Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite ballade dans le parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chidori
Invité




petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:41

Chidori se promenait dans le parc. Elle revenait du lycée , elle venait juste de s'inscrire.
La jeune fille admira le paysage. Il y avait plein de belles fleurs.
Elle décida de s'installer sur un banc et de rester là à contempler le paysage un petit moment. Le parc était calme , il n'y avait personne.La jeune fille eut tout à coup l'envie de s'envoler, mais elle se retint , si quelqu'un la voyait elle aurait du mal à expliquer ce qui se passait.
Elle se leva d'un bond et monta au haut d'un arbre.


"Volà qui est déjà mieux ", s'exclama-t-elle.

Il y avait un petit vent frais , la jeune fille huma l'air avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:45

Sakura marchait le longt des rues de son air le plus mélancolique.
Elle passa devant une grille où était écrit: Parc municipal.
De sa main, elle poussa la grosse porte, ce qui ne lui posa pas de problème vu sa force si puissante mais elle ne se souciait pas de ça en ce moment.
Elle songeait à tout et à rien mais elle pensait surtout à la malediction des Asuname et aussi à ceux maudits par cette malédiction.


*C' est bizzarre, je ne connais aucun maudit mais pourtant on dit que je suis la plus importante d' entre eux. J' ai rencontré beaucoup de maudits Tsuname par contre*

Toujours dans ses rêveries, elle leva la tête au ciel et aperçu une jeune fille perché en haut d' un arbre. celle-ci semblait savourait l' air frais qui passait.
Soudain une pensé cassa les rêveries de sakura.


*Et si c' était... non ce n' est pas possible. Ah si peut- être que cette fille serait une maudite car sauter aussi haut n' est pas si facile pour les gens normeaux*

[b]Sakura leva encore la tête et en deux trois mouvements atterrit sur une branche plus en bas de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Invité




petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:16

Chidori sentit une petite secousse. Apparement quelqu'un venait de monter sur l'arbre. Elle regardit un peu plus bas , là elle vit jolie jeune fille aux cheveux blonds , qui devait à peu près avoir le même âge que elle. Elle sourit , heureuse de rencontrer quelqu'un et lui fit un petit signe de main.

"Salut !! "

Chidori descendit à sa hauteur.

"C'est vraiment jolie !! D'ici on peut voir prèsque tout le parc."

Elle se tourna vers la jeune inconnue.

"Ah au fait , je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Chidori Asuname !!
Enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:06

La jeune fille qu' avait répéré sakura lui sourir et lui fit un petit signa de la main puis elle la salua et descendit à la hauteur de sakura.
"C'est vraiment jolie !! D'ici on peut voir prèsque tout le parc."avait- elle dit à sakura qui parraissait étonné qu' on lui addresse la parole.
Puis se tournant vers elle, la jeune fille ajouta:"Ah au fait , je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Chidori Asuname !!
Enchantée !"


*Une Asuname?! Serait- elle maudite?*

Sur le visage de sakura ont voyé bvien son air étonné.

-" moi, je m' appelle Sakura asuname"

*Il faut que je lui demande si elle est oui ou non maudite*

Sakura poussa un soupir et s' appocha de l' oreille de chidori pour lui murmurer doucement:

-"Tu es maudite?"
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Invité




petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:26

Chidori fut très surprise lorsqu'elle entendit le nom de la jeune fille.
Elle s'exclama.


"On doit être cousine , alors !!"
Puis Sakura lui posa une question qui surpris encore plus Chidori. Elle se raidit et son sang se glaça dans ses vaines. Elle ne laissa entrevoir sa surprise qu'une fraction de secondes.
*Si elle me pose cette question...c'est qu'elle doit également l'être.*

Elle regarda autour d'elle , il n'y avait visiblement personne dans le parc. Elle s'envola et se tourna vers Sakura.

"Oui , je suis maudite par le signe de la colombe argentée!"

Elle revint se percher sur l'arbre auprès de sa cousine.

"Si tu me poses cette question, c'est que tu l'es aussi , non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:23

Maryna se promenait,quand elle vit une pancarte écrit dessus:Parc municipale.Elle y entra,n'ayant rien de spécial a faire.Elle s'assit sur un banc et elle vit deux personnes dans un arbre.Elle alla près de l'arbre,mais elle ne la virent pas puisque elle était de l'autre coté de l'arbre.Le problème,c'est qu'elle ne grimpait pas très bien.Elle fesait par contre des bonds d'une extrème légèreté,mais elles verrait surement qu'elle est maudite,car c'était inhumain les sauts qu'elle fesait grace a son animal.Voyant que les filles ne la regardait pas,elle le fit et atterrit a la même branche qu'eux.Les filles,surprise,manquèrent tomber.Elle put les retenirent a temps.

~Désolé,les branches sont vraiment instable ici.~

Elle les regarda de son air le plus innocent,cachant ainsi son inquiétude.

~Au fait,je m'appelle Maryna,Mayna Asuname.Et vous?~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:47

Sakura regardait Chidori, elle avait l' air glacé et surprise par la question de sakura. puis à la grande surprise de sakura, Chidori s' envola telle un oiseau.

*J' ai compris, elle est maudite par la colombe argenté!!!*

Puis chidori dit à Sakura:"Oui , je suis maudite par le signe de la colombe argentée!".

*C' est bien ce que je pensais.*

Chidori lui posa enfin l' effroyable question:"Si tu me poses cette question, c'est que tu l'es aussi , non ?".
Sakura fit une mine triste, elle s' apprêtait à repondre quand soudain une secousses vint perturbée son équilibre et manquer de la faire tomber quand une main l' a rattrappa, la secousses avait été provoqu" par une jeune fille qui était monté dans l' arbre avec chidori et Sakura.
~Désolé,les branches sont vraiment instable ici.~dit-elle.
mais comment avait-elle pu monter à cette hauteur ?La réponse vint tout de suite aux oreilles de sakura, la jeune flle dit:~Au fait,je m'appelle Maryna,Mayna Asuname.Et vous?~.
Sakura répondit enfin:


-" Tu es une asuname ?! Je suis Sakura asuname."

Sakura réfléchit un instant.

-" Tu es maudite ? Sinon comment aurais-tu fait pour monter ici."
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeJeu 28 Sep - 2:22

~...~

Elle la regarda d'un air incertain.

~Juste avant,les tu toi?~

Elle regarda la jeune fille qui s'était envolé.

~Toi tu les surement~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kari Asu
Invité




petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:09

Kari se baladait dans le parc très silencieux quand elle remarqua quelques choses de bizarre....elle entendait des voix mais ne voyait personne, en face d'elle un arbre fit bouger ses branches un peu trop étrangement...(inspecteur Tsumi passe à l'action XD)
elle avança jusqu'à arriver au pied de l'arbre d'où elle vit plusieurs jeune fille perchées sur les hautes branches de l'arbre


*comment ont-elle fait pour...?Hé si c'était des maudites??*

Elle n'hésita pas une seule seconde, que se soit des Asuname ou pas elle s'en fichait,elle, ellen'éprouvait aucune haine envers l'autre famille de maudit...comme son signe est le phénix du feu elle n'eut aucun mal à se hisser en haut des branches de l'arbre.

*heureusement qu'il n'y a personne sinon il aurait cru voir un ange de la façon dont j'ai sauté sur la branche!*



une fois arrivée en haut de l'arbre elle fit sursautée 3 jeunes filles en pleine conversation, elle reconnu parmi elle la jeune fille maudite du dauphin cornu


*Des maudites! j'en était sur !!!*

"Bonjour tout le monde!!!!!Salut Maryna !!! je me présente: Kari Asuname!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:44

Salut Kari!

Elle aida la nouvelle venu a se issé sur la branche,mais cela fut bien inutile vu de la manière qu'elle grimpait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kari Asu
Invité




petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:56

Kari accepta l'aide de Maryna par politesse car elle n'en avait pas vraiment besoin car elle était très agile comme toutes les autres jeunes filles ici présente

"heu...vous êtes des Asuname aussi ??"

dit-elle en s'adressant aux autres filles perchées sur les branches
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:35

Oui

Elle répondit au non des autres,les devancant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kari Asu
Invité




petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:25

Maryna lui répondit

"Ha je me disais bien aussi !! Comment une fille "normal" pourrait grimper jusque là !!! hihi !!! "

Elle sourit aux jeune filles
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Invité




petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:47

Chidori regardait les nouvelles venues avec étonnement et attention. Apparemment elles faisaient toute partit de la même famille. Elle écouta attentivement les présentation. Elle sourit et se mit à rire. La famille Asuname réunies sur la branche d'un arbre!! Elle n'aurait jamais crut que cela arrive un jour.
Finallement Chidori salua ses cousine et se présenta.


"Salut tout le monde! Moi c'est Chidori Asuname! Je suis maudite par la colombe argenté^^!!"


Elle regardait tour à tour ses cousines, elles avaient apparement à peu près le même âge, ce qui l'étonna énormément du fait qu'elles ne s'étaient jamais rencontrées auparavant.

"On pourrait faire quelque chose pour fêter notre rencontre!!"

Chidori était toujour pleine d'entrei et prête à faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:06

Elle regarda Chidori qui n'avait pas parlé depuis tantôt.Elle sembla soudainement reprendre vie.

~...et je suis maudite par la colombe argenté!~

Elle la regarda avec étonnement.

~Sérieux?Alors on est toute maudite et de la même famille!Étrange quand même non?~

Chidori propose de faiter sa.Elle décida de laisser répondre les autres.(Et oui vous avez lembarras du choix XD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kari Asu
Invité




petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:24

Chidori proposa de faire une fête pour fêter cette rencontre entre plusieurs des différents membres de la famille Asuname

"*.* une fête !!! Yououh !! I'm ready !!!!!"

Emportée par son élan elle glissa de la branche et tomba mais par reflexe elle se transforma à temps en phénix du feu et se reposa tranquillement sur sa branche puis reprit forme humaine.

*ouf c'était moin une heureusement que nous sommes perchées sur une des plus hautes branches de l'arbre !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Invité




petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:22

Chidori pleine d'energie, sourit et se leva.

"Bien alors, si vous êtes partantes, je propose que l'on passe l'après-midi en ville!! On pourrait faire du shopping ou aller à la patinoire! Enfin c'est come vous voulez! Et le soir on sort en boîte!!! Et on fait la faête toute la nuit! Sinon on peut se faire une soirée entre filles!! Et je vous invite toutes chez moi^^!! Je vis seule donc il n'y aurait pas de problème^^!!"
Elle s'interrompit un instant et reprit.

"Alors qu'en dîtes-vous?"

Elle sourit chaleureusement à ses cousines et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:58

Cool!

Elle n'avait jamais vécu sa,mais elle en avait entendu parler.

Moi la soiré de filles ou la boîte de nuit sa me dérange pas,et ce serait chouette de se promener en ville!

Maryna,toute excité,sautillait presque sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:32

Sakura était resté silencieuse, elle observait et réfléchissait. Elle venait de rencontrer beaucoup de personne qui venait de sa famille alors qu' elle ne l' ai avait jamais vu auparavant mais cela est bien normale car le chef de la famille Asuname a toujours un oeil sur elle et n' aime pas que les autres maudits l' approche. Si il découvrait qu' elle les avaient rencontré, que se^passerait-il? Même sakura ne pouvait le savoir, il allait sûrement entré dans une grande colère et la frapper ou bien pire, frapper les autres. sakura avait peur maintenant de leur révéler par quoi était-elle maudite, elle avait entendu dire que certain ne l' aimait pas enfin ce n' est qu' une rhumeur mais elle préfère se méfier. Malgré ses inquiétudes, elle restait neutre et ne montrait pas qu' elle s' inquiéter.

-" Je... Je suis désolé, je dois partir... Sinon on va me punir"

Elle sauta de la branche et tournoya dans les airs avant de toucher le sol sans aucune égratinure, c' était bien normale vu que c' était le dragon élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:22

Maryna,qui la vu hésité,compris tout de suite que quelque chose n'allait pas.Elle la suivit en fesant un formidable saut et courut après elle.Elle mit sa main sur son épaule et se placa devant elle.

Il y a quelque chose qui ne te plait et que tu nous dit pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kari Asu
Invité




petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:52

Kari vit Maryna rejoindre Sakura,sans doute pour la récomforter, elle la laissa faire car elle savait que pour récomforter les gens Maryna était très douée.

" Moi j'irais bien en boîte !!!!"

dit elle soudainement à Chidori en sautillant sur sa branche comme l'avait fait Maryna toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:56

Il y a quelque chose qui ne te plait et que tu nous dit pas hein? avait dit Maryna à sakura.

*Elle a bien deviné, comment réagirais t' elle si je disais que je suis le dragon des éléments. j' ai peur de vir une réaction négative mais en même temps j' ai envie de tout déballer sans me soucier de sa réaction. Je préfère ne rien dire enfin... pour l' instant.*

-" Non, ce n' est rien. Je viens avec vous si vous le voulez"

sakura c' est si bien mentir qu' on ne dirait pas un mensonge mais elle n' aime pas mentir sauf s' il sagit de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:57

Maryna,donc rien ne lui échappait,remarqua un peu que Sakura ne se sentait pas bien.Mais respectant son silence,elle la raccompagna jusqu'au bas de l'arbre ou elle leva la tête pour s'adresser au filles.

Vous pourriez peut-être descendre puis qu'on se branche et qu'on y aille,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kari Asu
Invité




petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:01

Kari sauta de la branche avec souplesse et se posa en équilibre sur le banc sans aucun bruit

"C'est parti pour une nuit de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

BANG !!!!

Emportée par son élan, Kari était tombée du banc

"aïeuh!!!! ça fait mal pleure "

elle se relva comme si de rien était

"bon alors on va où???????" yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:24

"C'est parti pour une nuit de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD avais dit Kari qui avait sauté de la branche et atterrit sur le banc. On entendit un gros BANG, Kari tomba du banc emporté par son élan.
"aïeuh!!!! ça fait mal " dit-elle. sakura un petit sourire.
Kari se releva comme si de rien était, "bon alors on va où???????" dit- elle.


"moi je vous suis, vous décidez"

*Aujourd' hui, je ne vais pas m' inquiéter et pour une fois je vais m' amuser un peu*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petite ballade dans le parc   petite ballade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une marche dans le parc, repos.
» Le parc, si merveilleux ?
» Petite visite
» Petite rencontre(pv Shinobu et moi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser