Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 erre sans but

Aller en bas 
AuteurMessage
Enoki Ts
Invité




erre sans but Empty
MessageSujet: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:31

Il faisait sombre, le brouillard se faisait de plus en plus épais les ombres dansaient, elle donnaient froid dans le dos mais Enoki continuait de marcher sans but, il aimait bien marcher comme ça, rôder dans les rues tel une ombre, devenir presque invisible aux yeux des hommes.

*Pff.*

Enoki tribucha sur une pierre et tomba. Il s' assit en tailleur sur le sol froid.

*Je suis maladroit! Je préfère être ici qu' enfermé dans nos résidences, je déteste resté enfermé! mais les membres de la famille Tsuname et surtout le chef ne le comprendront sûrement jamais!!!*
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:43

hikoru marchait dans les rues...il rentrzit chez lui mais il trainait et avait envie de flaner. Il aperçut un jeune homme assis non loin sur le sol froid
*tiens il me semble que c'est le nouveau du lycée....*

il le regarda brievement puis ne sachant si il pouvait l'aborder il s'assit non loin de lui et lui fit un petit sourire
*je ne veux pas le déranger. S'il ne m'adresse pas la parole je partirais..je déteste brusquer les gens*
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:47

Kari qui sortait de son cours d'histoire-géo profitait de son après-midi de libre

*Tiens c'est Hikoru?Et zut on ne voit rien avce se brouillard, bon je vais m'approcher si ce n'est pas lui je n'aurais qu'à m'excuser!*

"Salut Hikoru!"


Il se retourna

*ouf c'est bien lui !!!*

"coucou ! C'est moi Kari ! j'ai cru un moment que ce n'est pas toi hihi!"

elle vit que Hikoru regardait un beau jeune homme

"Oh! Excuse-moi! Je te dérangeais! Peut-être que tu voulais rester seul!"
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:06

hikoru s'était effectivement retourné en entandant Kari et s'inclina légerment en la voyany avant de sourir
bonjour Kari-san! ne t'inquetes pas tu ne me déranes pas je me présentais a ce jeune homme que fais tu ici?
il la regarda et s'approcha d'elle il remonta une meche de cheveux qui tombait sur la joue de Kari
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:44

~que fais-tu ici?~

"Moi?"

répondit Kari

*Bah oui qui d'autre alalla qu'est-ce que je peux être bête des fois!!! Rolling Eyes *

"Hé bien, j'ai finit ma journée de cours alors je me baladait un peu !"

puis se tournant vers le jeune homme

"Excusez-moi, je ne me suis pas présentez!Je m'appelle Kari, Kari Asuname! Serais-tu nouveau dans le lycée? je crois déjè te connaître de vue"
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Ts
Invité




erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:05

Enoki vit un jeune homme qui était arrivé il l' observa même avec le brouillard puis une jeune fille venut, elle et l' autre garçon avait l' air de se connaître. Il regardait amusé ce qui se passait même s'il ne voyait quasiment rien à cause du brouillard, mais celui-ci commença à se dissiper.

*Et si je leur parlait, je m' enuie en ce moment.*

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:50

le magnifique jeune homme se décida enfin à venir leur parler, malgré le brouillard Kari voyait très bien c'est deux yeux persants la fixer

~Salut!~

dit-il

"Ha Salut !! enchantée de te rencontrer! Moi c'est Kari! Kari Asuname ? et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:53

Hikoru hocha la tete mais ne dit rien il parlait peu comme a son habitude et laissa les deux jeunes gens faire connaissance en les observant
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Ts
Invité




erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:18

"Ha Salut !! enchantée de te rencontrer! Moi c'est Kari! Kari Asuname ? et toi ?"

*Asuname? Asuname? Asuname? Mais, c' est l' autre famille de maudit, peut-être qu' elle est maudite ? Le chef avait dit que les Asuname ne voulait que notre mal et qu' il fallait toujours les dépasser, serait-ce vrai? Pourtant cette jeune fille ne me paraît pas si méchante, le chef m' aurait raconter des mensonges ou la vérité ?*


Il décida de tester sa réacton quand il lui dirait son nom.

" Enchantée. Jem' appelle Enoki, Enoki Tsuname."
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:20

il les observa toujours et releva es yeux a l'annonce du nom du jeune garçon
*tsuname..m'autre famille...j'espere qu'ils ne nous haissent pas de trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:11

* un tsuname .... coooool !!!!*

Kari qui n'a jamais voulu de guerre entre les deux clans lui offrit son plus grand sourire et lui dit:

"Tu es dans notre lycée nan ?????? Ca me fait plaisir de rencontrer un Tsuname tu sais, tu es le premier de cette famille que je rencontre alors je suis très contente !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Ts
Invité




erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:37

"Tu es dans notre lycée nan ?????? Ca me fait plaisir de rencontrer un Tsuname tu sais, tu es le premier de cette famille que je rencontre alors je suis très contente !!!" avait dit Kari avec un grand sourie. Enoki fut surprise de sa réaction, il préfèrait cela qu' à une bataille.

"Oui, je suis au lycée. "

Une idée lui traversa la tête, si Hikoru et kari était maudit ? La question lui brûlait les lèvres.


"Dites, vous êtes maudits ?"

Avait-il dit avec une voix quasi inodible.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:36

Hikoru qui avait une ouie fine aquisca
oui nous sommes maudits...comme vous je suppose...
il le regarda puis baissa la tete il était content que le jeune homme réagisse bien c'était mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:01

Kari était contente que le garçon adopte une attitude positive façe à eux et elle vit au visage de Hikoru qu'il en pensait la même chose. Enoki leurs demanda ensuite s'ils étaient maudits et Hikoru acquiessa en guise de réponse.

"Je suis le phénix du feu et Hikoru est le guépard de la terre"

dit-elle d'une voix si basse que s'ils navaient pas été dotés d'une ouïe très fine, ils n'auraient rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Ts
Invité




erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:20

[Hikoru, il faut que tu écrives les actions en gras. C' est une des règles.]

"Je suis le phénix du feu et Hikoru est le guépard de la terre"avait dit Kari d' une voix très basse mais qu' Enoki put entendre facilement grâce à son ouïe surdévellopée.


-"Moi je suis maudit par le loup. On m' avait dit que les maudits Asuname se transformaient en animaux mythiques mais je ne les avaient pas cru mais maintenant je sais que c' est vrai. Mais on ma dit aussi des choses terribles sur vous mais ça je ne les ai pas cru et ne les croirai jamais."

Avait dit Enok avec un minuscule petit sourire. Enoki ne voyait pas en Hikoru et kari, les êtres abominables que lui avait décrit le chef de famille et de toute façon, il ne l' écoutait jamais, il savait que le chef n' était qu' un menteur, un égoiste et profondément méchant pour avoir fait subir toutes les choses qu' il a faite au maudit.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:28

(désolé cher modo^^)

Hikoru les regarda un instant sans rien dire tout a fait d'accord avec les dires de Enoki. Il hocha simplement la tete se contentant do'bserver....puis il prit enfin la parole
oui vous avez raison...sut toute la ligne.
il les regarda encore un moment puis s'inclinant légerement il conclue
je vais vous laissez a bientot j'espere....
au revoir Kari
puis détournant les talons il s'en alla...il ne pouvvait pas empecher cet air mélancolique et dur sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Ts
Invité




erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:24

Hikoru partit, Enoki remarqua son air mélancolique et dure sur son visage, il se demandait pourquoi était-il mélancolique mais il se disait aussi qu' il se posait trop de question et qu' il ne fallait pas trop se méler des affaires des autres. Le jeune homme se retourna vers Kari et proposa:

" Tu voudrais qu' on aille boire un verre au café pour faire plus connaissance ? "

Enoki se sentait de bonne humeur aujourd' hui, lui même ne savait pas pourquoi, peut-être était ce de rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:34

Kari observa longtemps Enoki, non pas pour sa beauté même s'il était très craquant mais pour l'expression si sérieuse de son visage qui analysait le fameux et caractéristique air mélancolique de Hikoru qui lui était propre. Kari était sur que, comme elle la première fois où elle avait vu Hikoru, Enoki se demandait pourquoi il avait cet air très triste. Cette constatation, elle n'a jamais su l'éclaircir, certaines personnes ont des secrets et s'était le cas d' Hikoru. Mais Kari ne lui en voulait pas de garder ça pour lui. Après tout, elle aussi de disait pas tout à ses amis.

"Tu voudrais qu' on aille boire un verre au café pour faire plus connaissance ?"

Cette douce voix la sortit de sa rêverie, elle considéra le jeune homme un instant, son sourire était tellement chaleureux qu'il semblait dissipper le brouillard autour d'eux. Contaminé par la bonne humeur d'Enoki elle sourit à son tour et dit:

"Mais avec plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Ts
Invité




erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:40

[kari t' es modo? Tu devrais savoir qu' il ne fait pas écrire les actions en gras, mais tu n' as peut-être pas fait exprès]

"Mais avec plaisir!" s' exclama kari qui avait été contaminé par la bonne humeur d' Enoki, une bonne humeur qui n' était pas toujours présente. certains jours, Enoki était mélancolique, triste et solitaire, d' autres fois, il devenait joyeux et de bonne humeur, ce caractère changeant faisait partie d' Enoki, il est comme le temps, un jour il fait beau, l' autre jour il neige puis il pleut... Il possède un caractère assez complexe mais certaine partie ne change pas, il n' aime pas la solitude et possède toujours un sourire assez mystérieux... Enoki se tourna vers kari et sourit:

" Alors allons-y!!! J' en connais un bien, suis moi"

enoki commença à partir vers le café, kari le suivant.

[tu fais le topic ou je le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:50

Hj: Fais-le XD bah je comprends pas ... tu me dis de pas mettres les actions en gras...et toi tu les mets en gras aussi lol enfin quand je suis arriver sur le topic ça disait que on devait mettre les actions en gars peut-être que ça à changer depuis, j'irais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Ts
Invité




erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:31

HJ: désolé je voulais dire en couleur!!!!Bon je fais bientôt le topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erre sans but Empty
MessageSujet: Re: erre sans but   erre sans but Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erre sans but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erre apres les maths XD
» erre dans les rues...[terminer]
» se balade sans but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser