| jeu : le voisin du dessus | |
|
+13Masaya Asuname Lizzie Asuname Shibuzura Mizame shura kizame Mira Kizame Kyoshiro Kizame Emy tsuname Isuzu Asuname Molly Tsuname Maryna Asuname Sakura tokiro asuname hikoru asuname 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mira Kizame femme tigre
Nombre de messages : 139 Age : 32 âge du perso: : 15 ans maudit?: : mi-femme, mi-tigresse Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 4 Avr - 12:55 | |
| La voisine de mon voisin a bien raison, mais je ne laisserai pas faire mon voisin du dessus. Il n'est pas question que j'aide quelqu'un qui me menace avec du Julio Iglesias. | |
|
| |
Kyoshiro Kizame homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Nombre de messages : 376 Age : 40 âge du perso: : 22 ans maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 4 Avr - 13:42 | |
| Ma voisine du dessus a encore bien des illusions...
Comme, par exemple, croire qu'elle a le choix...
Ou penser qu'il n'y a pas pire que Julio Iglésias... Dès que j'aurais retrouvé les septs clés, les septs codes et les septs manipulations secrètes du coffre dans lequel je l'ai enfermé, j'irais te chercher une sélection d'Annie Cordy... Tu verras, au bout d'un moment, tu prieras pour que je te passe du Julio Iglésias !
Ah, les jeunes... (bis) | |
|
| |
Mira Kizame femme tigre
Nombre de messages : 139 Age : 32 âge du perso: : 15 ans maudit?: : mi-femme, mi-tigresse Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 4 Avr - 13:51 | |
| Mon voisin dudessus veut ma mort! | |
|
| |
shura kizame la femme cheval attentionnée
Nombre de messages : 170 âge du perso: : 17 maudit?: : femme/cheval Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 4 Avr - 21:59 | |
| ma voisine est aussi une kizame | |
|
| |
Kyoshiro Kizame homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Nombre de messages : 376 Age : 40 âge du perso: : 22 ans maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 4 Avr - 22:19 | |
| Ouais ! Ma voisine du dessus est une Kizame ! Et sa voisine du dessus aussi ! Et son voisin du dessus aussi !
Les Kizame prennent le pouvoir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 170 âge du perso: : 17 maudit?: : femme/cheval Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 4 Avr - 22:29 | |
| mon voisin du dessus deviendrasi t'il fou? lol | |
|
| |
Emy tsuname l' aigle
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Jeu 5 Avr - 8:55 | |
| ma voisine a une tres jolie signature | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Jeu 5 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
Sakura Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Nombre de messages : 764 âge du perso: : 17 ans je crois maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Jeu 5 Avr - 19:31 | |
| Ma voisine du dessus a un joli avatar que je n' ai jamais vu!!! | |
|
| |
Maryna Asuname le dauphin cornu powaaa !
Nombre de messages : 1017 Age : 30 âge du perso: : vient d'avoir 17 ans maudit?: : oui,par le dauphin cornu Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Ven 6 Avr - 3:55 | |
| Ma voisine a une signature probablement inspiré de quelqu'un du forum(je m'en rappelle plus du nom) qui est très jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Ven 6 Avr - 8:57 | |
| ma voisine possede un avatar magnifique qui va bien avec son animal | |
|
| |
Shibuzura Mizame L' écureuil
Nombre de messages : 59 Age : 34 âge du perso: : *compte sur ses doights* 13 ans!J'ai compter! maudit?: : Oui!C'est un avion?C'est un oiseau?Non!C'est un écureuil! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Sam 7 Avr - 1:53 | |
| Ma voisine m'a fait connaitre ce forum! | |
|
| |
Isuzu Asuname soeur de Sakura
Nombre de messages : 363 âge du perso: : 15 ans héééé maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Sam 7 Avr - 16:24 | |
| Mon voisin dit sur sa fiche de présantation quil a 13 ans mais en desous sont avatar il a marquer 14ans | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 34 âge du perso: : *compte sur ses doights* 13 ans!J'ai compter! maudit?: : Oui!C'est un avion?C'est un oiseau?Non!C'est un écureuil! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Sam 7 Avr - 16:57 | |
| Ma voisine a bien raison j'ai arrangé XD | |
|
| |
Mira Kizame femme tigre
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Sam 7 Avr - 17:00 | |
| Mon voisin a un avatar trop mignon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Sam 7 Avr - 17:36 | |
| Ma voisine va me vaire rougir | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 30 âge du perso: : vient d'avoir 17 ans maudit?: : oui,par le dauphin cornu Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Sam 7 Avr - 23:05 | |
| mon voisin a une voisine qui a raison *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Sam 7 Avr - 23:22 | |
| Je ne connais pas ma voisine (Le classique XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Sam 7 Avr - 23:23 | |
| Mon voisin a en quelque sorte raison | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Sam 7 Avr - 23:24 | |
| Ma voisine à un avatar qui m'intrigue... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Sam 7 Avr - 23:32 | |
| mon voisin s'intrigue
en parlant d,avatar,il est fort propable que je change(toute suggestion est accepté) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Sam 7 Avr - 23:39 | |
| Ma voisine cherche un nouvel avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Dim 8 Avr - 0:06 | |
| mon voisin ne fait que confirmer ce que je viens de dire | |
|
| |
Mira Kizame femme tigre
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Dim 8 Avr - 1:55 | |
| Ma voisine a un nouvel avatar magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Dim 8 Avr - 2:23 | |
| Ma voisine est gentille^^merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| jeu : le voisin du dessus | |
|