Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 erre apres les maths XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

erre apres les maths XD Empty
MessageSujet: erre apres les maths XD   erre apres les maths XD Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:28

emy sortait de cours...el ne savaoit que faire ne voulant pas rentrer tout de suite et vu qu'elle n'avait pas d'amis par ici elle se dirigea vers le centre commercial...ce n'était pas vraiment son style de faire les boutiques mais bon...elle regarda un moment puis retournant a l'entrée il y avait un petit coin d'herbe servant a pique niquer elle s'assit a l'ombre et sortit une feuille...elle commença a dessiner un aigle...
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

erre apres les maths XD Empty
MessageSujet: Re: erre apres les maths XD   erre apres les maths XD Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:11

Tokiro flanait toujorus avant de rentrer et était venu voir son magasin favoris...en ressortant, il vit une jeune fille aszsise dans l'herbe en train de dessiner...beaucoup trop curieus XD il s'aprocha d'elle
oh un aigle...il est magnifique
il avait dit cela a voix haute sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

erre apres les maths XD Empty
MessageSujet: Re: erre apres les maths XD   erre apres les maths XD Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:22

Emy entendit la voix et sursauta

exusez moi je ne vous avait pas entendu arrivé...ahh euh..mon aigle...oui il est....enfin c'est mon animal préféré.

elle le regarda puis se leva. Elle était assez timide. Elle ne souriat pas.

je m'appelle Emy tsuname et vous?
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

erre apres les maths XD Empty
MessageSujet: Re: erre apres les maths XD   erre apres les maths XD Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:58

Il la regarda et manqua de sursauter lorsqu'elle prononca son nom...Emy tsuname...ce nom ne lui était pas étranger...il espérait ne jamais plus la rencontrer..il ne l'avait vu qu'une fois il y a plusieurs années. Alors il décida de mentirpour le moment. Puis il irait parlé a son cousin et frere...

*Oh non Emy...pitié non..*

euh je m'appelle...kotaro Asuname. exusez moi je suis euh..timide

il sourit doucement rougissant

*il faut que je parte..peut etre m'a t'elle oublié? non pas avec le regard qu'elle m'a lancé ce jour la....*
Revenir en haut Aller en bas
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

erre apres les maths XD Empty
MessageSujet: Re: erre apres les maths XD   erre apres les maths XD Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:53

Emy fraonça un instant les sourcils, il n'avait pas l'air timide mais elle ne dit rien..un asuname...elle se retint de hurler et serra les poings

je dois y aller...aurevoir.

et elle rangea ses affaires et partit a sa rrésidence a de grandes enjambées..Qui pouvait etre ce jeune homme? elle nne le trouvait pas timide et ...non rien elle continua marchant toujours plus vite. Elle devrait trouver Tokiro ou alors elle devait briser les asunames...
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

erre apres les maths XD Empty
MessageSujet: Re: erre apres les maths XD   erre apres les maths XD Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:09

Tokiro la regarda partir avec un soupir de soulagement...elle était enfin partie...pourquoi s'était il trouvé en face de lui? il faudrait qu'il parle a quelqu'un. Ses mains tremblait de honte...il n'était meme pas capable d'asssumer ses actes!! alros il partit toujours tremblant le visage blanc comme un llinge jusqu'a chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erre apres les maths XD Empty
MessageSujet: Re: erre apres les maths XD   erre apres les maths XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erre apres les maths XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erre sans but
» erre dans les rues...[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser