Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après de longs mois....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Tsun
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:22

Cela fesait maintenant deux mois que Ray avait passé ses journées dans la montagne pour un entraînement intensif. Maintenant revenus, il se tenait devant une affiche pour les appartements.
*Il ne devrait pas avoir quelque chose de pas cher!*
Puis ,brusquement , Ray se tourna et percuta quelqu'un de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:08

[Pourquoi il faut toujours qu'elle percute quelqu'un? La pauvre.]

Kyra était parti de chez elle aprés une dispute encore plus violente que d'habitude avec ses parents, et c'était complètement perdue.
Elle avait fini par arriver au parc, et décidait d'y rester un peu. Elle n'avait plus grand chose à perdre.
Elle marchait en rêvassant sur le chemin, sans regarder où elle marchait. Puis elle sentit une horrible douleur et se rendit compte qu'elle avait percuté quelqu'un de plein fouet.
Elle n'eut même pas le temps de réagir. Elle s'écrasa par terre sur le dos.


"Je suis vraiment désolée."

Elle n'avait même pas la force de se relever. POurquoi passait elle son temps à percuter tout le monde? Elle avait de la chance de ne pas s'être transformée.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Tsun
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:52

hj: elle est couverte de bleus!! XDD

Ray regarda la jeune fille, à terre.Elle semblait ne plus avoir de force et son visage lui paraissait triste.Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
"Désolé c'est moi qui marchait vaguement! Rien de casser??"
Puis Ray se rendit compte d'une chose, et cela l'intrigua.
*Je..je ne me suis pas transformé??*
Ray regarda la jeune fille longuement, l'air soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:14

[ Mad ]

Elle prit la main que lui tendait Ray et tira dessus pour se relever. Unne fois sur pieds, elle nettoya un peu ses vêtements couverts de poussières et de boue. Elle avait mal partout.

"Non je vais très bien, merci. Et toi?"

Elle n'allait pas lui raconter ses malheurs alors qu'elle ne le connaissait même pas. En plus il n'en avait surement rien à faire.

A ce moment là elle remarqua le regard soupçonneux que lui lançait Ray, et ce demanda quel était le problème. Peut être qu'au lieu de se transformer elle avait changé d'apparence, ou bien que quelque chose dans ce genre là c'était produit. Tout en ce disant qu'il ne fallait pas paniquer, elle sentait l'angoisse la gagner.
Que devait elle faire?


"Euh... il y a un problème?"

C'était surement la chose qu'il ne fallait pas faire, mais elle était complètement perdue et n'avait pas vraiment réflechi.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Tsun
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:26

Ray soupira en haussant des épaules.
"Nan c'est bon merci!"
Quand la jeune fille rassura Ray en lui disant que tout aller bien, Ray tourna des talons enfin du moins jusqu'à que celle-çi ne lui pose cette question. Il fit volte face et la regarda étrangement.
"Rien ça va si ce n'est que...tu es une maudite n'est-ce pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:19

Kyra allait partir à son tour car elle se sentait mal à l'aise avec cet inconnu, quand il lui posa cette fameuse question.

...tu es une maudite n'est-ce pas?!"

Elle se tourna lentement vers lui, encore légèrement choqué par ses paroles. C'était la dernière chose à laquelle elle se serait attendue. Il était au courant de son secret, il l'avait deviné.
En même temps elle aurait du y penser plus tôt, elle n'avait même pas pensé à l'éventualité qu'il soit maudit lui aussi. Si c'était le cas, alors c'était tout à fait normal qu'elle ne soit pas transformée.


"Euh... oui."

Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre à par ça. Elle était un peu à cour de vocabulaire.

"Toi... toi aussi, n'est ce pas?"

Elle était déjà sure de sa réponse, mais vu qu'elle ne trouvait rien à dire, elle avait sorti la première phrase à peu près normale qui lui était venue à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Tsun
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:20

Ray regarda la jeune fille, un léger sourire affichait sur son visage.Il lui tendit la main pour se présenter.
"Ray Tsuname! Je ne t'avais encore jamais vus à la résidence! Même dans mon enfance!"
Ray la regarda de haut en bas, les yeux perçants essayant de reconnaitre cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:12

Elle était très surprise de rencontrer un des membres de sa famille de cette manière, c'était plutôt rare d'en croiser en dehors de la résidence principale. Et même dans la résidence principale, elle ne sortait pas souvent de sa chambre et ne connaissait donc presque personne.
Elle prit la main qu'il lui tendit pour la serrer brievement puis la relacha et laissa retomber son bras le long de son corp.


"Moi aussi, je suis enchantée de faire ta connaissance. C'est plutôt étrange de se rencontrer de cette manière n'est ce pas? Je suis un peu surprise."

Elle n'aurait jamais cru que rencontrer un des maudits de sa famille lui ferait cet effet. Ou plutôt ne lui ferait aucun effet. Elle avait pensé qu'elle aurait au moins senti qu'il était maudit, ou bien qu'elle aurait compris qu'il était de sa famille. Mais non. Sa na lui faisait rien du tout.
Elle en était là de ses réflexions quand elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée à Ray, elle avait oublié de lui dire qui elle était.


"Excuse moi, je suis un peu étourdie. Je m'appelle Kyra. Moi non plus je ne me souviens pas de toi. On ne c'est surement jamais vu. Même quand j'étais petite, je ne quittait pas souvent ma chambre, alors c'est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:40

Par une belle journée ensoleillée [j'adore mon début lol], Kari se balaadait tranquillement dans le parc, une liasse de papiers à la main. Ses papiers se trouvaient être la partition du dernier morceau qu'elle avait créer, fixer sur ses paperasses elles sifflotaient la mélodie des paroles et gardait le rythme de la musique en tapant avec son doigts sur les feuilles. Quand elle releva la tête, elle s'arrêta de justesse devant un jeune homme (qu'elle faillit écraser) et une très jolie jeune fille.

*Fiouuuuuu !!! La on peut dire que j'ai eu chaud*

Elle dévisagea un bon moment les deux jeunes gens qu'elle avait interrompu en plein dans le discussion, puis s'arrêta sur le jeune homme un long moment( je crois même qu'elle a fait une fixation dessus la lol), avant de prononcer ces quelques mots un peu bêtement:

"On se serait pas déjè rencontrer quelque part ?? Ton visage me dit quelque chose...Tu n'aurais pas pris des cours d'arts martiaux quand tu était plus petit??"

En effet, Kari, étant TRES TRES petite, prenait des cours d'arts martiaux dans un groupe entièrement composé de garçons(parce qu'elle s'était pris trop tard pour s'inscrire et que le groupe des filles était complet). Enfin bon, cet évènement datait quand même beaucoup et maintenant qu'elle touchait pratiquement ses 17 ans, elle ne se souvenait plus trop de certaines choses[ elle est vieille lol hein maryna !].Cela étant, maintenant, elle se sentait encore plus bête....

[fiouu j'étais inspiré aujourd'hui !]
Revenir en haut Aller en bas
Ray Tsun
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:14

Ray resta un moment perplexe avec une tête de -_-
"Etrange? Pourquoi il existe certaines maniéres de rencontrer sa famille?? "
Ray lui fit un sourire en disant cela puis il reprit son sérieux.
"Oui bah moi ça va de même!^^' Je reviens de la montagne! Sinon je me serrais souvenus de ton visage! Sinon tu es maudite de qu...."
Ray n'eu le temps de terminer sa phrase qu'une jeune fille manqua de leur rentrer dedant.
*Ouf! C'était de juste! Manquerait plus que je me transforme!*
Ray la regarda longuement comme elle pouvait le fixer.
Citation :
"On se serait pas déjè rencontrer quelque part ?? Ton visage me dit quelque chose...Tu n'aurais pas pris des cours d'arts martiaux quand tu était plus petit??"
Ray ne réflichissa pas sur le coup mais un souvenir lui traversa l'esprit.
"AAAaaaaaahhhhh!! Mais ouiiiiii!!!!!!"
Ray ne put de s'exclamer ainsi tant il trouvait cette situation plutôt amusante.
"Une seule fille avec des garçons, ça ne s'oublie pas!"
Ray ne put se retenir de pouffer de rire discretement.
"Tu te débrouillais bien d'ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:46

Kyra s'était replongée dans ses profondes pensées, mais elle en sortit rapidement. En effet, une jeune fille venait d'apparaitre à côté d'elle. Kyra ne s'était même pas rendu compte de sa présence.
Apparemment la jeune fille connaissait Ray depuis l'enfance.


"Moi je n'ai jamais fait ce genre de sport, ça doit surement être interressant mais je suis trop vieille pour commencer ce genre d'activités. IL aurait fallu que je commence plus jeune pour ça."


Elle avait dit ça pour elle même, c'était comme ci elle parlait à vois haute. Elle le faisait souvent.
Ils avaient entamé une discussion, ce qui laissait Kyra totalement indifférente. Elle reprit ses réflexions, sans se soucier de ce que disaient les deux autres.
On l'oubliait toujours assez facilement, c'était uine habitude pour elle de devenir invisible aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:42

Elle rougit façe au compliment puis s'exclama:

"c'est incroyable! Je ne savais pas que tu habitait dans le coin !!! Comment t'appelles tu déjà? Ha oui je m'en souviens! Ray..."

*Tsuname? Je ne m'en souviens plus...Oserais-je le lui demander ??? Allez je tente...*

"Euh..."

Embarassed

"Tu...Tu es un Tsuname nan ? "

Kari commençait à se sentir très bête

"Ha, enfin, bon, ma question est peut- être un peu indiscrète...euh...je...je...je suis désolée..."


finit-elle par dire, complètement déboussolée. Pour cacher sa gène, elle se tourna vers la jeune fille qui avaient de très beaux cheveux argents[j'espère qu'ils sont de cette couleur XD].

"Enchantée! Je m'appelle Kari Asuname et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray Tsun
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:47

En entendant Kyra parlait seule dans son coin, Ray lui chuchota:
"Tu peux toujours en faire maintenant! Rien n'est jamais perdu! Si tu veux je serais ton professeur!^^"
Puis Ray écouta attentivement Kari, qui semblait un peu gênée.
"Ouais c'est ça! Ray! Et Ray Tsuname!"
Ray remarqua que la jeune fille déviée totalement. Alors, il resta là, un peu perdu comme s'il avait commis une erreur.
"....Kari Asuname...."
Ray avait dit cela tout bas, presque comme un chuchotement que lui seul pouvait entendre.Puis cette fois, plus clairement, il releva la tête, et parla d'un ton normal:
"Tu n'as pas à t'excuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:00

Kyra était toujours perdue dans ses pensées, quand elle entendit la voix lointaine de Ray qui lui chuchotait quelque chose. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui disait.
Lentement elle sortie de sa torpeur, au moment où l'autre jeune fille ce présentait à elle.


"A, tu es une Asuname, enchantée. Moi c'est Kyra Tsuname, je suis de la même famille que Ray. Mais c'est la première fois que je le rencontre."

Elle ne savait même pas pourquoi elle avait précisé ça, elle était un peu étourdie. Elle ne c'était même pas rendu compte qu'elle était sensée ne pas parler avec des Asuname. De toute façon elle ne suivait pas cette règle stupide.

"Mais si tu es une Asuname tu dois connaitre Hikoru non? Il faut beau aujourd'hui." [lol, j'adore jouer ce perso]

Elle regarda le soleil dans le ciel, ce spectacle était magnifique. Elle soupira en se passant la main dans ses cheveux blancs argentés. La vie était si monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:18

Kari souria de bohneur quand Ray réagi joyeusement. Mais elle voulait quand même être sur...

"Heu, normalement on est pas censer ce parler mais je me fous complètement de cette stupide règle !!! Je voulais savoir...ça ne vous pose pas de problème que je soi sune Asuname?Mieux vaut ce le dire mainetnant XD en tout cas moi ça ne me pose pas de problème que vous soyez des Tsuname!"

puis elle se tourna vers la jeune fille et dit:

" oui je connasi très bien Hikoru. C'est quelqu'un de très discret mais de très sociable et de très gentil. je l'apprécie beaucoup ! tu le connais aussi ?"

elle leva à son tour sa tête vers le ciel et dit:

"C'est vrai qu'il fait très beau en plus il n'y a personne dans le parc. c'est calme, j'aime bien le silence parfois."

puis elle monta dans un arbre avec la très commune agilité des Asuname et disparu dans les branches.Il y eu un long moment de silence puis Like a Star @ heaven un magnifique phénix Like a Star @ heaven [XD] sortit de l'arbre battant des ailes avec puissance.[Alala Kari elle peut pas s'empêcher de craner lol ]

*J'adore voler!* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:27

Kyra lui sourit. Oui, cette regle était totalement stupide, et oui, elle s'en fichait complètement. Elle avait remarqué qu'à chaque fois qu'elle rencontré un Asuname, il s'empressait de lui dire qu'ils se fichaient de cette guerre idiot.

"Moi non plus, ça ne me gène pas. De toute façon c'est jolie comme nom de famille Asuname, et Tsuname aussi. Je vois pas pourquoi on se dispute tout le temps, on a des noms si beaux."

Elle continuait à regarder le ciel bleu.

"Oui, j'ai rencontré Hikoru il y apeu de temps. IL est très gentil comme garçon, on s'entend plutôt bien je pense."

Elle remarqua que Kari montait dans l'arbre avec une grande facilité, c'était vraiment impressionnant. Et un bel oiseau srtit des branchages au bout de quelques secondes. Il était très joli.
Elle n'avait pas compris que c'était Kari.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Tsun
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:30

"Moi perso, je ne connais pas très bien cette hsitoire de guerre et puis, j'ai d'autres choses à penser!"
Ray haussa des épaules, puis il écouta la discussion des filles, silencieusement. Puis il vit Kari allait dans un arbre, et un oiseau qui en sortit, mais pas Kari. Ray avait très vite devinné qu'il s'agissait de Kari. Il donna un coupp de coude à Kyra, remarquant qu'elle n'avait pas compris.
"C'est elle!^^"
Ray lui souria puis il reporta son attention sur le magnifique phénix.
"Ca dure jamais assez longtemps notre transformation!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:26

"Non heureusement!"

dit-elle en se posant devant Ray et en se retrosformant en même temps

" je voulais vous demander...si ce n'est pas très indiscret...vous êtes maudits vous aussi? Question "
Revenir en haut Aller en bas
Ray Tsun
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:20

Ray baissa la tête après que Kari ait retrouver sa forme normal,ricanant gentiment.
"Des Tsuname et des Asuname...avouez que c'est pas tous les jours qu'on se croise!"
Ray releva la tête et fixa Kari de ses yeux perçants, un léger sourire aux coins des lèvres.
"Promets nous de ne rien dire à ta famille, et nous en ferons de même!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:43

"En fait, même si beaucoup de membres de nos deux famille se fréquentaient entre eux, ils ne nous le diraient jamais à cause de nos chefs de famille. Donc on ne peut pas savoir si on se croise souvent ou non, puisque si c'est le cas alors on viole les "règles" de nos familles."

Elle savait que si un jour quelqu'un de sa famille lui demandait si elle connaissait des Asuname, elle répondrait automatiquement non. Elle n'avait pas vraiment envie de s'attirer des ennuis aussi bêtement.

"Moi je suis maudite par le serpent, et ce n'est vraiment pas génial."

Elle fit un léger sourire aux deux autres, sans y mettre une grande conviction. Elle n'aimait pas vraiment dire ça mais être maudite par le serpent c'était très embêtant.
Rien que le fait d'être maudit était génant, mais il y avait encore plus d'inconvéniants pour elle.
Elle ne bronze jamais et a la peau blanche comme de la neige, en plus en été elle ne peut pas sortir sans risquer de se bruler la peau à cause du soleil. Et le pire c'est que les serpents hibernent. Elle ne le fait pas bien sur, mais elle est très sensible aux changements de températures et tombe malade tout le temps.
Certains membres de sa famille disaient souvent quand elle était petite que c'était seulement parce qu'elle avait une santé fragile, mais elle n'y avait jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:45

"ne vous inquiétez pas je ne dirais rien "

elle écouta Kyra

"Je suis d'accord avec toi être maudit n'est pas toujours un avantage mais j'avoue ne pas être si mal tombée et je serait quand même bien triste de ne plus être maudite car j'aime beaucoup volée et avoir plus de capacité qu'un simple humain, je me sens plus forte...enfin...c'est mon avis..." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:51

[ dsl, j'attendais que Ray réponde, mais il se connecte plus.]

"Oui, c'est vrai qu'il y a quelques avantages pour certains maudits Tsuname, et beaucoup pour les maudits Asuname; mais je crois que je suis celle qui est le plus mal tombée.
J n'ai encore trouvé aucun avantage à être un serpent. En plus les gens ont très peur des serpents... ce n'est as facile de vivre comme ça."


Quelque part, elle comprenait un peu que les Tsuname soient jaloux de Asuname, mais ce n'était pasune raison pour leur faire la guerre de cette manière. Ils étaient beaucoup trop exessifs dans leur comportement. Surtout le chef de famille, il n'avait vraiment pas l'air comode.
Heureusement elle ne l'avait jamais rencontré, mais elle avait assez souvent entendu parler de lui pour savoir qu'il ne vallait mieux pas qu'ils se croisent.


" Le comportement humain est vraiment très étrange, moi je ne le comprends pas. C'est surement impossible de le comprendre entièrement."
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:41

[c'est pas garve je me suis un peu absentée moi ]

"tu n'aimes pas être un serpent ??? moi j'adore les serprents ! Il ya beaucoup d'avantage à être un serpent. Ils sont très beaux, très rapides, très malins et ont des yeux magnifiques. Ne te fit pas aux jugement des humains normaux ils sont idiots et dénués de toutes logiques.Je ne dis pas que nous sommes bien plus intelligents mais disons que nous sommes différents et avons eu l'occasion d'apprendre beaucoup plus de leçon sur la vie que des adolescents normaux de notre âge !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:10

"Oui, c'est vrai que les serpents sont beaux et rapide, parfois c'est assez utile. Tu sais, tu es vraiment magnifique en phénix.
Moi j'aime bien me transformer. En fait je me change en cobra, en cobra argenté. C'est un peu bizarre, c'est surement dû à mes cheveux ou à ma peau."


Elle savait tellement peu de choses sur la malédiction...Le peu de questions qu'elles posaient à ses proches restaient sans réponses. Soit ils lui disaient qu'ils n'en savaient rien, soit ils l'ignoraient.

"Tu te souviens de la première fois où tu t'es transformée?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après de longs mois.... Empty
MessageSujet: Re: Après de longs mois....   Après de longs mois.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après de longs mois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erre apres les maths XD
» apres la rencontre avec kyoshiro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser