Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 erre dans les rues...[terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:33

Tokiro errait dans les rues sans savoir ou aller...il regardait autour de lui entendant tout ce que les gens disaient de par son ouie formidable du a son animal. Cela le rendait fou. Il s'éloigna quelque peu de la rue prinncipale pour se retrouver dans une rue calme...il haletait


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:58

Hikoru sortant du café arriva dans les rues et reconnu immédiatemment tokiro au loin qui n'allai pas bien il alla le voir et posa la main sur son épaule l'obligeant a s'assoir dans l'herbe
tu as de nouveau une crise Tokiro ? calme toi...voila je sais ça doit etre dur tout ces gens...tu veux rentrer a la maison?
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:15

Tokiro le vit arriver de loin...il fit ce que demanda Hiku il s'assit dans l'herbe et se calma peu a peu.
Hiku...non je ne veux pas rentrer. je ne peux pas toujours fuir tu comprends ? ces problemes je dois les affronter. Mais merci d'etre la ...mon frere
il oserva longuement Hikoru
mais dis moi tu as une mine bizarre...une mine d'autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:04

Hikoru s'assit a son tour a coté de son cousin et le regarda avec un sourire mélancolique
je comprend qu'il faut que tu affronte des choses...je serais la si tu veux toujours
il sourit au terme de "mon frere" et se renfrogna a la remarque d'apres
ne t'inquetes pas mais aujourd'hui il y a eu des évenement qui disont...ont ramené des souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:48

Tokiro remarqua l'air bizarre de Hikoru qui s'était renfrogné et semblait troublé...il se tourna vers lui et concentra ses pensées uniquement sur son cousin.ainsi il entendait beaucoup moins les voix des passnts
tu ne veux pas me dire ce qu'il s'est passé? tu sais que tu peux me le dire non?
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:54

Hikoru regardait ailleurs évitant de croiser le regard de son cousin il savait que celui a ses propres soucis et finalement il tourna la tete vers lui.
Tokiro...il se peut que je reparte momentanément..il s'est passsé des choses me rappelant mon passé qui n'est pas si lointain que cela et j'ai peur pour celle que j'aime et pour mes amis
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:16

Tokiro s'atendait a une réponse dans ce genre la mais n'en resta pas moins tres étonné et se leva d'un bond. Faisant face a son cousin il le regarda les yeux remplis de colere
Tu compte partir comme cela!!! mais arrete de fuir!!! je connais en partie ton passé et tu ne dois pas en avoir honte!! tu as rencontré quelqu'un qui connaissait le premier homme que tu as tué c'est cela je pari!!!
il vit dans les yeux de son cousin qu'il avait raison
je ne te laisserais pas repartir...
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:09

Hikoru se leva a son tour et sourit a tokiro
je t'en prie calme toi...oui tu as raison j'ai rencontré le chef de la famille tsuname...comme tu le sait j'ai tué l'ancien chef...erreur qu'il ne m'a pas pardonné je le comprend. Qu'il veuille me tuer c'est normal! mais je ne veux pas qu'il implique Maryna ou meme toi la dedans tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:13

Tokiro se calma a l'explication de son cousin et se rassit. Hikoru fit de meme.Ils ne parlerent pas pendant bien 10 minutes, chacun réfléchissant dans son coin .Finalement, Tokiro prit la parole apres un long soupir.
Je comprends qu'il t'en veuille moi meme ayant eu du mal a comprendre ton passé ou du moins ce que j'en sais...ne t'inquetes pas pour moi Hiku je ne serais pas impliqué et puis je te défendrais tu m'entends? si jamais tu as besoin apelle moi tres fort dans ta tete et je t'entendrais.
Hikoru voulu parlez mais d'un geste Tokiro l'en empécha
jke sais que tu vas refuser mais je t'en prie ne dit rien. Il ne s'en prendra pas a Maryna j'y veillerais et je ne me melerais pas de votrealtercation a tous les 2 que s'il y emplois d'autres personnes. Mais ne repart pas! tu m'a dit que je ne devais pas fuir!! et toi qu'es ce que tu fais alors!!!
Il vit Hikoru sourir doucement il avait réussi a toucher son cousin et frere et en soupira de joie. A son tour il sourit
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:46

Hikoru avait écouter son cousin attentivement il avait raison...il avait l'impression que Tokiro était devenu son grand frere au contraire de autre fois quand c'était lui qui avait aidé le jeune homme. Il le regarda
merci pour tout pit frere....je sais que je n'ai pas le droit de repartir je le comprend mieux...
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:34

tokiro eut un sourir amusé
eh ben qu'es ce qu'il ne faut pas faire pour que tu comprenne misere...ahhh au fait j'ai quelque chose pour toi^^ mais il faudra que tu passe dans ma tite maison et tu l'aura
Il regarda son cousin avec un sourire que celui ci lui rendit. Soudain un grand bruit les fit sortir de luer silence. Un enfant avait traversé la route devant une voiture...Tokiro tres rapide se leva et courut sur la route. L'enfant était allongé par terre les yeux fermés...l'homme et la voiture avaient disparus...Tokiro s'agenouilla pres de l'enfant . Celui ci vivait!!! il ouvrit les yeux...pleins de gens s'étaient arretés....
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:38

Hikoru accouru quelques secondes apres son cousin...il regarda le jeune grçon puis la voiture qui filait a toute allure...une lueure s'était allumée dans son regard....il s'approcha et eloigna les curieux
il a l'air en piteux état mais il est vivant. Vite il faut le transporter a l'hopital...non appelé une ambulance pour lui.
Tokiro approuva et Hiku appela une ambulance avec son portable. Ceci fait il s'approcha du jeune garçon celui d'apres Tokiro avait la jamabe brisée et un bras cassé...il ne pourrait peut etre plus jamais marcher normalement. Hikoru serra les pongs
*je le retrouverait...*murmura t'il. Il avait noter dans sa tete la plaque de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:36

Tokiro aperçut le regard et la tete d'hikoru mais ne dit rien pour le moment. Il se concentrait sur ce jeune homme si jeune en effet l'enfant pouvait avoir entre 8 et 10 ans...
j'espere qu'il va mieux que ce que je ne crois, ahh...pourquoi ils ne font pas attention avec leur voitures...
a ce moment l'ambulance arriva , tokiro l'avait entendue de loin celle ci s'arreta et 2 hommes déscendirent muni d'une civiere, apres l'avoir quelque peu examiner il l'emmenerent dans l'ambulance et un homme s'approcha des 2 jeunes garçon
homme: merci pour cet enfant vous pourrez venir le voir a l'hopital demain
tokiro sourit
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:53

hikoru regarda l'ambulancier et approuva d'un signe de tete dsés le lendemain ils iraient voir ce petit bonhomme il le savait. Il reprit sa tete normale de tout les jours ou toute colere était partie néanmoins il se jura de retrouver l'homme qui avait oser faire cela... il regarda Tokiro et sourit
je te verrais bien médecin tokiro^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:00

Tokiro regarda Hikoru et remarqua le changement de tete de celui ci et fut quelque peu étonné des paroles du jeune homme..il le regarda en souriant
moi médecin? hum...pourquoi pas oui j'aimerais cela par contre toi évite d'etre médecin car te connaissant tu courerais apres tous les hommes qui ont osés faire du mal surtout a des enfants je me trompe pas il me semble...
son regard était redevenu sérieux il ne voulait pas que Hikoru suive cet homme car sous le coup de la colere il pouvai tuer...comme avant...
Hiku allons ne me regarde pas avaec cet air étonné j'ai raison!!! allez essayons de techanger les idées viens chez moi je te rappelle que j'ai quelque chose pour toi^^ ne t'inquetes pas dés demain on ira voir cet enfant
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:11

Hikoru avait tres bien compris les paroles de Tokiro et malgré l'air innocent qu'il avait essayé de prendre son cousin et ami avait réussi a trouver son point faible...il lui demandait de venir chez lui et de ne pas suivre cet homme
tokiro...si tu me le demande je ne suivrais pas cet homme...mais crois moi ce n''est pas l'envie qui m'en manque je ne l'aurais pas tué loin de la...enfin je n'espere pas je voulais juste qu'il se rende a la police
il réfléchit un instant
tres bien allons chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:12

tokiro sourit content de ce choix...il pensait presque etre le seul a pouvoir raisonner Hiku...enfin peut etre plus maintenant...il l'emmena donc chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erre dans les rues...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: erre dans les rues...[terminer]   erre dans les rues...[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erre dans les rues...[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erre sans but
» erre apres les maths XD
» =>suite topic dans la rue
» pleure ( Ca va bien dans l'humeur globale du forum lol)
» petite ballade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser