Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 News 3

Aller en bas 
+4
Miwa Mizame
Taki Tsuname
Maryna Asuname
Sakura
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: News 3   News 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:47

Hello the world ! Et oui c'est encore moi, Sakuxxxxx !
Voici quelques nouvelles informations sortis de mon grille-pain ( Hein ??? Que racontais-je là ? xD):

Pour ceux qui n'ont pas suivi tout de puis le début ou qui nous rejoigne:
-Je ne suis pas sakura Asuname, votre bonne vieille Admin mais une nouvelle admin assigné à ce poste par sakura qui ne peut plus être Administratrice. Appelez-moi Sakuxxxx ( combien de xx vous voulez). le nouveau forum, c'est moi qui le fait complètement sans l'aide de Sakura donc presque tous va changer !!! je garde l'idée principale, cette malédiction, une guerre et des familles mais après, tous va virez vers mon style.

Les chose que j'ai faite déjà :
- L' HISTOIRE !!! La chose la plus importante. vous ne l'avez pas lu, la voici : (

Personne ne sait depuis quand cette étrangeté de la nature existe, personne ne sait vraiment depuis quand elle est apparue et pourquoi elle ne touche qu’une douzaine de personnes des trois familles… Personne ne connaît réellement cette chose qui les touche … Son existence…Son but… Rares sont ceux qui daignent en parler, de toute façon, c’est un secret… Un secret terrible... Un secret qui vous travaille jusqu’à vos limites… Engendrant parfois la folie… La solitude… Le désespoir… N’êtes-vous pas curieux de connaître ce secret ? Mais chut, c’est un secret ! Toute personne autre des concernés pourrait avoir la mémoire effacé et ne se souviendrai de rien, surtout pas de ça… Alors au plus curieux d’entre vous, lisez la suite…

Tout commence par deux familles, Daikari et Taidari. A première vue, deux familles simples assez riche et en grand nombre mais pourtant, elle cache quelque chose d’extraordinaire…
Douze enfants de chacune de ces deux familles subissent une dite « malédiction » qui dépasse de loin l’ordinaire… Ils se transforment en un animal.
Mais pas n’importe quand ou à n’importe quel moment, non ! Seulement lorsqu’une personne du sexe opposée tombe dans leur bras, même par inadvertance. Alors une fumée épaisse les entour et l’instant d’après, ils sont transformés. Mais pas seulement dans ce cas… Etrangement, chaque premier lundi du mois, quand la nuit est profondément tombé, environ à minuit, ils se transforment aussi . La lune alors, semble les bercés dans ses bras lumineux, ils se sentent bien, apaisés…
Je disais donc que douze enfants de chacune des familles se transforment en un animal particulier. Pour les Taidari, des animaux loin d’être imposant. Des animaux petits, absurdes, pour la plupart inoffensifs. Les Taidari gardant sans cesse le but de battre les Daikari, furent élevé pour faire honneur à la famille et dans un esprit de dépassement de soi. Les douze maudits ont le devoir de battre les Daikari dans n’importe quel domaine tant qu’il les surpasse, de façon souvent violentes, de très grandes bagarres ont régulièrement lieu.
Pour les Daikari, des animaux robustes, dit puissant, en haut de la chaîne alimentaire. De grand animaux, pour la plupart fière d’être Daikari. Ils regardent les Taidari de haut, ils sont supérieur et le savent. Répondant toujours à leurs attaques, ils aiment montrer que les taidari sont en dessous d’eux. Au fond de sa pensée, il est quasi-certain que le chef des Daikari rêve de faire d’eux des esclaves.
Ces deux clans se détestent et tout le monde le sait. Une guerre à l’échelle miniature a été proclamée, il y a de cela des décennies et elle continue au rythme des chefs qui défilent. Cette haine est inimaginable et rare sont ceux qui tolèrent la présence d’un membre de l’autre clan mais tout se compliqua encore plus quand les Yunari arrivèrent…

Yunari, famille qui venait d’une ville plus lointaine que celle des Taidari et Daikari. Cette famille a première vue banale cachait le même secret que les deux autres familles. La malédiction les frappait eux aussi mais d’une façon plus étrange encore, inquiétante et que personne ne put jamais expliquer. Les Yunari sont maudits par des animaux certes mais des animaux mythiques, des animaux aux pouvoirs fantastiques. Par exemple, le plus puissant des Yunari est le dragon qui contrôle les éléments, il y a aussi le phœnix de feu et tous les autres…

La guerre des Taidari et des Daikari eut bien vite fait de se propager aux Yunari. Ces trois clans unis par la même haine envers l’autre clan et ce secret, cette malédiction. Certains peuvent trouver ça injuste mais c’est ainsi et l’heure du changement n’ait sûrement pas à l’heure de nos préoccupations …

Petits détails à savoir sur les trois familles, elles sont dirigées par un chef de famille. Vénérés comme des dieux, ils ont tous les pouvoirs et en abuseront s’ils le veulent. Les maudits sont impuissants devant leur chef. La rumeur court qu’ils seraient comme des dieux et qu’ils existeraient un lien entre eux et les maudits de leur famille plus fort que tout… Mais ce n’est que supposition, croyez ce que vous voudrez. En tout cas ces chefs ne sont pas vraiment ce que l’on peut appeler des « saints », ils ont bien leur défaut et leurs qualités, usant parfois de la violence, ils sont supérieurs et le savent, tous dirigent les maudits d’une poigne de fer avec le seul but de vaincre l’autre clan ou de restez au sommet. Pour ça, ils utilisent n’importe quelle méthode tant qu’il accomplisse leur but.

Et vous de quel clan serez-vous ? Qui choisirez-vous entre Taidari, Daikari et Yunari ? Serez vous partisan de l’union ou croyant à l’opposition ? Entrez dans le monde de Au cœur du Secret et découvrez le vrai sens du mot secret …
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:52

- le règlement !!!

Sens du mot « rpg » : ( histoire de nous cultiver )

« Rpg » signifie "role playing game" donc « jeu de rôle » en Français ( il peut être raccourci en rp aussi). Il s’agit donc de créer un personnage, créer son histoire, son caractère, une vie en gros. Les personnages créés sont totalement fictifs, ils n’ont jamais existé et toute ressemblance avec la réalité serait donc fortuite ! Ce forum est un forum rpg donc comme expliqué plus haut, vous jouez un personnage dans la partie rpg, il n’y a que la partie en dehors du rpg où vous êtes vous-même.
Ce n’était qu’une petite explication, elle n’est pas utile car je pense que tout le monde sait ce qu’est le rp mais c’est une simple explication sur le mot que j’emploie souvent (rpg).

Règlement :

Les règles sont marquées comme titre, ce qu’il y a en dessous ne sont que des explications et des informations concernant cette règle. Vous n’êtes pas obligés de lire les explications.


I : Inscription

- Un nom correct est demandée ! Avec le prénom et le nom de votre perso.

Pour vous inscrire, je demande un nom correct avec le prénom et le nom de votre perso, pas un pseudo du genre « miss_du_75 » ou « leanonoche45 ». Il ne faut pas qu’il y ait un numéro dans le nom de votre perso ou des signes comme : ! , ? , # , _ etc…. Voici des exemples de nom correct : Kim Taidari, Sakura Asuname, Alex Amidarai …

- Respecter le règlement dans son intégralité ! Sinon, vous risquez de subir de grave sanctions. En dessous, des informations sur les différentes sanctions :

S’inscrire signifie que vous allez respecter entièrement le contenu du règlement. Le non-respect des règles entraînent différentes sanctions suivant la faute commise et la récidive. Parmis les sanctions, il y a les avertissements pour les fautes moindres mais au bout de trois avertissements, il y a le bannissement temporaire ou définitif. Le bannissement définitif peut aussi être la punition d’une grande faute comme des insultes à plusieurs reprises à la personne derrière son ordinateur, pour les fautes un peu moins graves mais pas moindre, le bannissement temporaire est utilisé. Mais aussi de petites punitions pour des fautes vraiment minuscules comme un rang ridicule qui vous est attribué, attention, les admins sont imaginatives et n’hésiteront pas à mettre des bizarreries en tout genre !

- Les décisions des Administrateurs ne doivent pas être l’objet de menace ou d’injure sinon une grave sanction sera décidée.

Les décisions des Administrateurs ne doivent pas être discutées .Ils leur arrivent de se tromper ( ce sont des humains comme vous) mais expliquez leur gentiment. Sinon, si vous utilisez l’injure ou les menaces, vous vous verrez supprimer définitivement.

- Vous n’avez pas le droit de faire deux personnages maudits.

Vous n’avez pas le droit de faire deux personnages maudits. Comprenez bien, c’est pour que les nouveaux membres aient un plus grand choix de rôle. Mais vous pouvez faire un personnage maudit et un autre personnage non-maudit.
Si vous faites plusieurs persos, il est dans votre devoir de les assumer tous et de n’en délaisser aucun pour un autre.

- Aucune copie d’images de ce forum , de l’histoire ou de l’un des diverses éléments le constituant ne doit être copié sous peine de vraiment très lourde sanction. On punit le plagiat !

Les images de ce forum, l’histoire et tout son contenu ( sauf peut-être certains thèmes que l’admin prendra sur des forums de création graphique, elle mettra le logo de toute façon) appartient à Au cœur du secret et particulièrement à son Admin. principale, c’est à dire moi-même. Vous n’avez en aucun cas le droit de copier un des divers éléments du forum car je n’en suis absolument pas d’accord et vous vous exposerez à des sanctions.

II : Absences

- Une présence par semaine est demandée sur ce forum pour ne pas bloquer toute l’intrigue et pour faire voir aux Admins que vous êtes bien là, un ppost par semaine pas forcément dans la partie rp ( il peut-être dans tous). Au bout de deux semaines, vous serez prévenus et au bout de trois si vous n’avez pas répondu, vous risquez le bannissement . la partie « Absence » existe pour nous prévenir.

Nous vous demandons une grande présence sur ce forum. Il obéit à une histoire et des absences trop longues et répétitives la bloquent, comment voulez-vous qu’on avance si tout le monde est absent ?
Une présence par semaine est obligatoire et plus précisément un poste par semaine, il n’est pas obligé qu’il soit dans la partie rpg, il peut-être dans le flood. Nous savons que le rpg est un loisir et pas un devoir mais cette règle n’est pas du tout excessive, elle est juste et pas trop imposante ( un post par semaine dans le rp aurait été un peu trop).
Tous les membres n’ayant pas postés depuis deux semaines recevront un MP ou seront avertis par un topic dans la partie absence, au bout de trois semaines, ils risquent le bannissement.
La partie « Absence » existe pour prévenir d’une quelconque absence et pour éviter une suppression qui n’aurait pas du avoir lieux. Vous avez donc le devoir de prévenir votre absence dans cette partie pour aider les administrateurs.

III : Respect entre joueurs et autres

- Le respect est la base essentielle de ce forum donc aucune injure ou menace envers la personne derrière son ordinateur . Insulte autorisée seulement dans le rp ( car les trois familles se détestent !)

Une des plus grandes règles de base, c'est le respect entre joueurs. On ne s'insulte pas (les insultes dans le rpg sont acceptées puisque bien évidemment, les trois familles se détestent et que c’est normal qu’elles s’insultent). Donc Peace and love in the world! ^^ Si quelqu’un ne respecte pas cette règle, il sera bannis purement et simplement.

- Ce forum est Yaoi/ Yuri/ Hétéro. Le hentaï est interdit ! La violence dans le rpg à condition que celui qui réponde soit d’accord est autorisée et les insultes dans le rpg sont autorisées mais pas celles envers la personne derrière son ordinateur.

Ce forum est un rpg Yaoi/Yuri/Hétéro donc si vous avez un problème avec l’homosexualité, vous connaissez le bouton avec la croix. Les scènes dites « hentaï » sont interdites, les insultes seulement dans le rp ( pas envers la personne derrière son ordinateur) sont autorisées. N’oublions pas qu’il existe une guerre entre les trois clans dans le jeu rpg donc j’estime que c’est autorisé mais à moyenne dose. La violence dans le jeu rpg est autorisée mais l’autre joueur doit être prévenu et doit accepté de se faire taper dessus, ainsi vous pourrez ensemble discuter de la suite de ce combat afin d’éviter des sujets de discordes.

IV : Messages

- Limitez vos fautes d’orthographes. Langage SMS interdit ! Faites un minimum d’efforts pour faire un post construit.

Ce forum est un lieu de jeu francophone par conséquent, essayer de limiter vos fautes d’orthographe ( Word est votre ami !) et bien sûr, langage SMS interdit. Des phrases de descriptions sont exigées dans chacun de vos messages. Pas question de voir uniquement de la parole. Faites un minimum d'effort.

- Minimum 6 lignes sont exigées sur ce forum ! Faites un minimum d’efforts et vous pouvez vous aidez avec les aides proposées par l’admin fondatrice (moi !).

Ne faites pas de posts de 2 lignes. Il n'est absolument pas intéressant pour un joueur de devoir répondre à des posts de quelques lignes, ce n'est surtout pas motivant, ni inspirant. Un forum étant un lieu pacifique où l'on se communique par textes, évitez de poster des messages d'une ligne du type "ouais" ou "ok d'accord on y va !". Faites l'effort d'étoffer un peu vos messages... Pour cela, il suffit d'inclure la description du lieu, de vous-même, des gens que vous voyez, de vos impressions & réactions..., les paroles bien construites, les pensées et la description de votre comportement, ect ... Essayez au moins de faire un message de six lignes complètes, au minimum. Des aides vous sont proposées par l’administrateur pour vous améliorez niveau rpg.

VI : Présentation

- Le code ! Ultra important, lisez en dessous exactement ce que c’est, c’est obligatoire et très important !

Lors de votre présentation, un code vous sera demandé pour vous assurez que vous avez totalement lu et approuvé le règlement.
Ce code est : Je jure de ne jamais révéler le secret…Si vous n’avez pas le bon code, votre fiche ne sera pas tout de suite validée, et l’Admin. aura le droit de vous poser quelques questions pour s’assurer qu’après, vous avez lu le règlement.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:07

- Les fiches de présentation mais je ne vais pas les poster toutes sinon c'est un peu grand. sachez qu'après les fiches de présentation, j'ai fait des aides à la rédaction de la fiche, ce n'est pas énorme mais ça peut aider !

- Un sujet où poster sa fiche pour savoir où poster sa fiche.

- Les postes à promouvoir. J'explique, si vous avez glissez un perso dans votre fiche et que vous aimeriez que quelqu'un le joue il suffit de faire une demnade dans postes à promouvoir. exemple, j'ai une soeur, je fais une demande et une personne me demande si elle peut jouer ma soeur. Compris ?

- J'ai presuqe fini la descrption des maudits de la famille Yunari mais il ma manque celle des Taidari et daikari. j'y travaille d'arrache-pied même si je n'ai pas beaucoup de temps.

- Très important ! j'ai fini la déco !! elle est fantastique, dans les tons beige, gris et orangé. je la trouve très chaleureuse , parfait pour le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:44

Wow! T'avance vite!Very Happy Ca à l'air un beau travail...j'espère que tu auras fini avant les fêtes...en tout cas, bravo, continue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:09

Justement, comme je pars pour les fêtes et que mon train de rythme est entrain de baisser je peux vous donner vaguement quand je pense avoir fini. Je pense qu'en janvier ou février, j'aurai fini. Si ça tombe le 16 janier alors j'aurai de la chance, c'est mon anniversaire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:47

Wahou, c'est long, je suis démoralisée, en plus, ces derniers temps j'm'ennuiiie T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:04

Salut, salut. C'est très bien... mais tu dis que tu vas avoir terminer en janvier ou février O.o? C'est loin ça O.O Mais enfin bonne continuation ^^ Je passe juste dire en même temps que je suis présente... et que je comprends quelques parts, ton délai @@

(Même si je le trouves long...)


J'ai également un forum à m'occuper alors je sais se que c'est >_<!

nourisse
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:08

Oui je sais que ce délai est assez long mais je suis très soigneuse et peut reprendre dix fois la même chose pour le changer complètement donc tant que je ne serais pas satisfaite, je ne peux pas les mettre sur le fo'.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:26

Wahou, bon bah fais de ton mieux hein ^^, je peux rien dire d'autres U_U xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:06

eh bien ça avance bien dis donc! bravo sakuxxx!!! continue bien!!!!!!!! courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:51

Merci !!!!!!!! Oui il me faut du courage ! mais courage à vous aussi d'attendre le nouveau fofo, moi j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:48

Oui oui, on a du courage, mais il faut de la patience et malheureusement je n'en ai pas T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:53

Et puis, le forum, il avance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:09

toc toc toc y a t'il du new???
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

Je crois qu'elle est en vacances chez sa famille, où je ne sais quoi. Mais bon vu que c'est la rentrée ( Pour vous xD ) Elle devrait revenir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:24

C'est vrai, mais là, ca devient long...mais bon c'est pas trop grave, du moment qu'elle nous a pas abandonné...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:30

Ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonne pas ! Si je n'étais pas là, c'est qu'il y avait les vacances et la rentrée. Et puis quand je venais voir, il n'y avait jamais de nouveaux messages alors j'ai un peu "oublié" de regarder après , ouh lala la faute que j'ai faite, j'aurai du venir plus souvent ! sinon ça avance lentement mais sûrement, je n'apprécie vraiment pas le travail bâclé c'est pour ça que je prend autant de temps mais je vais y arriver ! Ce qui e bloque c'est les descriptions des maudits de chaque famille, je veud bien les réussir et mettre une description bien plus développé que celle de ce forum ! J'ai fini celle des Yunari et à moitié celle des Taidari. J'ai les idées mais pas les descriptions por tous les maudits. Voilà, vous avez peut-être des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:55

Ah je vois...pas grave. Mais tu fait du beau travail, vraiment! En précis en plus ^^ si on peut t'aider tu le dis hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:37

Merci ! Je ne pense pas que vous puissiez m'aider, en tout cas pas maintenant mais peut-être sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:05

Eum a pars ca, j'aimerais savoir de quelle couleur sera le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:04

alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:35

Ya du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:54

Dite moi pas que vous avez oubliez le forum...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:50

ben moi pas en tout cas....mais je finit par désespérer...on va finir par le faire nous meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:04

C'est vrai que si ca continue comme ca...je crois qu'il faudrait envoyé un message à l'admin. Malheuresement, comme je suis pas là jusqu'a vendredi, je ne peut pas le faire. Alors, si ca te dérange pas...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Contenu sponsorisé





News 3 Empty
MessageSujet: Re: News 3   News 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: Pour le nouveau forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser