Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 News 2

Aller en bas 
+2
Maryna Asuname
Sakura
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: News 2   News 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:34

Hello ! Me revoici et j'apporte des nouvelles.

-J'ai terminé l'histoire du nouveau forum. trois familles de douze maudits, les Taidari, Daikari et Yunari si on compare avec ce forum, les Yunari seraient égaux aux Asuname, les Taidari au Mizame et les Daikari on peut dire aux Tsuname,enfin je crois.
Elle est assez longue plus longue que celle-ci il me semble.

- J'ai terminé le règlement ! Il est pas mal avec assez de règles mais j'avoue qu'il est un peu grand. Sinon quelques points importants:
- Un minimum de 6 ignes sera demandé, j'en ai parlé à Sakura qui m'a dit qu'elle trouve que c'est un peu beaucoup mais j'ai confiance en vous et je proposerai divers aide à l'écriture dont j'ai le secret. Sinon je pense que je serai assez indulgente mais en dessous de 5 lignes, je ne fais pas de cadeaux
- 3 lieu différent maximum ou vous pouvez poster.
- respec obligatoire
- Et encore d'autres règles que vous lirez le moment venu !

- J'ai terminé la fiche de présentation ! Elle ressemble beaucoup à celle de ce forum mais j'ai changé la mise en page et divers trucs ! Vous verez !

- La déco, je vous avoue que je suis encore entrain de la commencer car 'ai changé quatres fois d'image mais là, elle est géniale et je la mettrai !

Voilà fin des news, posté vos commentaires ou qestions !
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:52

Holala 6 lignes...ca va être quelque chose Shocked mais bon je crois qu'on va devoir s'habituer Rolling Eyes Mais bon il faut dire que parfois certain topic son assez inspirant Wink Bon j'arrête de chialer je me tais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:14

Citation :
trois familles de douze maudits, les Taidari, Daikari et Yunari si on compare avec ce forum, les Yunari seraient égaux aux Asuname, les Taidari au Mizame et les Daikari on peut dire aux Tsuname,enfin je crois.
Rolling Eyes


Tu pourrais nous donner plus de détails sur l'histoire stp ?


Merci pour les infos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:13

Biensûr Koko ( peut t'appeler comme ça ??? tongue c'est plus court !)

Et je vais carrément de mettre toute l'histoire, en espérant qu'elle vous plaira !!!

Nouvelle histoire :

Personne ne sait depuis quand cette étrangeté de la nature existe, personne ne sait vraiment depuis quand elle est apparue et pourquoi elle ne touche qu’une douzaine de personnes des trois familles… Personne ne connaît réellement cette chose qui les touche … Son existence…Son but… Rares sont ceux qui daignent en parler, de toute façon, c’est un secret… Un secret terrible... Un secret qui vous travaille jusqu’à vos limites… Engendrant parfois la folie… La solitude… Le désespoir… N’êtes-vous pas curieux de connaître ce secret ? Mais chut, c’est un secret ! Toute personne autre des concernés pourrait avoir la mémoire effacé et ne se souviendrai de rien, surtout pas de ça… Alors au plus curieux d’entre vous, lisez la suite…

Tout commence par deux familles, Daikari et Taidari. A première vue, deux familles simples assez riche et en grand nombre mais pourtant, elle cache quelque chose d’extraordinaire…
Douze enfants de chacune de ces deux familles subissent une dite « malédiction » qui dépasse de loin l’ordinaire… Ils se transforment en un animal.
Mais pas n’importe quand ou à n’importe quel moment, non ! Seulement lorsqu’une personne du sexe opposée tombe dans leur bras, même par inadvertance. Alors une fumée épaisse les entour et l’instant d’après, ils sont transformés. Mais pas seulement dans ce cas… Etrangement, chaque premier lundi du mois, quand la nuit est profondément tombé, environ à minuit, ils se transforment aussi . La lune alors, semble les bercés dans ses bras lumineux, ils se sentent bien, apaisés…Je disais donc que douze enfants de chacune des familles se transforment en n animal particulier.
Pour les Taidari, des animaux loin d’être imposant. Des animaux petits, absurdes, pour la plupart inoffensifs. Les Taidari gardant sans cesse le but de battre les Daikari, furent élevé pour faire honneur à la famille et dans un esprit de dépassement de soi. Les douze maudits ont le devoir de battre les Daikari dans n’importe quel domaine tant qu’il les surpasse, de façon souvent violentes, de très grandes bagarres ont régulièrement lieu.
Pour les Daikari, des animaux robustes, dit puissant, en haut de la chaîne alimentaire. De grand animaux, pour la plupart fière d’être Daikari. Ils regardent les Taidari de haut, ils sont supérieur et le savent. Répondant toujours à leurs attaques, ils aiment montrer que les taidari sont en dessous d’eux. Au fond de sa pensée, il est quasi-certain que le chef des Daikari rêve de faire d’eux des esclaves.
Ces deux clans se détestent et tout le monde le sait. Une guerre à l’échelle miniature a été proclamée, il y a de cela des décennies et elle continue au rythme des chefs qui défilent. Cette haine est inimaginable et rare sont ceux qui tolèrent la présence d’un membre de l’autre clan mais tout se compliqua encore plus quand les Yunari arrivèrent…

Yunari, famille qui venait d’une ville plus lointaine que celle des Taidari et Daikari. Cette famille a première vue banale cachait le même secret que les deux autres familles. La malédiction les frappait eux aussi mais d’une façon plus étrange encore, inquiétante et que personne ne put jamais expliquer. Les Yunari sont maudits par des animaux certes mais des animaux mythiques, des animaux aux pouvoirs fantastiques. Par exemple, le plus puissant des Yunari est le dragon qui contrôle les éléments, il y a aussi le phœnix de feu et tous les autres…

La guerre des Taidari et des Daikari eut bien vite fait de se propager aux Yunari. Ces trois clans unis par la même haine envers l’autre clan et ce secret, cette malédiction. Certains peuvent trouver ça injuste mais c’est ainsi et l’heure du changement n’ait sûrement pas à l’heure de nos préoccupations …

Petits détails à savoir sur les trois familles, elles sont dirigées par un chef de famille. Vénérés comme un dieu, ils ont tous les pouvoirs et en abuseront s’il le veut. Les maudits sont impuissants devant lui. La rumeur court qu’il serait comme des dieux et qu’il existerait un lien entre lui et ses maudits plus fort que tout… Mais ce n’est que supposition, croyez ce que vous voudrez. En tout cas ces chefs ne sont pas vraiment ce que l’on peut appeler des « saints », ils ont bien leur défaut et leurs qualités, usant parfois de la violence, ils sont supérieurs et le savent, tous dirigent les maudits d’une poigne de fer avec le seul but de vaincre l’autre clan ou de restez au sommet. Pour ça, ils utilisent n’importe quelle méthode tant qu’il accomplisse leur but.


Et vous de quel clan serez-vous ? Qui choisirez-vous entre Taidari, Daikari et Yunari ? Serez vous partisan de l’union ou croyant à l’opposition ? Entrez dans le monde de Au cœur du Secret et découvrez le vrai sens du mot secret …





Franchement, dites moi ce que vous en pensé !!!!sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:17

Cst jolie Wink long, mais jolie, et franchement, j'aime bien.Smile

Bon, je veux pas passer pour une impatiente, mais de nature curieuse, j'aimerais bien savoir quel son les possibilité pour les animaux maudit. Du même coup, tu pourrais faire des réservations.

En fait, ce à quoi j'ai vraiment hâte, c,est de voir au coeur du secret renaître Very Happy!

Tout cas, un gros bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:04

Merci bcp (et pas de prob lol).

C'est sympa, mais je suis un peu paumé, parce que je trouve plus ma place... Faut que je trouve un nouveau perso, mais je sais pas encore quoi.

Comme Maryna, j'attends plus que les listes des animaux et pouvoirs pour pouvoir faire la réservation...

Sinon, tu pourrais pas te créer ton propre compte avec ton propre pseudo, auquel tu donnerais les mêmes droit d'admin (je pourrais t'indiquer comment faire si tu sais pas) ? Parce que c'est vraiment perturbant de voir Saku en sachant que c'est pas Saku xD Quoique des fois je me demande si c'est pas un délire de Saku qui fait semblant de changer d'admin, elle en est bien capable mdr M'enfin, si ça t'embête de créer un nouveau compte, je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:35

Xd Saku qui n'est pas Saku ! Mdr. mais moi c'est Sakuxxxxxx xD
Ce serait vraiment marrant mais tu vois pas qu'on a deux styles différents ??? Il est vrai que je pourrai me créer un autre perso mais ça me fait du travail et j'aime pas ça lol!
Mais si tu veux, je chande d'avatar en prenant un des mien, ça te va ?
Ou de nom ? Je vais peut-être faire ça !

Quand aux listes d'animaux mary et Koko, j'ai commencé mais à dire vrai, pas beaucoup. comme je suis un peu flemme flemme, je vais reprendre une trèèèèèèès grande partie des animaux actuelle ( surtout ceux d'une des familles qua j'ai oublié le nom, celle avec des pouvoirs) et enlever les animaux de ta famille koko (les kizame) sinon sa sera un peu pareille pour les deux autres familles. Vous comprenez ?

Sinon j'ai presque fini la déco, j'ai fait plusieurs version de chaque image et je vais tester. J'ai déjà crez le forum mais en attendant de mettre tous les éléments, je l'ai mis en construction !
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:45

Oah, méchante différence de style XD ca se voit!

Ah et, Salut Sakuxxx, contente de savoir qui qui va reprendre ce super forum Very Happy Pour les animaux, je doit avouer que ceux actuelle sont pas pire, mais si tu veux des idées, ont peu parfaitement t'aidé Wink

Mais que j'ai hâte de jeter un coup d'oeil au forum! Je suis carrément impatiente. C'est quand qu'on va y avoir accès?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:08

Ok.

Bon, ben moi je sais toujours pas ce que je vais faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:20

pas mal du tout cette nouvelle histoire dis donc^^
oulala ben moi il va falloir aussi que j'attende les news animaux ...comme maryna et kyo qui^^ je sais pas si j'aurais plusieurs perso cette fois... tout dépendra sils sont accéptés lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:02

Hikuku : (marrant ce surnom non ? Xd) Tiens j'ai une info à te faire passer comme tu voudrais peut-être faire deux persos. J'ai décidé et je l'ai inscrit dans mon énorme règlement (lol) que l'on a bien sûr le droit de faire deux persos mais un seul maudit pour laisser aux autres personnes plus de choix sauf avec l'autorisation de l'admin.

Koko : Moi aussi je sais pas vraiment quoi faire ! Enfin si je sais que mon perso sera une fille ( girl power !!), je veux que dans son nom, il y est un L ( Aline c'est joli ??? Ou lily ou LADMIN ? ) et qu'elle soit maudit par le dragon ! ( j'ai adoré l'idée du dragon de Sakura ! Puissant mais complètement mal dans sa peau et au comportement super bizarre !).
Mais après, le reste, je verrai !

Mary: Contente que tu es hâte ! Moi aussi j'ai hâte de l'ouvrir au monde alors je boss bien dessus !

Dites, est-ce que vous voulez que je poste ici le règlement, histoire de voir comment il est et les améliorations qu'on eut y apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:33

Shocked hikuku Shocked quel surnom... Neutral lol

bon bon bon miss la nouvelle admine oki j'ai bien compris pour les doubles persos^^ pas soucis.
une fille maudite par le dragon hum...Aline oui c'est beau lily ça fait pitite fille et ladmin Shocked ahhh nan!!!!! moi je fais un garçon mais quel animal on verra bien. moi perso oui j'aimerai bien que tu poste tout (si ça te dérange pas) comme ça on verra tout^^et si t'as besoin d'un coup de main hésite pas^^

hikoru le fan des pitits chapeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:58

Hikuku XD elle est bonne celle la Razz

Sakuxxx: Je suis d'accord avec Hikoru, Aline c'est beau mais bon c'est pas mon coup de coeur, Lily sa fait jeune fille et ladmin, complètement pas rapport, mais bon. Pour le règlement, c'est vrai que ce serait une bonne idée de savoir à quoi il ressemble, histoire de voir s'il a besoin de modification. Comme Hikoru dit, si tu veux de l'aide, on est là!

Hikoru: tiens t'es revenu avec tes petit chapeaux toi XD

PS: si tu veux des noms en L Sakuxxx, je peut t'en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:30

Oui Mary-chan, trouve moi des noms en L ! Xd

N'est-ce pas superbe Hikuku ! Xd Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku Hikuku XD XD XD

D'ailleurs Hikuku, pourquoi Hikoru avec ses petits chapeaux ???

Et merci d'être fidèle à au coeur du secret, je suis sûr que Sakura est touché.

Au faite ! Autre info, j'ai changé le nom du forum ! au lieu de :
Au coeur du secret
C'est :
Au coeur du secret ...
( y a juste trois petits points en plus Xd !!!)

Alors je vais poster le nouveau règlement , je vais le mettre en spoiler, suffit de cliquer sur le mot spoiler si vous ne le savez pas.
Je fais ça pour ne pas trop emcombrer mon message !

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:37

Bon, c'est que mon opinion hein... : Le règlement est beaucoup beaucoup trop long à mon goût et y a un certain nombre de passages que j'aime pas du tout (comme "les administrateurs sont les dieux tout puissants"). Honnêtement, ca donne vraiment pas envie de s'inscrire et ça donne l'impression d'un forum hyper strict et sévère plutôt que d'un lieu de réunion fait avant tout pour s'amuser...

Sinon, je pense que je vais encore faire un chef de famille maudit, probablement celui des Yunari, et probablement maudit par le phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:58

Ok merci pour ton opinon Koko ! Moi aussi je le trouve trop grand et je vais essayer de le rétrécir !
Quand aux passages sur les Admins, c'est juste pour dire q'on n'a pas à incender les Admins poutr une de leur décision
( j'ai déjà fait face à ce cas et ça ne m'a pas plu du tout, ^se faire insulter pour une décision, c'est vraiment navrant !)
Je posterai donc e nouveau règlement bientôt !

Edition : Voilà je poste le nouveau règlement mais il est encore assez long, n'hésitez pas à m'aider à enlever le superflu !

Je vais bientôt faire un nouveau post où je posterai l'histoire, le règlement, les fiches de présentation et sûrement un bout des descriptions des maudits !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:31

Shocked ...ca du être long à écrire!

Bon, je n'ai rien contre les long règlement, mais certain ce lasse rapidement, ce qui pourrait de faire perdre de futur membre. Alors voilà ce que je propose: Tu devrais, à chaque règlement, marqué le titre un peu plus haut et le mettre en gras. Ainsi, ils sauront c'est quoi le règlement, et si ils ne comprennent pas vraiment ce que le règlement veut dire, ils auront juste à lire en dessous ou tous est précisé.

Ex:

Article IV : Messages

Faite attention au fautes d'ortographe et SMS interdit.

a) Ce forum est un lieu de jeu francophone par conséquent, essayer de limiter vos fautes d’orthographe ( Word est votre ami !) et bien sûr , langage SMS interdit. Des phrases de descriptions sont exigées dans chacun de vos messages. Pas question de voir uniquement de la parole. Faites un minimum d'effort.

Minimum 6 ligne par post

b) Ne faites pas de posts de 2 lignes. Il n'est absolument pas intéressant pour un joueur de devoir répondre à des posts de quelques lignes, ce n'est surtout pas motivant, ni inspirant. Un forum étant un lieu pacifique où l'on se communique par textes, évitez de poster des messages d'une ligne du type "ouais" ou "ok d'accord on y va !". Faites l'effort d'étoffer un peu vos messages... Pour cela, il suffit d'inclure la description du lieu, de vous-même, des gens que vous voyez, de vos impressions & réactions..., les paroles bien construites, les pensées et la description de votre comportement, ect ... Essayez au moins de faire un message de six lignes complètes, au minimum. Des aides vous sont proposées par l’administrateur pour vous améliorez niveau rpg.

------------------------------------


Bon je dois avouer que 5 lignes minimum par post est emplement assez, mais bon, je vous laisse voir.

Bon, hors sujet, voici quatre nom avec un L que j'aime bien:

-Odélie -Lilianne -Arielle -Leïla

J'en ai d'autre, mais si tu trouve ton coup de coeur la dedans, temps mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:15

L'idée de Maryna est vraiment pas mal. On pourrait même les mettres encore plus en évidence (et au passage ne pas nommer les passages "Article", ca fait trop règlement scolaire xD), genre :

IV. Messages

    - Faites attention aux fautes d'ortographe et SMS interdit.

      Ce forum est un lieu de jeu francophone par conséquent, essayer de limiter vos fautes d’orthographe ( Word est votre ami !) et bien sûr , langage SMS interdit. Des phrases de descriptions sont exigées dans chacun de vos messages. Pas question de voir uniquement de la parole. Faites un minimum d'effort.


    - Minimum 6 lignes par post

      Ne faites pas de posts de 2 lignes. Il n'est absolument pas intéressant pour un joueur de devoir répondre à des posts de quelques lignes, ce n'est surtout pas motivant, ni inspirant. Un forum étant un lieu pacifique où l'on se communique par textes, évitez de poster des messages d'une ligne du type "ouais" ou "ok d'accord on y va !". Faites l'effort d'étoffer un peu vos messages... Pour cela, il suffit d'inclure la description du lieu, de vous-même, des gens que vous voyez, de vos impressions & réactions..., les paroles bien construites, les pensées et la description de votre comportement, ect ... Essayez au moins de faire un message de six lignes complètes, au minimum. Des aides vous sont proposées par l’administrateur pour vous améliorez niveau rpg.



C'est beaucoup moins effrayant comme ça ^^

Dans le même ordre d'idée, tu pourrais découper le règlement en deux posts : Règles du Forum (respect des membres, etc...) et Règles du Rp (nombre de lignes par post, etc...). Deux textes moyens seraient sans doute moins indigestes qu'un grand texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:28

C,est vrai que séparé tout ca en deux, c'est une superbe idée! Et je dois avouer que, comme dit Kyoshiro, c'est beaucoup moins effrayant et lassant comme ca. Si on comprend bien la règle, on a pas besoin de lire tout la description qui, je dois dire, est du ''blabla'' inutile pour ceux qui comprennent clairement la règle. Comme le minimum 6 lignes par post, le 6 lignes de descriptions en bas n'est pas très nécessaire si on comprend le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore cette idée !
C'est vraiment super ! Merci Mary pour cette idée !
Pour l'idée de séparer en deux posts, je vais voir, je ne suis pas sûr mais j'adore ton idée Mary, je m'éxécute ! je vais de ce pas faire un nouveau règlement !
(et merci pour les noms ! donne moi en d'autre, je n'ai pas encore eu le coup de forudre pour un de ces noms !)


J'ai repensé à un truc Kyo, quand tu as parlé et que tu as dit que tu aimerais bien être chef et maudit. Voilà, je me demande s'il est mieux de ne pas faire que les chefs soient maudits. Dans le mangas Fruits basket, d'où l'histoire est inspiré pour les traits de la malédiction, le chef n'est jamais maudit et je e dit que c'est mieux.
je voudrais avoir votre avis sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:11

désoler du double post, la flemme d'éditer !

Voilà j'ai refait un nouveau règlement avec l'idée de Mar !
Le voici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:14

C'est une erreur de frappe ou Mar est mon nouveau surnom? Razz En tout cas.

Je trouve que c'est bien, mais j'ai une petite demande: pourrais tu faire les titres encore plus voyant? En gras souligné, ou simplement souligné, mais ca se voit à peine je trouve.

Bon pour les noms, j'en ai quelques-uns, mais disons que l'inspiration n'est pas mon fort aujourd'hui.

-Elly -Lyä -Luna -Taelia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:09

désolé, faute de frappe Mary !
Pour mettre les titres voyant, je l'ai déjà fait mais sur mon message, je sais pas pourquoi, ils ne m'ont pas mis les titres en souligné et en décalé alors que je l'avait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:17

Ah ok pas grave Sakuxxx, je comprend Wink mais pour les noms, est-ce que c'est correct ou tu en veux d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:30

Tu peux m'en chercher d'autre si tu veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News 2 Empty
MessageSujet: Re: News 2   News 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: Pour le nouveau forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser