| jeu : le voisin du dessus | |
|
+13Masaya Asuname Lizzie Asuname Shibuzura Mizame shura kizame Mira Kizame Kyoshiro Kizame Emy tsuname Isuzu Asuname Molly Tsuname Maryna Asuname Sakura tokiro asuname hikoru asuname 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Nombre de messages : 764 âge du perso: : 17 ans je crois maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Dim 1 Avr - 16:35 | |
| Mon voisin du dessus a une superbe présentation qui explique pourquoi il n' aime pas les asuname!!!!! | |
|
| |
Kyoshiro Kizame homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Nombre de messages : 376 Age : 40 âge du perso: : 22 ans maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Lun 2 Avr - 10:46 | |
| Et aussi pourquoi ma voisine du dessus est l'exception qui confirme la règle ! | |
|
| |
Mira Kizame femme tigre
Nombre de messages : 139 Age : 32 âge du perso: : 15 ans maudit?: : mi-femme, mi-tigresse Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Lun 2 Avr - 19:11 | |
| Mon voisin du dessus me fait terriblement peur (il y a de quoi XD) | |
|
| |
Kyoshiro Kizame homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Nombre de messages : 376 Age : 40 âge du perso: : 22 ans maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Lun 2 Avr - 19:26 | |
| Ah, enfin !
Ma voisine du dessus est une Kizame ! Et une maudite en plus !
ps: nel'écoutezpassurlefaitquejeluifaitpeurelleraconten'importequoietyapasdequoienplusjesuistoutgentilettoutmignon | |
|
| |
Mira Kizame femme tigre
Nombre de messages : 139 Age : 32 âge du perso: : 15 ans maudit?: : mi-femme, mi-tigresse Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Lun 2 Avr - 19:28 | |
| Et mon voisin du dessus est un cinglé qu'il faut enfermer dans un asile. Pour l'instant, ma famille est vraiment pas fréquentable!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Lun 2 Avr - 19:52 | |
| C'est ma voisine du dessus qui va finir par être enfermée si ça continue !
Traiter son chef de clan de cinglé, non mais oh !
Je suis parfaitement équilibré, merci ! C'est le monde entier qui ne tourne pas rond autour de moi ! | |
|
| |
Mira Kizame femme tigre
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Lun 2 Avr - 20:04 | |
| Mon voisin commence à s'ennerver XD, en plus il me menace. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Lun 2 Avr - 20:18 | |
| Il va falloir que ma voisine du dessus s'y habitue :p | |
|
| |
Mira Kizame femme tigre
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Lun 2 Avr - 21:33 | |
| Mon voisin du dessus est un peu trop exigeant avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Lun 2 Avr - 23:42 | |
| Je dirais plutôt que le voisin du dessus de ma voisine du dessus est trop peu exigeant... Je dirais même laxiste... | |
|
| |
Mira Kizame femme tigre
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 3 Avr - 0:09 | |
| Mon voison du dessus aime bien me raconter n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 3 Avr - 0:28 | |
| Ma voisine du dessus a raison pour une fois xD | |
|
| |
Mira Kizame femme tigre
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 3 Avr - 0:48 | |
| Pour une fois? Mon voisin du dessus me prend vraiment pour une idiote . | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 3 Avr - 1:14 | |
| Mais non, mais non, le voisin du dessus de ma voisine du dessus est méchant c'est tout... Allez ! | |
|
| |
Maryna Asuname le dauphin cornu powaaa !
Nombre de messages : 1017 Age : 30 âge du perso: : vient d'avoir 17 ans maudit?: : oui,par le dauphin cornu Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 3 Avr - 2:15 | |
| Mon voisindu dessus semble amiez sa voisine | |
|
| |
Mira Kizame femme tigre
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 3 Avr - 11:16 | |
| ?????? Ma voisine du dessus a but? Ou bien elle parle d'une autre personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:07 | |
| Mais je t'aime, Mira ! Comme tous les maudits !
Seulement, tu es si méchante, il faut bien que j'essaye de t'éduquer ! | |
|
| |
shura kizame la femme cheval attentionnée
Nombre de messages : 170 âge du perso: : 17 maudit?: : femme/cheval Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:12 | |
| monv voisin du dessus raconte tout le contraire du réel | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:15 | |
| Ma voisine du dessus aura une petite conversation avec moi lorsque sa fiche aura été validée... Histoire de la 'convaincre' de la justesse de mes commentaires... | |
|
| |
shura kizame la femme cheval attentionnée
Nombre de messages : 170 âge du perso: : 17 maudit?: : femme/cheval Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:17 | |
| je doute que ma conversation future avec mon voisin soit calme... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 3 Avr - 19:30 | |
| Ma voisine du dessus aurait-elle l'intention de me crier dessus ????
Les jeunes, de nos jours... | |
|
| |
Sakura Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Nombre de messages : 764 âge du perso: : 17 ans je crois maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 3 Avr - 21:37 | |
| Mon voisin du dessus a le plus longt rang de ce forum!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 3 Avr - 23:51 | |
| Ma voisine du dessus a été bien gentille d'accéder à mes caprices !
(J'ai un peu spammer sa boîte :p Dis dis je peux être un chef et un maudit ??? Dis, dis, je peux être prof de math ??? lol) | |
|
| |
Maryna Asuname le dauphin cornu powaaa !
Nombre de messages : 1017 Age : 30 âge du perso: : vient d'avoir 17 ans maudit?: : oui,par le dauphin cornu Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 4 Avr - 2:49 | |
| mon voisin du dessus veut trahir les Asuname grâce a Mira
parce que tu pense que j'ai pas lu to topic avec elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 4 Avr - 11:17 | |
| ma voisine du dessus vient de m'apprendre quelque chose !
Je ne savais pas que les Asuname savaient lire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| jeu : le voisin du dessus | |
|