finir par croire que c'est de sa faute... * Miwa attendait patiamment le serveur, elle n'avait rien d'autre à dire laissant ses souvenirs mémorables tourner un moment dans sa tête,ceux-ci était peut-être triste mais la jeune fille n'avait qu'une face neutre et pensive. *Tellement j'ai fais la honte, je me suis habituer à m'excuser... À m'excuser de ma pitoyabilité...* Le serveur arriva, alors Miwa reprit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:08

Hirouki regarda la jeuen fille qui avait l'air de réfléchir...elle était assez comment dire...toujours distante. Hikoru aurait tant aimé qu'elle se sente bien! peut etre n'étai ce pas possible. Il soupira doucement puis regarda le serveur qui arriva. Il parla alors donnant la commande puis paya. Il avait l'habitude de venir ici et connissait tout les prix.

-Un jus d'orange et de l'eau s'il vous plait. Tenez voila l'argent

il sourit au jeune serveur. Puis il se reconcentra sur la jeune demoiselle en face de lui. Il voyait que cette jeune fille était maudite. Seules les personnes maudites se comportaient de cette façon...Elle devait etre d'une famille inférieure..mais cela ne le dérangeait pas...

-dites moi...arretez de vous croire inférieure de vous dévalorisez ainsi. Je suis sur que c'est ce que l'on vous a répété toute votre vie que vous étiez nullle, que vous ne serviez a rien...j'ai connu cela aussi. Vous devriez vous faire des amis. Avec eux vous apprendriez votre varaie valeur
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:06

Le serveur arriva, et hikoru commenda un verre d'eau.*Il n'avait pas dit qu'il prendrait ice tea?* Il paya...Il venait probablement souvent pour savoir les prix... C'était tout de même assez étrange il semblait vraiment se dire encore une fois qu'elle était maudite... *Humm..?*

-N'aviez-vous pas dit que vous prendriez un ... Ah je me rappel pu, je dois être confuse dés.. Enfin... Dit-elle en étouffant presque ses mots, tellement faible que c'était presque chuchoté, peut-être n'avait-il pas entendue.

Elle regarda et écouta se qu'il dit par la suite, si on résumait se qu'il disait c'était simple : Il était sûr qu'on lui avait répétée qu'elle était minable, et qu'elle se dévalorisait. Pour remarquer que Miwa avait des valeurs inconnues il lui conseilla de se faire des amies.Sans oublier qu'il dit qu'il avait vécu ca... La jeune fille maudite du crabe ne savait pas trop quoi répliquer à ca... *Me dévaloriserai-je? Non, ce n'est pas possible... * Elle baissa la tête réflechissant un peu trop, quelques temps après la jeune fille releva la tête avec un des yeux triste mais un sourire.

-Si vous le dîtes mais enfin... C'est vrai que l'on m'a répété que j'étais inutile, mais je n'ai jamais pu démontrer le contraire non plus... Je ne dois pas croire un instant que je suis forte, car j'abandonnerais si facilement ... Enfin, j'abandonnerais, et je ne sais pas comment une mère telle que la mienne penserait. Je ne l'ai pas connu vraiment, c'est mon père qui m'a élevée si vous voulez la vérité. Mais j'ai toujours sembler séparée ceux-ci l'un de l'autre... car j'étais faible et que je ne pouvais pas prouver le contraire.Donc dans un certains sens je n'ai été qu'une erreur... Mais ne vous souciez pas de moi je m'y suis habituer, j'ai accepté que j'étais faible et que j'étais minable. Assura-t-elle en souriant naïvement, mais c'était vrai que cette jeune fille avait acceptée sa situation. Mais elle rajouta juste après : Alors je vais continuer, même si je sais que je n'y arriverai jamais... Je n'ai pas besoin d'amis, je n'ai pas le droit d'avoir des gens avec lesquels... je vais les faires souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:05

Pour la premiere phrase que Miwa prononça...d'ailleurs celle ci s'embrouillait elle meme, Hikoru avait tres bien entendu mais ne dit rien pour ne pas la vexer ou la brusquer...il avait vraiment peur de la blesser elle avait l'air si fragile....
*j'auroas du rester sur un ice tea...enfin boon...tant pis ce qui est fait est fait...mais je ne pensait aps qu'elle se rappelerait de ce que je voulait prendre...*

Il écouta ensuite la longue tirade de la jeune maudite...elle y disait pour résumer qu'elle avait effectivement été miner moralement et qu'elle avait finit par l'accepter. Elle avait conclu en disant qu'elle n'avait pas besoin d'avoir des amis...qu'elle les faisait souffrir

-vous ne pourrez jamais faire souffrir quelqu'un autant que je l'ai fait...et j'aimerais vous apprendre la vie, apprendre a sourir sans crainte... et apprendre que vous ne faites pas que faire souffrir les autres....enfin,j'aimerais par dessus tout etre votre ami.

il avait dit cela sur un ton doux. Il était des plus sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:17

«vous ne pourrez jamais faire souffrir quelqu'un autant que je l'ai fait...et j'aimerais vous apprendre la vie, apprendre a sourir sans crainte... et apprendre que vous ne faites pas que faire souffrir les autres....enfin,j'aimerais par dessus tout etre votre ami.» Voilà se que dit Hikoru à le long paragraphe de Miwa. Disons que ca l'a débousolait un peu tout ca.Vouloir devenir avec elle? c'était carrément impensable , même qu'un pure instant que quelqu'un demande de devenir son amie. C'étais impossible, de demander ca. Impossible, bon peut-être pas mais peu probable, forte chance! *Il a fais souffert quelqu'un, c'est cela qu'il avait dit aussi au parc, non?Et puis moi ne pas faire souffrir les autres? Dans un rêve loin d'ici, pour ca!*

-C'est se que ma mère m'a dis, se que mon père m'a dis... Mais je les ai abandonné, vous voyez je ne suis même pas supposé être ici, je ne sais pas comment réagirait le... Dit-elle s'échappant.

*Non, pas le chef pas le chef ! Si je dis ca... il va me mettre à jours!*

-Euhm, réagirait mon chat s'il remarque que son bol de nourriture n'est pas rempli, oui c'est ca. Se demanda-t-elle l'air presque en train d'essayer de se convaincre elle-même. Ah! Mais c'est vrai qu'il sait ou est sa nourriture! S'exclama-t-elle quelques secondes après.

*Ca ne se dit pas ca, ohlà! Et mes phrases ne se suivent pas,ah misère! Changeons de sujet! Ah non il va remarquer que... arg, je me suis mise dans le pétrin !*

Elle rit naïvement pour échapper son stress. Puis dit autre chose pour très vite changer de sujet , pour ne pas qu'il place un mot, mais bien évidamment il pourrait facilement revenir au sujet, mais la jeune évita cette hypothèse pour le moment.

-Ah le soleil est très jolie! Dit-elle en regardant par la fenêtre.

*Combien de fois je dis qu'il fait très beau dehors différamment?*
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:34

Hikoru l'écouta...surtout lorsqu'elle dit dit: "C'est se que ma mère m'a dis, se que mon père m'a dis... Mais je les ai abandonné, vous voyez je ne suis même pas supposé être ici, je ne sais pas comment réagirait le... *chef* finit il pour lui memem. Cela lui semblait telelment logique...mais non elle enchaina sur une explication avec la nourriture de son chat...Hikoru leva un sourcil interrogateur. Les phrases de la demoiselle ne tenaient pas debout. Puis elle se répéta encore une fois. Hikoru prit la phrase "le soleil est joli" comme une sorte d'échappatoire pour la jeune fille. Il ne savait que dire. Allait il dire bien s'il lui parlait encore une fois de la malédiction? ou allait il ignorer ? il réfléchit de longues minutes.

ahhh votre chat...daccord. sachez que ma proposition tiens toujours j'aimerais etre votre ami....quoique que disent vos parents..quoique dise votre...*non pas chef*..euh...non rien, juste j'aiemrais vraiment etre votre ami Miwa-dono

*alalala je ne suis pas doué...je risque de la blesser tout le termps. Elle me fait penser a un papillon...lorsque on la touche il meurt...Miwa-dono a été touchée moralemen,t ett est en train de mourir...a l'intérieur...s'interdisant ememe d'avoir des amis *
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:50

*Il fait semblant d'avoir compris les choses que j'ai dites incomprenable.* La jeune fille l'écouta parler, elle se rendit à se moment compte qu'il avait pu complèter la phrase... par un simple moyen, elle n'était pas sure à 100% mais à se moment juste "votre.....euh...non rien". Hikoru lui redemanda d'être son ami.Sa tête se baissa un peu comme quelqu'un qui venait d'être battu, comme pour s'excuser d'une autre manière que de dire "désolée" .

-Je veux juste vous protéger du malheur que j'ai d'être très faible...Dit-elle.

*Il sait que je fais parti d'une famille maudite alors plus la peine de le lui cacher.* Après cette réflexion, elle en conclu de lui parler des chefs, après tout pourquoi le cacher indéfiniment, il le sait de toute facon, enfin, il avait des doutes s'il ne le davait pas alors...
-Votre chef ne serait pas plus fier de votre acte, même si je ne connait pas son caractère je peux me douter que cela ne sera lui plaire, non? Conclu-t-elle.

*Et le mien non plus, si jamais il apprennait un simple instant que je suis ici, ma mort serait peut-être proche!*Miwa releva la tête mais fuyait du regard tout les regards, tout. Ses yeux visait plutôt un objet quelquonce.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:29

Hikoru sourit, il remarqua ses paroles elle acceptait enfin le mot "chef" alors il répondit doucement

je me fiche complétement de comment réagira mon chef tout ce que je veux c'est me faire des amis. Vous voulez me protéger de votre faiblesse? dans ce cas vous devrez me montrer cette faiblesse car je en vois en faace de moi qu'une juene fille mal a l'aise mais douce et gentille. Alors je réitere ma demande : puis-je etre votre ami?

il rélféchit quelques instants peut etre avait elle peur de la réaction de son chef alors seulement il répondit se reprennant.

Mais bien sur si vous avez peur de la réaction de votre chef de famille je comprend tout a fait. Dites le moi simplemet mais sachez que le jour ou vous aurez un problem meme avec votre chef appelz moi et je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:38

Miwa écouta Hikoru, puis avec tout ses paroles et une réflexion brève elle réponda, sans avoir rien d'autre à faire que cela. Toujours tête basse, fuyant le regard des autres.

-Désobeïr à votre propre chef? Avons-nous le droit? C'est bien dangereux, bien trop. Déjà que moi je m'attend à un engeulade... Ma faiblesse, est celle que je suis mais vous ne pouvez peut-être pas comprendre cette insinuation, et je le préfère ainsi pour vous l'avouez.Je ne veux pas que vous soyez embarqué dans mes problèmes, et en fait je suis de nombreux problème!Vous ne savez pas qui est mon chef... Ca me rassure en même temps que vous voulez m'aider mais je n'ai pas le droit d'accepter votre amitié même si ca peut être contre mon grés je n'ai pas le droit...

Sa main se referma peu à peu prise de colère envers elle-même.

-Je suis... suis... désolée... Dit-elle d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:43

Hikoru soupira..cette jeune fille était vraiment perdue...elle ne savait pas quoi faire. Alors Hikoru parla sur un ton doux et calme

Ecoutez moi un instant. Vous ne pouvez pas vous faire dicter votre conduite par quelqu'un. Que vous dit votre coeur? c'est lui qu'il faut écouter. Le coeur...lui il sait ce qui est bon pour vous et lui seul.

Hikoru posa son verre qu'il tenait toujourss a la main pour continuer

arretez de vous exusez vous n'avez pas a le faire car ce ne sont pas vos décisions personnelles mais celle de qquelqu'un qui vous dicte votre conduite. Ce serait a lui de s'exusez et non a vous....ecoutez ce que vous dit votre coeur essayez rien qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:46

Elle l'écouta mais sur ses paroles... Miwa ne pouvait pas faire se qu'il lui disait. *Mon chef ne l'acceptera pas si je fais ca, et je l'ai tant décu... dès ma naissance..*

-Je comprend que vous voulez que j'écoute mon coeur et que se n'est pas mes décisions.. Non... à vrai dire... en vériter... c'est une part de mes décisions... j'ai tellement décu plein de gens en naissant... Que... c'est ainsi..Dit-elle.

Ses poings étaient toujours serrés facher contre elle-même mais ca personne ne pouvait le percevoir, elle préfèrait nier la vériter que de l'accepter, elle préfèrait croire que c'était sa décision et non celle de quelqu'un d'autre. Son visage était d'un trait triste.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:29

Il écouta les paroles de Miwa...elle disait avoir déçue beaucoup de monde rien qu'en naissant. Elle décevait tout le monde...comment pouvais t'elle se sentir plus coupable que lui? il reconnaissait pourtant cet état de la jeune fille. Il l'avait eu pendant quekllques temps...et cela le reprenait parfois...

*il faut qu'elle...qu'elle reprenne confiance en elle...*

Je vous l'ait déja dit...moi j'ai déçu beaucoup de monde...plus que vous. La mort...une mort voulue et sanglante repose sur mes épaules...je l'ai caché et j'ai déçu bien du monde en le disant..je n'ai pas fait que ça de pas tres glorieux. J'étais dans le meme état que vous. Refusant amis obéissant aveuglément a cet homme.

il soupira puis poursuivit

Et un jour un jeune homme...est arrivé dans ma vie. Le fugueur de notre famille. Celui que encore aujourd'hui j'appelle frere. Grace a lui j'ai repris confiance...il ne faut pas vous fermer a des amis. J'aurais tant aimé etre votre ami...

ses poings s'étaient sérrés. Comment lui faire comprendre?? sil y avait quelqu'un qui n'avait pas le droit d'avoir des amis c'était bien lui! et pourtant Maryna l'avait accéptée et Tokiro aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:04

Une seule chose arriva en tête à Miwa, après se que le jeune garcon dit , une seule et simple chose. Miwa était prise de rage, main sur table.Avec des yeux colérique mais beaucoup plus peiné.

-Arrêter de comparer... Arrêter s'il vous plaît arrêter... Je sais se que vous avez commi, arrêter de me le répéter,vous me l'avez dit... Mais ca ne me conserne pas, n'est-ce pas?Alors pourquoi me le répéter? Vous n'êtes pas rien heureusement... Vous êtes quelques choses, vous avez une existence! Je sais que je suis existante et tout mais si je ne suis pas se que le chef me... dit de.. faire.. Dit-elle intérompu par sa pensée.

*Elle et il, risquent d'être mit en danger je ne veux pas ca!* Sur un ton beaucoup pour décider et positif, elle déclara:

-Je dois le faire tout simplement, je dois faire se que je dois faire ... Même si c'est fuir la vériter! Disa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause devant l'air frais du dehors. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause devant l'air frais du dehors.   Petite pause devant l'air frais du dehors. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause devant l'air frais du dehors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause
» Petite visite
» Petite rencontre(pv Shinobu et moi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser