Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

marche Empty
MessageSujet: marche   marche Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:30

Maudella arriva dans les rues.. Elle commenca a marcher en reflechissant... est ce que ca servait vraiment a quelque chose d'aller au lycee... Sa vie est deja detruite... elle n'a jamais rien connu, aucun bonheur, aucune amitier, aucun amour... Le seul sentiment qu'on lui avait montrer etait la haine et la honte... c'etait a sa que se resumer sa vie... La haine, la honte, l'igonrance, les larmes... C'etait ca... Pourquoi tout le monde la haissait tant?? Maudella continua a marcher et apercu une ombre en face d'elle... Elle la regarda et quelqu'un vint vers elle... Cet personne allait t'elle la rejeter comme les autres...ou peut etre ...avait t'elle une chance de vivre heureuse...

( SvP est ce que quelqu'un peu venir...histoire que je ne parle pas a mon ombre ^^xd)
Revenir en haut Aller en bas
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:03

Le matin était venu...la fin de cette horrible nuit était enfin finit....Il n'atait pas tres bien et décida d'aller marcher un peu. Il erra dans les rues tranquillement ..pendant un bon moment. Il faisait assez frais il remonta la fermeture de sa veste marron. Les gens regardaient souvent ses cheveux bicolores eet le prenait pour un "rebelle" qui veut etre différent...Hirouki en soupirait. Il voulait tout sauf etre différent!! lui qui révait de n'etre pas maudit..apres tout n'était ce pas a cause de cette malédiction qu'il avait commis cette faute irréparable? si..c'était a cause d'elle. A cause de ce tatou a l'intérieur de lui a cause de qui il se mettait en colere et devenait violent...tres violeznt. Il faisait donc tres attention...Finalement sortant de ses pensées, il aperçut une jeune fille en face de lui..qui avait l'air..comment dire...mal dans sa peau. Il la regarda un moment doucement

*qui est elle? je ne l'ai jamais vu pourtant elle doit avoir a peut ptres mon age...*

il s'approcha finalment de la jeune fille Puis s'inclinant légerement il parla avec un sourire sincere.

Bonjour mademoiselle! je ne vous ai jamais vu par ici...

Puis il se justifia en passant sqa main deriiere son cou comme géné. Hirouki n'était pas quelqu'un d tres adroit surtout en parole et il avait toujours peur de faire du mal ou de blesser les gens de quelque façon que ce soit

ahhh exusez moi je ne me suis pas présenté. Je suis Hirouki Hirouki mizame.

il sourit encore une fois gentiment. Il aimait bien cette jeune fille d'instint elle semblait sympathique. Hirouki perdait peu a peu sa tristesse de la veille. Il ne pouvait pas que ivre avec son passé meme s'il était conscient d'avoir fait du mal a la jeune fille de la veille. Il en était le plus désolé au monde. Il pensait a sa mere...cela faisait lontemps qu'il n'était pas allé la voir au cimetiere il fallait qu'il le fasse...Finalement il reconcentra son regard vers celle qu'il avait abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:23

Maudella leva la tete en voyant le garcon venir vers elle...Son regard se fixa soudainement...Elle fut etonner... Quelqu'un etait venu lui parler... Il ne l'avait pas rejeter d'un regard ou d'une triste parole... La jeune fille sourit et une larme vint sur son visage, elle etait emue...

-Je suis Maudella Tsuname, dit elle...

Maudella n'etait pas tres adroite, elle etait assez maladroite mais bon... Elle etait tres gentille...Puis elle repensa au paroles de sa mere " Tu n'aurait pas du vivre...Personne en t'aimera jamais petit inscousiante" Maudella regarda ce garcon... Il avait l'air si gentil... Il avait l'air si naturel et si pur... Comme un ange venu droit du ciel... Bien qu'il soit d'une autre famille maudite et qu'ils ne doivent pas s'entendre Maudella s'en contrficher... Car elle fuyez sa malediction.. Elle deteste etre une posseder, etre l'ours, etre maudite... A cause de sa , tout le monde la detester...comme ces parents par exemple... Maudella aurait voulu ne pas etre maudite... Le regard de ce garcon etait triste...Lui aussi devait avoir une dur histoire, apres tout lui aussi est un maudit... La cloche sonna...et Maudella regarda l'heure qu'il etait....Il fallait qu'elle aille voir ces parents au cimetiere...
La jeune fille sourit au garcon.. Elle aurait pu rester des heures a regarder ce visage d'ange.... Comment ca se faisait qu'elle etait aussi attirer par lui??


-Je voudrait rester a parler avec vous... Parce que je vous aime beaucoup...

Une larme coula le long de son visage....

-Vous etes la premiere personne qui vient vers moi et qui me parle sans me rejjeter... Merci.. Ca me touche beaucoup... Excusez moi de pleurer... Je doit vous paraitre stupide et inscinifiante...C'est vrai je le suis... Mais pour la premiere fois de ma vie, j'aurait verser des larmes de joies... Je vous remercie... Je voudrait stopper le temps afin de vivre ce moment a jamais... Mais malheureusement je doi aller au cimetiere voir mes parents...

Sa mere etait morte il y a 3 mois et son pere il y a 1 mois... Maudella aurait voulu rester avec ce garcons au regards si doux, au visage si fin... Elle l'apprecier beaucoup... Il etait la premiere personne qui la regarder avec un regard si doux et qui lui souriait si calmement... Son coeur se mit a battre... Elle aurait voulu rester avec lui... au moins encore un peu...Elle aurait aimer aller au cimetiere avec lui... Mais elle n'allait pas lui demander une telle chose... cela ne se faisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:13

[je pète la bulle?désoler^_^"Mais y fallais que jaille quelque pars avec ma sister]

Midarii marchait en compagnie de sa chère soeur.Elle voulais bien connaitre les autres villages...lorsqu'elle vit Hirouki en compagnie d'une jeune fille...Elle commencait a devenir rouge de jalousie.Elle et sa soeur,contre son graie,évidemment,fila vers lui bras dessus-bras dessous.Ne voulant pas accélérer trop le pas,elle ralentis,mais c'était très difficile.Rendue proche de lui et...la jeune Tsuname,elle cria,pour attirer son attention.


-Hirouki!Je suis ici! bounce Elle lui fit de grand signes.

Pour que ça soeur ne guâche pas tout,elle lui chuchota:

-Fais-moi plaisir et joue le jeu...d'accord?


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:16

hirouki écouta avec attention la jeune Tsuname en face de lui. Elle se dévalorisait tant! elle était émue...émue que quelqu'un lui parle et ne la rejette pas. De part son nom de famille et son comportement il devina qu'il sagissait d'une maudite. Mais il n'entama pas le sujet dessus et il laissa parler la jeune inconnue dont il savait maintenant le nom: maudella. Il lui sourit gentiment doucement. Puis enfin apres un moment de silence il parla.

je ne pense pas meme j'en suis sur, vous n'etes pas insignifiante ni idiote sinon je ne resterais pas ici a vous parler.

il essuya la larme de la jeune fille

vous n'avez pas a me remerciez vous m'etes tres sympathique et j me plais bien avec vous a parler...oh vous devez allez voir vos parents au cimetiere...eh bien j'aurias aimé si cela ne vous embete pas venir avec vous. J'irais sur la tombe de ma mere ainsi...a moins que vous ne préfériez etre seule...

Il sourit une nouvelle fois. Puis il entendit la voix de Midarii elle n'était pas loin et approchait. elle le salua et l'appela Hirouki soupira et regarda Maudella avec un sourire


Oui Midarii je t'ai vu...pardonne moi mais je vais peut etre aller avec Maudella au cimetiere..je ne suis vraiment pas libre pour le moment.

*elle doit m'oublier me détester! elle ne doit pas m'aimer..je ne puis aimer moi...alors il faut qu'elle m'oublie.*

Puis il regarda Maudella tranuquillement.

a part si cela vous dérange Maudella....parler franchement s'il vous plait. Pour ma part cela me ferais plaisir de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:30

Elle savait bien qu'il voulait qu'elle l'oublie,mais ceci n'arrivera jamais!Jamais elle accepterais d'oublier tout ces souvenirs de lui.Mais pour lui faire plaisir,elle passa à côté de lui et parti plus loin...une petite larme au yeux.
Mais avant de partir,elle regarda étrangement la jeune Tsuname.Midarii ne lui avait jamais parler et elle n'allait certainement pas commencer!

*Si elle me le vol,et qu'il dit oui,je vais tuer cette petite...* Twisted Evil

[désoler je suis diabolique et arrogante mais on fini par m'adopter ainsi!Pas vrai Kimorii?]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:01

Maudella regarda Hirouki... Elle etait une peu surprise qu'il veuille venir avec elle au cimetiere... La jeune fille lui sourit...

-Mais non, ca ne me gene pas bien au contraire cela me fait plaisir que tu vienne avec moi au cimetiere...^^

Bien qu'elle ne le connaisse pas ca lui faisait plaisir de parler avec quelqu'un... Elle n'avait jamais parler a quelqu'un a part a ces parents... et lorsqu'ils se parlaient ce n'etaient pas pour echanger de gentilles paroles d'amour.... Maudella vut surprise de l'arriver soudaine de la jeune fille qui avait crier le nom du garcon... Elle avait l'air un peu en colere que Maudella soit avec Hirouki... Est ce qu'elle etait amoureuse de lui???
Revenir en haut Aller en bas
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:02

Hirouki regarda Midarii partir avec un soupir de soulagement. Puis se tournant vers Maudella qui avait répondue il sourit un sourire pale et triste mais un sourire sincere

alors allons-y^^

Puis il leva la tete au ciel et regarda un moment celui-ci..que tout était calme...Enfin une question lui vint a l'esprit

au fait! etes vous inscrite au lycée?

Il pensait a cela d'un coup il songeais que ainsi ils pourraient se revoir...la jeune Tsuname lui était vraiment sympathique et il avait envie de s'en faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:17

maudella sourit au garcon et commenca a marcher avec lui... C'etait gentil de sa part de l'accompagner dans ce lieu, si sombre, si lugubre...Puis soudian il lui demanda si elle c'etait inscrite au lycee...

-Euh.. Oui je me suis inscrite hier...

Quand elle s'y etait inscrite elle voulait y aller pour continuer ses etudes et pour avoir un metier plus tard mais elle n'etait pas anthousiaste car vu que personne ne l'avait jamais accpeter elle se disait que sa vie etait deja detruite alors a quoi bon continuer mais ce garcon lui avait donner l'espoir de croire au bonheur et d'avancer avec un sourire meme incertain...elle essayerai de trouver le bonheur..en tout cas elle avait envie de devenir amie avec ce garcon, car il etait gentil et doux... C'etait le genre de personne qu'elle revait d'avoir comme ami
Revenir en haut Aller en bas
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:08

Hirouki sourit a nouveau a sa réponse. Il la regarda en marchant regardant devant luii les fleurs, les enfants tout était si gai autour d'eux...la au milieu de tout cela ils pouvaient un instant oublier qu'ilss sont maudits

ahh eh bien j'espere que nous serons dans la meme classe, ainsi je pourrais vous aider a vous..intégrer^^

Il continuerent de marcher lentement, Hirouki s'arretait de temps a autre regarder...jamais on aurait pu croire qu'il était colérique..voir assassin. seul lui le savait et il essayait de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:59

Maudella sourit...

-Oui cela serait bien... merci beaucoup Hirouki... Ca me touche vraiment... de savoir que j'aurait quelqu'un sur qui comptait...

La jeune fille se demander de quel animal etait maudit le garcon...elle avait envie de lui demande mais cela lui semblait impolie...de lui demander...et elle se demandait aussi si ca ne genait aps le garcon du fet qu'elle soit d'une famille enemi de la sienne...Elle ca ne la genait guere au contraire...La jeune fille voulait vraiment le savoir...

-Dis je voudrait te poser 2 questions mais c'est un peu delicat...alors est ce que cela te gene??
Revenir en haut Aller en bas
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:56

Hirouki lui sourit puis la jeune fille voulu lui poser deux questions. Il hocha la tete

bien sur vas y cela ne me dérange pas ne t"inquetes pas.

Hirouki se dmandait bien quelles pouvaient etre ces questions...il regarda alors la jeune fille en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:54

Maudella sourit legerement...

-Et bien ej voudrait savoir de quel animal tu es maudit et euh...Est ce que cela te gene du fet que je soisd'une famille ennemi de la tienne?

Ces questions pouvaient paraitre tres stupide mais elel voulaoit lui demander pour voir de quel oeil il voyait tout cela..
Revenir en haut Aller en bas
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:18

Hirouki la regarda assez tendrement comme pour la rassurer

je suis maudit du tatou et...pour la famille ne t'inquetes pas cela ne me dérange absolument pas sinon je te l'aurais dit avant!.

Hirouki était surpris d'avoir réussi a la tutoyé si vite. Il en sourit regardant aileurs pendant quelques temps puis il reconcentra son regard sur celle qui deviendrait peut etre une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:59

Maudella sourit a hirouki..Elle etait rassurer...meme si cela pouvait parraitre etrange...

-C'est super alors...On a le meme point de vu a vis de cela...c'est cool...je suis tres contente de t'avoir rencontrer...

Maudella resta a lui soruire quelques instant...puis elle se dit qu'l fallait peut etre qu'ils aille au cimetiere...

-Bon allons y le cimetiere nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:31

Hirouki la regarda un momenjt étonné il avait souvent des pertes de mémoire passageres.

Ahh euh oui allons y c'est vrai.le cimetière...j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde...

il sourit et regardant la jeune fille il dit

je te suis!

(tu fais le topic ou je le fais?)
Arrow le cimetière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:27

Maudella sourit au garcon et partit avec lui en direction du cimetiere...
Elle etait contente d'y aller avec quelqu'un et non seule...
Elle avait l'impression qu'un nouveau monde plus heureux souvrait a elle..
Un monde heureux ou des personnes sont gentil (lles) avec elle...


-Merci de venir avec moi..

(est ce que tu peux le faire s'il te plait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une marche dans le parc, repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser