| jeu : le voisin du dessus | |
|
+13Masaya Asuname Lizzie Asuname Shibuzura Mizame shura kizame Mira Kizame Kyoshiro Kizame Emy tsuname Isuzu Asuname Molly Tsuname Maryna Asuname Sakura tokiro asuname hikoru asuname 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kari Asu Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Lun 6 Nov - 21:23 | |
| mes voisins ont dit des trucs mais je n'y ai rien mais alors rien compris !!! |
|
| |
Maryna Asuname le dauphin cornu powaaa !
Nombre de messages : 1017 Age : 30 âge du perso: : vient d'avoir 17 ans maudit?: : oui,par le dauphin cornu Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 7 Nov - 3:33 | |
| Ma voisine est aussi vieille que l,admin(selon ce que je dit) | |
|
| |
Kari Asu Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 7 Nov - 14:49 | |
| XD ma voisine du dessus trouve que tout le monde est vieux LoL en particulier moi et l'admin |
|
| |
hikoru asuname le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
Nombre de messages : 638 âge du perso: : 17ans maudit?: : le guépard Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 7 Nov - 21:07 | |
| mes voisines m'éclatent^^ | |
|
| |
Kari Asu Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 7 Nov - 21:13 | |
| mon voisin est le plus vieux du forum ( en vrai) XD |
|
| |
Nombre de messages : 638 âge du perso: : 17ans maudit?: : le guépard Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 7 Nov - 22:04 | |
| grrrr eh oui | |
|
| |
Kari Asu Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 7 Nov - 22:40 | |
| je viens enfin de comprendre ce que mon voisin du dessus et sa petite amie racontait juste avant !!! hihi je rajeuni!! |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 8 Nov - 8:54 | |
| ma voisine comprend de mieux en mieux^^ | |
|
| |
Kari Asu Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 8 Nov - 20:33 | |
| je remercie mon voisin ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 30 âge du perso: : vient d'avoir 17 ans maudit?: : oui,par le dauphin cornu Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Jeu 9 Nov - 3:34 | |
| Ma vosine a rajeuni grâce a une potion magique que la sorcière Cruella lui a donné...je devrais arrêter de lire des histoires aux plus petit de la garderie moi! En gros ma voisine a réussi un miracle grâce a la sorcière Cruella qui luia donné...(je m'esaspère lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Jeu 9 Nov - 8:33 | |
| ma voisine raconte des histoires de sorcieres... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Ven 10 Nov - 0:36 | |
| Je doute que mon voisin est compris de quelle sorcière je parlais | |
|
| |
Kari Asu Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Lun 13 Nov - 20:48 | |
| ma voisine c'est fait une fixation sur cruella |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 14 Nov - 3:20 | |
| Je mets ma voisine au défi de me dire dans quel film est Cruella | |
|
| |
Kari Asu Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 14 Nov - 20:38 | |
| moi voisine m'a posée un défi de dire dans qu'elle film est cruella
niark niark niark cruella d'enfer !!! C'est dans les 100 dalmatiens !!!!!!!!! et les 101 aussi lool |
|
| |
Sakura Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Nombre de messages : 764 âge du perso: : 17 ans je crois maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 15 Nov - 17:26 | |
| vive les 101 dalmatiens!!!! Mais cruella c' est pas dans la petite sirène, en fin je crois moi parce que je m' embrouille tout le temps avec les prénoms des personnages de dessin animée | |
|
| |
Kari Asu Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 15 Nov - 20:38 | |
| Faux !!! XD C'est dans les 101 dalmatiens !!!! alala Maryna va pas être contente LoL
la petite sirène non mais n'importe quoi !!! |
|
| |
Sakura Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Nombre de messages : 764 âge du perso: : 17 ans je crois maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 15 Nov - 22:36 | |
| ah oui, dans la petite sirène c' est Ursula!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Jeu 16 Nov - 3:49 | |
| Je sais je men suis apercu après avoir posté...mais je men fou!Mais bon...faut dire que sa fait longtemps que jai pas vu les films de disnez de princesse et tout ca | |
|
| |
Kerry As Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Dim 19 Nov - 17:07 | |
| ma voisine du dessus fait alusion au histoire de princesse |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Dim 19 Nov - 20:18 | |
| Ma voisine du dessus fait dur avec sa signature de noël parce qu'elle est en avance(je dit pas sa méchament) | |
|
| |
Kerry As Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Lun 20 Nov - 16:06 | |
| ma voisine du dessus est jalouse parce que jai une belle signature |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 21 Nov - 0:29 | |
| Ma voisine a un problème parce qu'elle a pas rapport avec sa signature de Noel qui est pas de noel(chez pas d'ou tu sort sa Kerry j'a trouve belle mais chu pas jalouse loin de la) | |
|
| |
Kerry As Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 21 Nov - 1:23 | |
| (c quelqun qui me lo fait sur un autre fofo^^) ma voisine du dessus a une signature qui fait dure....po vrai!!!! ou ma voisine du dessus maide a martiriser ladmin!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 21 Nov - 3:08 | |
| Ma voisine du dessus a la fait une joke pas drôle et elle a raison pour la 2ieme chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| jeu : le voisin du dessus | |
|