Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïlanna Asuname
Fennec des neiges
Maïlanna Asuname


Féminin Nombre de messages : 52
maudit?: : Ouais
Date d'inscription : 23/09/2006

Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Empty
MessageSujet: Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^"   Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:42

Maïlanna arriva près de l'entrée de la salle de sport. N'ayant rien a faire,la jeune fille entra dans la pièce et s'appercevit que personne ne s'y trouvait.

~Qu'est-ce que je pourrais bien faire...~ Se dit-elle

Elle s'approcha de la piste de course.

~Tien mais qu'est-ce que...~

Elle vit un morceau de papier par terre.Elle le prit et le lu...
Quelques signes indescriptible etait dessiner dessus.


~Sa ne doit pas etre quelques chose de très important~ se dit-elle

Elle se transforma et,a la vitesse de l'eclair,commenca a faire quelques tours sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry As
Invité




Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Empty
MessageSujet: Re: Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^"   Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:48

Kerry arriva car elle n'avait rien n'a faire aussi^_______^"""""

~Maïlanna!!youhou!!!!!!!!!~

elle ne l'ecoutait pas et d'un coup elle se changea en chat et la rattrapa tres
vite^^

~que que tu fait?!pourquoi cour tu temp?????a la place je vait te montrer comment faire un saut plonger~

elle vesa la figure avec finesse et delicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Maïlanna Asuname
Fennec des neiges
Maïlanna Asuname


Féminin Nombre de messages : 52
maudit?: : Ouais
Date d'inscription : 23/09/2006

Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Empty
MessageSujet: Re: Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^"   Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:51

(Pam fait moi po *****)

Mailanna s'arreta brusquement dans sa course et arriva en avant de Kerry pour la faire trébucher. Comme prévue,Kerry trébucha et se frappa la tete contre le sol.

~Sa t'apprendra a me déconcentrer pendant mon entrainemant...~ bataille

Elle prit le bout de papier quelle avait mis dans sa poche.

~Tu pourrais pas m'aider a trouver qu'est-ce que ca veut dire ces signes bizarre?~
Revenir en haut Aller en bas
Kerry As
Invité




Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Empty
MessageSujet: Re: Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^"   Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:22

(t folle!)

~non!tu ma fait trebucher et sa sa ne taide pas~

ensuite elle vesa une rous lateral et une roulade plonger et dit

~bon d'accord!alors,ce petit signe d'aigle veut dire roi~

elle pouvait lire les lieroglife

~et cette boule etrange veut dire pouvoir.donc,on peut dire que ses un roi qui avait le pouvoir....~

et elle reflechissa
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Empty
MessageSujet: Re: Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^"   Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:29

Maryna arriva dans la salle en courant mais vu que le cour de sport était déja fini.Elle lanca un regard décourager au sol et apercu les filles.


salut!Qu'est-ce que vous faites?


Elle s'approcha d'elles et vu la feuille.

Tiens mais qu,est-ce que...des hiéroglifes?!Maîlanna,ou as-tu trouvé ca?Je sais lire des hiéroglifes,passe!

Elle l'arracha des mains de Kerry et lu.

Donc sa veut dire...l'oiseau veut dire roi,et a côté sa veut dire pouvoir et ensuite a coté,méprisage...ici,on voit un chat au corps de lame,un fennec et un dauphin avec une corne ensemble,se qui signifie quand il est a côté de l'autre signe trois filles maudite pas cela...ensuite,le signe veut dire résistance,contre le roi surement...et un autre personnage entre en jeu...un maudit par le dragon je présume,comme le chef...et la tu as le signe de la rencontre et ensuite...ta le signe des trois filles et a côté...


son visage devint livide,et elle résume rapidement


Cela veut dire qu'un roi avait du pouvoir qui méprisait ses sujets.Trois filles maudite par le dauphin a corne,le chat au corps de lame et le fennec habitant son village se sont monté contre lui.Mais quand elles ont voulu attaquer le roi,un autre personnage maudit par le dragon est rentré en sène...et le signe a côté des filles,ce qui veut dire que ce qu'il leur est arrivé est...la mort.


Elle pointa le hiéroglyphe composer d,un cercle avec un X dedans et qu'une ligne honrizontale fendait au centre.

C,est une histoire terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Maïlanna Asuname
Fennec des neiges
Maïlanna Asuname


Féminin Nombre de messages : 52
maudit?: : Ouais
Date d'inscription : 23/09/2006

Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Empty
MessageSujet: Re: Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^"   Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:51

Maïlanna fut stupéfaite par la déclaration de sa soeur. Elle n'aurait jamais pu imaginer quelle pouvait mourir d'une telle facon!

~Soeurette? T'es...t'es sure de toi la hein?~

Elle commenca a trembler et soudain, se retransforma en fennec. Elle ne put s'empecher de se cacher la tete entre ses pattes...pour ensuite se transformer en statue de neige. 0_o" etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry As
Invité




Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Empty
MessageSujet: Re: Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^"   Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:45

~wa!Maryna c'est vraiment horrible!!!!~

elle regarda Maryna et ensuite Maïlanna puis elle dit

~mais est-ce une vision futur,passer ou presente?car si ses present je dois faire tout de suite mon testament!!!XD~

(c co que tu lui a dit dans l'oreille en classe....pour me faire ch*** avoue meme si sa me fait po chier pantoute^^et arrete de comploter contre moi
dans mon dos plz.......pi steph bientot je vais partir de l'internet et a se moment lo je vais te donner mon nom et mon code pour tout les forums que je veut que tu sois moi^^j'ai pu de souffle)
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Empty
MessageSujet: Re: Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^"   Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:25

(ok cool!^^Pi sa pas rapport ce qu'on c'est dit dans l'oreille!)

Elle regarda Maïlanna avec un regard du genre"pas encore!".

C'est beau Maï c'est peut-être juste une histoire inventer pour nous fair peur ya pas de raison de s'inquiéter...
Elle l'a regarda se retransformer puis réfléchi.

...mais je suis pas sur je pense qu'on devrait faire des recherches savoir si sa c'est vraiment passé...on devrait chacune chercher et demander au autres de nous aidez...


Elle savait très bien a qui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Maïlanna Asuname
Fennec des neiges
Maïlanna Asuname


Féminin Nombre de messages : 52
maudit?: : Ouais
Date d'inscription : 23/09/2006

Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Empty
MessageSujet: Re: Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^"   Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:21

Elle se retransforma et réfléchit.

~Bonne idée...y faudrait bien en savoir plus avant de s'aventurer la dedans...je propose qu'on aille chercher des informations et qu'on se retrouva se soir ici.D'accord?~
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Empty
MessageSujet: Re: Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^"   Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:32

Elle regarda Kerry

Parfait pour moi.Et toi Kerry,tes d'accord?Ici se soir a...7h00 avec le plus d'informations possible.ok?a tantôt!Tiens,je vais garder la feuille original mais je vous réécris les hiéroglyphes sur une autre feuille.

Elle griffona sur deux feuilles de papiers les signes et leur donnèrent chacune une.Puis elle partit,la tête pleine de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kerry As
Invité




Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Empty
MessageSujet: Re: Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^"   Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:51

~biensur je suis d'accord^^~

ensuite elle alla chez elle reflechir et essayer de trouver quelque information

~bon,ben,a plus!~

sur cest mots elle coura vers chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Maïlanna Asuname
Fennec des neiges
Maïlanna Asuname


Féminin Nombre de messages : 52
maudit?: : Ouais
Date d'inscription : 23/09/2006

Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Empty
MessageSujet: Re: Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^"   Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:19

~Bon...ch'suis toute seule maintenant... Neutral ~

Elle pensa quelle devrait trouver des informations elle aussi...

~*soupir*~

Elle partit a son tour chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Empty
MessageSujet: Re: Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^"   Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïlanna n'a rien a foutre! ^_^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "inscription" de Moro
» Rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: le lycée :: salle des sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser