Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le parc, si merveilleux ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:26

Miwa regarda au alentour, il était rare qu'elle sortait pour se reposer, elle était plutôt du genre à se pratiquer dans son temps libre. Elle leva tranquillement les yeux vers le ciel, celui-ci était radieux. Le soleil laissa ses rayons chauds flotter dans l'air ambiante, se qui fesait une température agréable puisque le vent se mettait aussi de la partie en y rajoutant un brin de fraicheur. La jeune prit une bouchée d'air dans cette agréable endroit, et détourna les yeux pour regarder le vaste tapis de fleurs qui se dressait dans le parc, c'était tout simplement agréable. Alors elle décida d'aller vers une fleur et sentir celle-ci. * Mère, je ne connais pas grand chose sur toi, mais je connais quelques trucks sur les mères, la plus part m'ont dit que vous, les mères, aimez bien les fleurs, c'est vrai? Et est-ce ton cas?* Miwa ferma les yeux un instant pour laisser couler ses pensées. *Mère, te verrais-je un jour?* Elle ouvrit les yeux, regarda la jolie fleur.

-Hé dit moi, tu crois qu'elle est ou ma mère, tu le sais toi? Dit-elle à la fleur.


L'odeur de la fleur était très agréable, mais malgré ca, malgré une odeur agréable, elle ne pouvait pas répondre à la question de la jeune. Miwa le savait, mais elle avait envie de lui poser la question... Elle aurait souhaité avoir une réponse malgré la situation impossible. L'idée de revoir sa mère lui donnait en même temps une peur, une peur que quand elle arriverait pour la voir, celle-ci serait dans un état désagréable, et que la culpabilité de la jeune serait peut-être très grande dans ce cas. Elle chassa sa peur pour un moment, car elle attendit quelques choses, elle ne savait pas c'était quoi, peut-être un pas de quelqu'un qui se promenait dans se merveilleux parc.

[Ceci est le topic, suite à mon topic de demande de rp @@]
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:12

Hikoru , le temps s'y prétant décida d'aller jouer de l'harmonica dans le parc. L'air éétait doux et le soleil brillait haut dans le ciel. Il entra donc dans le parc regardant les enfants qui riaent , jouaient ensembles...il les envia un peu lui n'avait jamais ri omme cela ou jouer lorsqu'il était plus jeune. Il marcha et alors qu'il pensait avoir trouver un endroit vide de monde et tranquille il aperçut une jeune fille qui était pres d'une fleur... Elle avait l'air triste ou soucieuse. Hikoru s'approcha d'elle lentement et l'inerpella d'une voix qui se voulaiut douce pour ne pas effrayer cette juene fille qui avaitl'air plongée ans ses pensées.

-bonjour ,vous aimez les fleurs?

il n'interpellais pas souvent les gens comme cela mais cette jeune fille était différente elle avait l'air de chercher quelque chose...qui la rendait triste.Or il détestait cela il aiamit voir les gens heureux ! Alors qu'il avançait un peu avant, il avait vu la jeune fille bouger les levres elle parlait a cette fleur visiblement...puisque il n'y avait ersonne aux alentour....il ajouta donc dans un sourire mélancolique comme à son habitude

-les fleurs sont de magnifique confidentes...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:41

Miwa entendit la voix de quelqu'un elle ne savait pas d'ou ca provenait, peut-être de derrière se dit-elle à soi-même. Alors, elle se retourna, et il avait effectivement quelqu'un. Les paroles qu'il avait dis était : "les fleurs sont de magnifique confidentes..". Soudainement la jeune se sentait idiote, ce n’était pas un peu idiot de parler à une fleur comme ca dans le parc ou des personnes pourraient la voir? Mais enfin elle se décida à dire quelques choses. *Il m'a vu parler avec une fleur, c'est misérable comme situation un peu ca! Faut que je m'explique quand même!*

-Oh, désolé vous avez dit quelque chose un peu avant? Disons que j'étais dans mes pensées, ce qui dit que je ne portais pas trop attention à se qui se passait autour, veuillez m'excuser...Pour la fleur, euh bien, elle ne peut point me répondre... Alors c'est un peu idiot de parler à quelques choses qui ne répond pas, non? Dit-elle d'une voix un peu inquiètes.

La fille maudite par le crabe le regarda un instant, puis se dit qu'elle aurait pu au moins dire un bonjour avant de s'expliquer.

-Ah, et, bonjour, je me suis tout de suite mise à m'expliquer... Mais au fait que faites-vous ici? Dit la jeune ayant un petit air interrogatif.

Il devait bien faire de quoi pour se trouver ici, non? Elle s'était pas dans ses habitudes, peut-être que lui, ce l'était... Enfin elle ne savait pas trop, alors elle lui a posé la question dans l'intérêt de savoir se qu'il faisait ici, sans vraiment vouloir savoir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:46

Hikoru la regarda elle avait l'air de s'en vouloir d'agir ainsi de parler a queqleus chose d'inanimé. il dit aussi d'une voix calme

-ne vous exusez pas tout le monde peut tres bien parler a quelque chose qui ne peut nous répondre si nous avons besoin d'un confident qui ne peut rien dire ou qui symbolise queqlue chose...ce n'est pas idiot disons plutot que tout le monde ne le fait pas...exusez moi de vous avoir déranger.

Ensuite la jeune fille se reprit et lui posa une question alors Hikoru répondit

-et bien vous vous discutez avec les fleurs et moi je venais discuer avec les oiseuax en jouant de la musique. oh j'oublias je suis Hikoru ...hikoru asuname et vous?

Hikoru regarda ensuite le sol empli de fleur et en ramassa une orange. Il regarda la jeune fille puis la fleur et l'air satisfait il plaça la fleur dans une petite poche. ce geste parraissait souvent bizarre aux gens qui l'entourait car il le faisait souvent.
-exusez moi si vous trouver cela bizarre s'exusa t'il , mais a chaque fois que je rencontre queqlu'un suceptible de devenir un ami je ramasse une fleur qui lui correspond le mieux . vous voyez on fait tous des choses parraissant totaleent ridicules!
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:21

Miwa l'écoutait parler, et répondre à ses questions. Il ne trouvait pas que son agissement était idiot, mais que personne n'agissait habituellement ainsi et ensuite s'excusa de l'avoir dérangé. *Il ne m'a pas dérangé pour autant.* Il continua encore de parler un peu, à sa dernière question il lui répondit qu'il venait de discuter avec les oiseaux. Pour finir il se présenta. Hikoru Asuname, était le nom de cet inconnu. *Un asuname, membres de la famille maudite... La plus puissante... C'est étrange... Qu'il parle à un si bas niveau tel que moi... Membre de la famille maudite la plus basse...* Se qui la sorti de ses pensées était le "et vous?".Sur ses paroles elle ne dit rien elle laissa Hikoru ramasser une fleur, une fleur orange pour être plus précise, il s'excusa après. Miwa, ne voulant révéler son nom pitoyable, ignora le "et vous?" en souhaitant qu'il n'allait pas se rendre compte que celle-ci l'évitait. Elle répondit à son excuse, normalement, oubliant les bonnes manières de présentation.

-Ne vous excusez pas, tous le monde fait des choses blizzard, enfin, pour mon cas c'est assez fréquent, je crois... Euhm.. Dit-elle.

Elle chercha quelques choses, une question pour éviter qu'il ne lui demande son nom.*Un asuname, parlant à un être très inférieur...* La jeune trouva alors une question, peut-être pas la meilleur, mais c'était mieux que rien.

-Euh, vous allez bien? Ne trouvez-vous pas que c'est une très belle journée? Dit-elle d'un ton un peu nerveux, mais qui se camouflait tout de même assez bien.

*J'espère, que la question ne reviendra pas...Dire que je suis une mizame... La famille la plus basse donnée...*
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:36

hikoru remarqua tout de suite que la jeune fille évitait sa question et voulait changer de sujet. Néanmoins il ne dit rien. Lui meme il n'osait pas se présenter souvent de peurque son nom ne fasse peur...Il pensa que cette jeune fille avait compris qu'il était d'une amille de maudit elle devait donc en faire partie égalment. Il répondit ensuite a la question de Miwa

oui c'est une tres belle journée...agréable pour tous...

Ensuite il finit par parler cela l tracassait alors il dit en souriant pensant que si elle n'était pas maudite elle allait le prendre pour un fou.

euh..je vais peut etre vous paraitre tres bizarre si c'est le cas exusez moi..feriez vous parti d'une famille de maudit? je dit cela a cause que vous avez éviter ma question tout a l'heure. Si vous en faites partie ne vous inquéter pas je ne cherhce pas querelle a personne et j'ai des connaissances dans toutes les familles.

il espérait ne pas se tromper sinon...ayayaîe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:36

Il répondit à la question, alors à cet instant elle avait un espoir qu'il ne demanderait pas son nom... Mais le seul petit problème, son agissement devait paraître tout de même un peu... Beaucoup... Peut-être ...Soucieux... Enfin... Une autre question lui était posé : "feriez vous parti d'une famille de maudit?" *Ah non repéré! Mais je ne suis quand même pas... pour dire que je le suis... désolé de vous mentir !* Alors elle prit courage à deux mains et étouffait un instant son sentiment de peur. Même s'il disait qu'elle ne devait pas s'inquiéter et qu'il ne chercha pas la querelle, mais la querelle, est-ce vraiment ca qui avait empêché miwa de se taire à se sujet? Non... Enfin peut-être un peu... Mais c'était surtout la honte d'être de la famille la plus faible.

-Euhm... Une famille maudite? Que voulez-vous dire par là? Dit-elle dans un air innocent.

* Je ne suis quand même pas pour dire que je suis un misérable crabe! Lui, il est quoi? Se qui est sûr, c'est qu'il est plus fort que moi!* Son air était plutôt confus, on ne devait pas trop essayer de deviner se qu'elle ressentait. Miwa se dit que ca le mettrait mal-à-l'aise d'expliquer ca ... Après tout, elle sait se que c'est, elle n'avait donc pas le temps qu'il lui réexplique, ca la blesserait peut-être encore plus, peut-être ignora-t-elle quelques affaires... Il était donc mieux pour elle de fuir ce sujet, de toute façon pour elle c'est qu'un cauchemar. Finalement, Miwa se remit à parler levant la tête vers le soleil.

-Oui, la journée est splendide, je trouve en tout cas que le ciel est très clair. De plus, le soleil lui pour sa part est très rayonnant. Dit la jeune d'un ton tout de même enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:28

hikoru fut tres surpris de la réponse que Miwa apporta a sa question...Il était pourtant persuadé que...enfin il se trompait peut etre mais alors pourquoi e voulait elle pas lui donner son nom? savait elle la malédiction sans etre maudite? avait elle honte? ou bien une tout autre raison qu'il ignorait. Néanmoins our le moment il respecta le silence de la jeune fille. d'ailleur celle ci lui demanda ce qu'était la malédiction, et se remit a parler d'un tout autre sujet...non vraiment ce n'était pas normal.Il soupira restant persuadé qu'elle faisait partie d'une des 3 autres familles.
-oui vous avez raison c'est le temps idéal pour se ballader et pour ma part courir...j'aime courir...Oh mademoiselle pourriez vous juste me dire votre prénom ? pardonnez moi si cela vous dérange... je vais peut etre vous paraitre encore bizarre mais n'ayez pas honte de votre nom de famille ou de votre prénom..moi on a souvent peur de mon nom de famille... c'est assez embétant car moi j'aimerais avoir des amis quelque soit leur nom de famille cela n m'importe pas! puissant faible...qu'es ce que cela représente? nous sommes tous égaux...
désolé si vous n'avez rien compris a ce qe je viens de dire dans ce cas oubliez ces quelques paroles... Oh encore une chose vous pouvez me tutoyer
Il sourit son ton était sincere son sourire l'indiquat meme si ses yeux représentait la tristesse...Enfin cela était la nature D'hikoru. Il appréciait beaucoup la jeune fille en face de lui sans meme la connaitre vraiment et il eut soudin l'impressio de la brusquer...ou alors elle devait la prendre pour un fou...tout dépendait de sa famille....
-vous n'etes pas oliger de me répondre...on peut tres bien changer de sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:37

Il semblait persuadé du contraire de se que la jeune prétendait, on pouvait s'apercevoir qu'il avait un doute, car se qu'il dit... Prétendait bien cela... La jeune s'inquiétait... *Il a un doute c'est évident!* Même si elle fuyait le sujet il semblait se douter encore plus qu'elle soit d'une famille maudite. L'effet d'être Mizame, pour Miwa cela semblait étrange un peu... Les noms de familles des maudits, était comme des classeurs. Mais pas juste ca, la jeune ne voulait par dire qu'elle était Mizame pour l'unique raison qu'elle est faible, et peut-être cela serait de rabaisser sa famille... À cause de sa pauvre unique personne... Une honte se pennait-elle pour? Pourtant elle n'était pas le rat... Le plus faible...Pour sa personne, elle n'avait pas le droit de faire ca à sa famille, elle porte un respect envers eux quand même plus grand que ca... La jeune fille maudite du crabe savait par exemple que changer de sujet n'arrangerais pas les choses, enfin son regard fuyait mais elle fini par dire son prénom... Ne prononçant rien de sa famille...

-Mon prénom est... Mi.. Miwa.. dit-elle songeant si son acte était bel et bien correcte.

Elle se tut un moment, voyant voir se que l'autre allait répondre, pour sa part, elle, se perdait dans ses pensées *J’espère qu'il ne connait aucunement se nom...Mais quel ridicule! Il ne pourra pas savoir mon nom de famille avec seulement mon prénom... Il est vrai qu'il n'a pas dix millions de personne avec le prénom "Miwa" mais ca veut pas dire qu'il va savoir ma famille, non?* Par contre la jeune dit après quelques instants dans ses pensées.

-Euhm, je peux vous tutoyer? Ou vous voulez que je vous tutoie? Car j'ai l'habitude de vouvoyez... C'est signe de politesse, non? Questionna-t-elle.

Sans vraiment s'en rendre compte elle avait changé de sujet, peut-être était-ce pour le mieux... ?Miwa repensa à se qu'il avait dit un peu plus tôt : "puissant faible...qu'es ce que cela représente? Nous sommes tous égaux..." et son âme pensive se dit *Tous égaux ? J'ai dû apprendre à marcher droit quand tout le monde, c'est inné! Moi... J'ai dû toute apprendre... Alors d'après ... C'est égaux?*
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:49

hikoru était assez ésorieé par les propos de la jeune femme. Elle semblait ne pas vouloir révéler son nom de famille ce qui conforta Hikoru dans son idée que Elle appartenait a une famille maudite.*pourquoi...pourquoi a t'elle honte? elle n'a pas a voir honte...serait elle une mizame? j'aimerais avoir une amie parmis les mizame...*
Il sourit puis décida de laisser le sujet de coté. La juene fille parlerait si elle en avait envie il n'avait pas en,vie de la forcer. Il répondi finalement a ses paroles
-Enchanté mademoiselle Miwa! oui bien sur que vous pouvez me tutoyer! je suis de votre age je pense...^^ je vous tutorais aussi si vous voulez bien. Oui c'est un signe de politesse mais maintenant que l'on a fait un peu connaissance...enfin c'est comme vous désirez
il se perdit dans ses pensées se demandant pourquoi cete jeune fille avait onte..onte peut etre si elle est maudite et il en était quasi persuadé d'etre d'une famille inférieure... Il se posait la question avec insistance mais se retint de poser une nouvelle fos la question. Miwa lui dirait lorsqu'elle le voulait il ne voulait pas la brusquer. Il ramassa une autre fleur orange un peu plus loin et revint vers Miwa Il posa la fleur dans ses cheveux.
-c'est une couleur qui vous va res bien!
c'était une habitude chez lui de chercer la fleur qui correspondait aux gens et de lui donner.
-Alors Miwa vous etes au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:02

Hikoru lui dit qu'elle pouvait le tutoyer, c'était un peu libre à son choix alors elle répondit brièvement: " Je préfère vouvoyer si ca ne vous déranges pas trop à vous... ".Il se perdit un peu dans les pensées, puis ensuite cueillit une fleur et celle-ci dans les cheveux de Miwa. Elle se dit que c'était sûrement quelques choses de normal chez lui, puisque plus tôt il avait pris une fleur sauf que la destination avait été différente, mais bon elle ne s'y préoccupait pas. Enfin, il est vrai que la fleur était belle, mais Miwa à comparer de cette radieuse fleur, elle était peut-être plus minable que cela. *Il est étrange mais bon... Ca me fait rien, je dois être bizarre d'autant plus... * Pour finir le jeune âgée de 17ans, demanda une question: "Alors Miwa vous êtes au lycée?" Que répondre à ca? De plus il avait retenu le prénom, ca m'a tout bien de l'air.

-Ouais, on peut dire que oui et non, je me suis inscrite mais je suis un peu perdu, je devrais rentrer prochainement, juste toujours perdu, je ne suis pas sûr de quel classe que je dois aller et tout et tout... Je vais me perdre c'est certains... Mais enfin ca n’à point d'importance, je devrais bien me débrouiller. Et vous, Hikoru, si je me rappel bien de votre prénom, vous allez au lycée? Dit-elle.

*C'est pratiquement sûr qu'il y va, puisqu'il vient de me demander la question, on ne pense pas à se genre de questions, quand on n'y va pas... Enfin je crois...* Miwa se secoua un peu la tête pour cesser de pensée un peu, elle attendait qu'on répond à sa question miroir.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:52

Hikoru fut cntent qu'elle l'appelle par son prénom...Ell voulait le vouvouyez ce a quoi il répondit par un hochement de tete etajouta que cela ne le dérangeais pas et qu'il ferait de meme. Cette jeune fille qui avait l'air de se rabaisser toute temps...il avait envie de la mettre en confiance qu'elle n'ai pas tout le temps honte d'elle ainsi! Il réfléchissait a la question mais ne perdait pas une miette de ce que disait cett jeune fille. A son tour elle posa une question. En fait d'ailleurs, la meme qu'il avait posé quelquess econdes plus tot.
-oui je suis au lycée! j'ai 17ans et je suppoe que vous devez a peu pres avoir le meme age! si vous voulez je veux bien vous ider a vous rtrouver dans le lycée! cela me ferait plaisir
il sourit. Un sourire mélancolique qui cachait sa vraie nature profonde...une natre dont Hikoru avait honte ou plutot un passé. Et c'est a cause de sopassé qu'il veut aider maintenant. Et ette jeune filleil ferat tout pour qu'elle se sente a l'aise avec lui ou du moins qu'elle n'ai plus honte d'elle ainsi. Hikoru qui n'était pas tres doué pour la conversation proposa alors.
-que diriez vous d'aller boire quelque chose ou dese divertir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:12

Il accepta que Miwa vouvoie. Par là suite, Hikoru répondu à la question miroir de la jeune fille, il allait effectivement au lycée et dit même que: "si vous voulez je veux bien vous ider a vous rtrouver dans le lycée!" La jeune fille hésita un moment...*Il va peut-être savoir mon nom de famille... Ah misère!* mais elle fini par répondre:

-On verra bien, ca dépends... Affirma-t-elle.

*Oui, ca dépend, je ne veux pas qu'on sache mon nom de famille... Misère de misère... J'espère qu'il ne veut pas absolument pas savoir mon nom de famille... Sinon qu'est-ce que je vais faire moi? Je ne peux pas le cacher indéfiniment! Ah! Mais qu'est-ce que je raconte? Il a surement oublié déjà.* Enfin pendant que la jeune retomba dans ses pensées, elle écoutait en même temps la proposition d'Hiroku."que diriez vous d'aller boire quelque chose ou dese divertir ?" Dit-il. Alors Miwa cherchait quelques choses à dire à ca, enfin habituellement elle ne sort pas beaucoup... Finalement en cherchant un peu elle trouva quoi dire... :

-Euh, oui… Bien sûr si ca vous dit, je suis d'accord... Ca ne me dérange pas ... Dit-elle.

*J'aurais pu répondre mieux que ca à cette proposition, mais disons que je ne sais pas trop quoi dire à ca... Enfin s'il a dit ca c'est surement qu'il avait une idée... * Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:51

Hikoru sourtit cette juene fille avait l'air vraiment génée. Hikoru qui comme tous les asunames pouvait percevoir la penée des autres personnes ne le fit pourtant pas comme il ne l'a pas suvent fait. Il ne voulait pas "violer" la pensées de ctte jeune fille. Elle avait le droit de cacher son nom de famille et il 'en dit pas plus sur ce sujet. n,éanmoins il remqraqua bien qu'elle se dévalorisais tout le temps.
*pourquoi fait elle cela, sans meme le vouloir je perçois quelques parcelles de sa pensée..elle se sent minable pourquoi...*
il sinquétait réellment de cette jeune fille. Aussi lui proposa t'i:

-pourquoi ne pas alkler au café? ou alors faire une activité que vous aimer! proposez!

il héita a lui parler delle. Il ne voulait pas qu'elle se braque encore plus. Aussi d'it il juste

-ne vous dévalorisez pas tout le temps...vous etes quelqu'un de bien je le saisje le sens...vous n'avez pas a avoir honte de ce que vous etes ou plutot de qui vous etes.

il avait souris encore une fois et attendais la réponse de Miwa. Lui se perdit encore une fois dans ses pensées. Il pensait a sa famille a son passé non il ne voulait plus penser a cela. il ajouta finalement

-vous savez si quelqu'un devrait avoir honte ici c'est bien mi et non vous. Car moi j'ai fait des choses qu ne peuvent etre pardonnees.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:45

Miwa écouta Hikoru parler, il avait l’air de se soucier un peu, il proposa d’aller au café, ou un activité qu’elle fesait qu’elle aimait, malheureusement elle n’en connaissait pas vraiment beaucoup puisque son temps doit être mit sur l’entraînement rien d’autre que ca… *Comment dire que je ne fais pas d’activité, autre que l’entraînement, je suis pas pour dire que je fais juste de l’entraînement car il se douterait de quelques choses…*Elle n’était pas timide mais hésita à parler.

-Heum, et bien, on peut aller au café, je n’ai pas vraiment d’idée pour ma part… Dit-elle.

Ensuite il spécifia : « ne vous dévalorisez pas tout le temps...vous etes quelqu'un de bien je le saisje le sens...vous n'avez pas a avoir honte de ce que vous etes ou plutot de qui vous etes. vous savez si quelqu'un devrait avoir honte ici c'est bien mi et non vous. Car moi j'ai fait des choses qu ne peuvent etre pardonnees. » *Quelqu’un de bien moi, ne suis-je pas qu’un être sans valeur ? et puis pour lui… Que dois-je répondre à ca ?*

-Je ne sais pas se que vous avez fait mais je suis sûr que ca se pardonne, car le pardon ce n’est pas un choix libre à la personne ? Tous se pardonnent, sauf que peut-être, on ne veut pas le faire, pour en choisir la revenge… Cette chose horrible… Enfin l’être a le don de pardonner et se faire pardonner … Enfin je crois, désolée si ca vous sembles étrange tous ca … Souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:07

Hikoru écouta attentivement Miwa. Elle lui dit alors qu'ils pouvaient aller au café puisque elle n'avait pas d'autre idée. Hikoru ne s'opposa pas a ce choix . Il hocha la tete. Puis elle parla. Elle lui dit que tout peut etre pardonné. Hikoru a regarda ses yeux n'étaint plus que mélancolie il hésita a parler. Comment lui dire qu'il avaiat fait un acte que l'on ne pouvait pardonner? Finalement il parla au risque que la jeune fille prennent peur de lui...

-pardonnez moi de contredire vos paroles. Mais cette personne *et d'autres* n'es plus la pour me pardonner...et celle qui reste de lui c'est a dire son meileur ami me hait par desus tout. Non vous voyez tout ne peut etre pardonner. Alors a coté de moi vous devriz vous sentir fiere! vous n'avez jamais commis d'acte irréparable j'en suis certain. Alors s'il vous plait ne vous dévalorisez pas ainsi vous etes Miwa et vous etes quelqu'un qui a de la valeur j'en suis convaincu.

Il avait parlé ainsi en toute sincérité. Voyant cette jeune fille ainsi se dévaloriser il reprit un exemple qui lui avait déja servit. Il ramassa une fleur (décidément XD) t parla.

regardez cette fleur...dans la terre elle pousse, grandit , mais dés que l'on marche sur elle elle est en quelque sorte blessée...elle meurt....vous meme vous ressemblez a elle on vous piétine moralement et vous mouurez a l'intérieur...mais a la différence de celle ci vous pouvez vous battre.... vous pouvez eprendre confiance en vous....

il plaça la fleur dans la main de la jeune fille. celle ci avai perdue une pétale et puisqu'elle avait été ramassée elle allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:31

Hikoru lui dit la vérité il était sincère, il dit qu'on ne pouvait pas lui pardonner son acte. Il dit aussi qu'elle devait se sentir fière à comparer de lui... *Il ne peut pas se comparer ... et c'est pas lui qui me dit d'arrêter de me rabaisser!?* Elle écouta attentivement, ca ne lui dérangeais pas... Enfin ca ne lui fesait pas si peur que ca...Lorsqu'il dit les paroles suivante elle retenu un rire sarcastique envers elle-même : "Alors s'il vous plait ne vous dévalorisez pas ainsi vous êtes Miwa et vous êtes quelqu'un qui a de la valeur j'en suis convaincu." *Moi, de valeur? Je suis une pourriture, c'est bien ce que cet être a dit à mon père... Comment avez-vous pu faire un enfant aussi faible? C'était ses paroles... * Par là suite Hikoru la compara avec une fleur. Miwa le laissait parler sans dire le moindre mot. Puis lorsqu'il finit elle dit avec un ton sombre sans regarder l'autre qui s'avait adressé à elle plus tôt :

-Je suis désolée pour se qui vous arrives... Je ne savais pas... veuillez m'excuser pour ceci. Et de plus pas la peine d'essayer de me dire que j'ai de la valeur... Ou quelconque valeur... Ne perdez pas votre temps à des stupidités telles que celles-ci ... Je n'ai pas envie de me battre, je suis lâche si vous voulez la vérité... Morte d'intérieur avez-vous dit? Peut-être le suis-je? La vie n'a pas d'intérêt à être vécu pour moi, mais je ne veux juste pas lui laisser le plaisir d'abandonner, c'est sur la seule chose que je me bats, ma seule raison de vivre... Vous voyez je crois bien que vous valez mieux...Comment descendre plus bas?

Elle se tut juste après ne disant rien, la fille avait dit tout se qu'elle avait à dire. Peut-être un silence allait s'installer? Peut-être allait-il partir? La jeune attendait sa réaction, souhaitant qu'il ne la contredise pas... Il n'avait pas à s'en faire pour elle. *Peut-être le prendra-t-il mal? Mais je devais le dire...*
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:59

Hikoru écouta a son tour attentivment la jeune fille Il eut un petit sourire pour ui meme lors des paroles de Miwa il réfléchit puis parla au risque de se tromper mais il pensait vraiment cela

je pense Mademoiselle que certains vous ont mis cela dans la tete si souvent que vous vous en etes persuadé vous meme. Moi je vois et je sens que vous n'etes pas quelqu'un sans valeur...

il soupira puis continua. il ne parlait presque jamas decela mais il finit par le dire.

Vous avez demander comment desendre plus bas? je ais vous le dire. On descend plus bas que terre en...tuant. Vous comprenez maintenant quand je vous disais que la personne n'est plus la pour me pardonner? je vais vous raconter mon histoire juste pour que vous vous rendiez compte que vous n'etes pas misérable et qe vous n'etes pas lache.
Mon pere fut tué lorsque j'étais enfant. Depuis tout petit mon chef de famille me dénigrait me disait que j'étais minable que les autres ne devait jamais suivre mon exemple. Je sis devenu persuadé que j'étais tel qu'i me décrivait...je nai fait que passé ma vie ensuite a chercher le meurtrier de celui qui m'avais toujours aimé: mon pere. Et finalement j'ai tué...j'ai tué la mauvaise pesonne...alors voyez vous...j'ai eu le meme sentiment que vous...d'etre misérable, qui ne sert a rien...mais j'ai découvert que l'on pouvait remonter la pente...meme apres ce que j'ai fait

il avait baissé la tete en disant cela. Il n'osait plus regarder la jeune fille en face.Il releva fialement la tete avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:24

Après ce que hikoru lui avait répondu, elle n'avait pas envie de contredire celui-ci. Elle était désolée même d'avoir ramené des mémoires de son interlocuteur. Miwa décida alors de s'excuser. *Je ne peux pas rien faire d'autre que ca, mais, mais bon...* Elle garda le visage détourné...

-Je suis désolée si je vous ramène des mémoires, je me sens idiote de faire cela, vous n'étiez pas obliger de me dire cela, c'est à vous, si vous désirez je peux oublier se que vous avez dit, après tout, je ne veux pas devenir un malheur dans mon orgeuil... Déjà que celle-ci est pas mal abîmé. Souffla-t-elle, incapable de prendre un ton plus convenable.

Ensuite pour rattraper la cause, elle changeait de sujet de conversation, il était peut-être préférable ainsi peut-être pas seulement pour elle, mais aussi pour l'autre qui venait de dire quelques choses qui ne se dit pas à n'importe qui, mais en y pensant bien une question a née dans sa tête. *Pourquoi m'a-t-il dit ca à moi? Il ne me connait pas tant que ca...* Mais cette question elle l'enferma en elle. Son un ton plutôt joyeux Miwa essaya de rendre le sourire à Hikoru un peu plus rayonnant, sans vraiment le remarquer.

-Je crois qu'il est mieux de changer de sujet, ceci sont des sujets plutôt personnel, pourquoi ne pas changer de sujet? Et n'avez-vous pas proposé d'aller au café tout à l'heure? Dit-elle reprenant vu sur l'autre, avec un sourire hypocrite, car elle se bombardait d'insulte dans ses pensées. Mais ca, ca ne s'apercevait pas.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:19

hikou l'écouta et la coupa aveant qu'elle ne parla a nouveau
-pardonnez moi mais n vous exusez pas ce que e vous ai dit c'est pour que vous vous sentiez moins mal...pour que vous puissiez vous dire que vous etes quelqu'un de bien. Mo meme a présent j'essaie d l'etre.
La jeune file voulait chenger desujet. Hikoru n' vu aucun inconvénient et il hocha la tete. Miwa avait raison laissons le passé de coté et intéressons nous au présent. Du moins pour le moment.*le passé me rattrape bien assez vite je dois 'oublier our l'instant et passer un momnt aussi bon qu possible avec Miwa. Elle a l'air si gentille... Si seulement elle pourait devenir une amie...*Alors il quitta son air grave et son sourire mélancolique revint sur son visage.
-non n'oubliez pas ce que je vous ai dit par contre...
ensuite il décida des s'intéresseraux dernieres paroles de Miwa. De plus il commençait a faire plus frais ils seraient donc mieux au café.
-Oui c'est vrai j'avai proposé cela et cela tiens toujorus! on peut y aller si bien sur vous en avez envie^^
son sourire retrouva dela jovialité il regarda Miwa. Celle ci avait l'air comment dire...bien de prime abord. Aussi Hikoru sourit. Puis il attenit la répose de la demoiselle dont il ne savait toujours pas le nom de famille. Cette question il la laissa dans sa mémoire. Il ne voulait en aucun cs brusquer Miwa.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:24

Il dit que sa proposition se tenait toujours, alors bien sûr que Miwa voulait bien accepter, après tout pourquoi pas? Mais enfin c'était surtout pour changer le sujet qu'elle avait dit ca, mais il est aussi vrai que peut-être ca serait bien. Le vent donnait sa brise de froid, pourtant plus tôt le soleil envahissait pleinement l'endroit. Enfin la jeune fille maudite du crabe décida enfin de répondre à Hikoru qui attendait, probablement la réponse de Miwa.

-Oui, ca me va, pourquoi pas après tout? Dit-elle sur un ton calme avec son sourire qui s'affichait sur son visage.

*Sauf que je ne sais pas ou est le café, je sors tellement pas souvent, c'est terrible comment je peux le remarquer, j’espère juste qu'on trouvera pas ca trop louche que je ne connais pas la ville dans laquelle j'habite depuis quelques temps... Peu importe, il doit connaitre le chemin, non?* Mais pour continuer après à peine quelques secondes de sa précédente phrase ...

-Euhm, seulement je ne suis pas trop bonne pour les directions, par ou faut-il aller? Demanda-t-elle un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:58

Hikoru la regarda doucement. Cette jeune fille lui faisait vraiment penser a Kira...elles avaient les meems réactions. Il sourit en regardant la jeune emoiselle.

ne vous inquétez pas je connais le chemin moi! c'est un endroit ou je me rend maintes fois.

il l'invta alors a le suivre en dehors du parc et ils prirent la route du café.

(tu creer le sujet au café?)
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:22

[ Euh, ca dépend , décide, ca me déranges pas... alors xD j'attend ta reponse... si je le créer donne moi un titre je suis tellement nulleuh la dedans xD et désolé de faire du hors jeu ==']
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:42

[pas grave XD. Eh bienfais e et puis comme titre...euh...euh...petite pause devant l'air frais du dhors...]
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:06

[ok xD Une chance que t'a donner un titre car j'aurais été pire xD Ah non me revoilà en train de faire du hors jeu je dois pas en abuser.. bon je m'y met xD Désolé en avance à l'admine si jamais à repère mon hors jeu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc, si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Le parc, si merveilleux ?   Le parc, si merveilleux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc, si merveilleux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade dans le parc
» Une marche dans le parc, repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser