Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une marche dans le parc, repos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Une marche dans le parc, repos. Empty
MessageSujet: Une marche dans le parc, repos.   Une marche dans le parc, repos. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:45

Miwa venait prendre une marche au parc, la dernière fois elle était venue et avait parlé aux fleurs mais cette fois il était hors de question d'être aussi idiote. L'ambiance par exemple n'était pas de même que précédemment... Elle était douteuse, le soleil se laissait un peu recouvrir par les nuages passants, mais enfin ceux-ci avaient toujours leur teinte blanche alors aucun risque de pluie, enfin pour la situation actuelle. Le vent s'éleva un peu, il n'était pas violent, ni doux, plutôt entre les deux ou mélangé par moment si vous préférez. Miwa décida de se reposer sur une roche, elle fixa du regard un arbre. Celui-ci était gigantesque, enfin pas tant que ca mais il se laissait paraître aux autres, il était plus grand... *Voici les arbres, si je me compare à lui c'est certains que je ne deviendrai jamais aussi haut que ca, moi, Miwa maudite par le crabe... Dans la famille Mizame... Enfin je ne doit pas toujours m'embrouiller avec ca! * Secouant un peu sa tête, elle arrêta pour se remettre à regarder le ciel, lui qui était encore plus majestueux et d'un grand bleu.*Il est magnifique aujourd'hui, on est en après-midi.. Je me trompe? Peut-être est-il plus tard et que je n'ai pas vu le temps passé!* La jeune ferma les yeux un moment pour oublier qui elle était et le pourquoi elle vivait car c'était plutôt une excuse misérable et pitoyable, mais elle les rouvrit d'aussitôt car ...

[Suite à mon topic de demande de rp =P et désolée je suis un peu en panne d'idée pour comment je m'aperçois que tu es là ^^' bon alors je te laisse libre le choix, souhaitant que sache plus que moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Une marche dans le parc, repos. Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans le parc, repos.   Une marche dans le parc, repos. Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:40

il marchais quand il vus un e jeune fille; il la regarda désidément il ne rencontrait que des fille ense moment Puis il repensa a cette guerre de famille . quand cel a sarréterra til; lui un pauvre petit Mizame modit par le dauphin. comment pourrai til lutté contre les chef de famille
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Une marche dans le parc, repos. Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans le parc, repos.   Une marche dans le parc, repos. Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:47

Car... la jeune entendit des bruits de pas s'approcher elle n’avait pas envie qu’on la voit faire un truck bizarre...En regardant autour pour voir d'ou ca venait, elle aperçut un garçon marcher dans ce parc fantastique.*Que fait-il là? Il semble perdu dans ses pensées... * Miwa ne dit rien pendant un moment elle laissa cette personne marcher, puis il semblait vraiment pensé à de quoi, genre qu'il se sentait impuissant, c'est évident qu'elle pouvait se rendre compte de ceci, car elle a elle-même l'habitude de se sentir impuissante. *À quoi pense-t-il? Devrai-je lui parler?* Miwa se contempla à le regarder puis fini par faire commencer une discussion, en espérant ne pas trop le déranger.

-Euhm, j'espère pas trop vous dérangez puisque vous semblez dans vos pensées, mais je voulais savoir si vous alliez bien, quelque chose semble préoccupé vos pensées... Alors je voulais ... Enfin vous n'êtes pas obliger de me répondre... Dit-elle quand même pas trop fort, légèrement, d'une voix calme comme è son habitude.

* J’n’espère pas l'avoir déranger, me*** l'entraînement !? Ah et puis qu'est-ce que ca peut faire... Mes efforts ne servent à rien de toute façon...* Elle se rendit compte qu'elle était tombé un peu dans la lune, mais se ne fut que quelques secondes, d'ailleurs aucune voix avait pris part pendant cette pensée. Allait-il répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche dans le parc, repos. Empty
MessageSujet: Re: Une marche dans le parc, repos.   Une marche dans le parc, repos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche dans le parc, repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade dans le parc
» Le parc, si merveilleux ?
» marche
» =>suite topic dans la rue
» Seul dans son coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser