| jeu : le voisin du dessus | |
|
+13Masaya Asuname Lizzie Asuname Shibuzura Mizame shura kizame Mira Kizame Kyoshiro Kizame Emy tsuname Isuzu Asuname Molly Tsuname Maryna Asuname Sakura tokiro asuname hikoru asuname 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Molly Tsuname Le renard
Nombre de messages : 93 âge du perso: : 16 ans maudit?: : oui,par le renard Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 21 Nov - 3:16 | |
| Moi voisine du dessus fait partie du groupe de deux filles qui agacent l'admin avec moi | |
|
| |
Sakura Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Nombre de messages : 764 âge du perso: : 17 ans je crois maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 21 Nov - 22:55 | |
| Non, pas trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une ça allait déjà pas alors trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que je vais souffrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi moi ?
Ma voisine du dessus est nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hikoru asuname le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
Nombre de messages : 638 âge du perso: : 17ans maudit?: : le guépard Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 21 Nov - 23:30 | |
| ma voisine craitn le trio infernal... | |
|
| |
Molly Tsuname Le renard
Nombre de messages : 93 âge du perso: : 16 ans maudit?: : oui,par le renard Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 22 Nov - 2:45 | |
| Mon voisin a tous a fait raison par rapport avec la voisine et sa voisne a aussi raison | |
|
| |
Kerry As Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 22 Nov - 2:57 | |
| ma vosine dit des choses inconpreensible^_^"" |
|
| |
Nombre de messages : 764 âge du perso: : 17 ans je crois maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 22 Nov - 17:44 | |
| ma voisine du dessus dit que sa voisine du dessus dit des choses imcompréhensible mais moi je comprends!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maryna Asuname le dauphin cornu powaaa !
Nombre de messages : 1017 Age : 30 âge du perso: : vient d'avoir 17 ans maudit?: : oui,par le dauphin cornu Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Jeu 23 Nov - 3:27 | |
| Cest la voisine de ma voisine qui est devenu vieille a la place de ma voisine et de Kari | |
|
| |
Molly Tsuname Le renard
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Jeu 23 Nov - 3:41 | |
| Ma voisine est une fille super fine!(a sa rime) | |
|
| |
Kerry As Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Jeu 23 Nov - 14:39 | |
| ma voisine du dessus est une vieille amie d'ecole^^ |
|
| |
Molly Tsuname Le renard
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Ven 24 Nov - 4:21 | |
| Ma voisine était une bonne amie de l'école primaire avec ma précédente voisine | |
|
| |
Kerry As Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Ven 24 Nov - 16:01 | |
| ma voisine du dessus......euh......jai rien na dire-_-"a oui! ma voisine du dessus na pas de sign |
|
| |
Nombre de messages : 638 âge du perso: : 17ans maudit?: : le guépard Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Ven 24 Nov - 23:11 | |
| ma voisine je la considere comme ma pitite soeur^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 30 âge du perso: : vient d'avoir 17 ans maudit?: : oui,par le dauphin cornu Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Lun 27 Nov - 1:29 | |
| Mon voisin du dessus compte aussi beaucoup pour moi mais ai très timide avec notre relation^^ | |
|
| |
Kari Asu Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Ven 1 Déc - 22:45 | |
| ma voisine du dessus n'a plus le droit de dire de moi que je suis vieille parce que j'ai tout compri ce que vous avez raconté! |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Ven 1 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Sam 2 Déc - 3:00 | |
| Mon voisin a 17 ans(pour de vrai)pi Kari tavais déja rajeuni^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Sam 2 Déc - 22:29 | |
| Ma voisine du dessus s' appelle Maryna | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Sam 2 Déc - 23:13 | |
| ma voisine du dessus connait les personnages! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Lun 4 Déc - 19:07 | |
| Mon voisin de dessus a changé d'avatar pour une question de grosseur! | |
|
| |
Kari Asu Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 5 Déc - 20:21 | |
| je remercie ma voisisne du dessus de m'avoir déjà requalifier comme "jeune" XD A BAS LES VIEUX !!!!!!!!!! rooooooooo je suis méchante!!! |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mar 5 Déc - 23:26 | |
| je prends tres mal ce que dis ma voisine (bouhou je suis le plus vieux mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 6 Déc - 3:37 | |
| (ouais mais tes pas nessacairement vieux pour ce qu'elle dit car tes peut-être le plus vieux sur le site mais tes pas vieux par rapport a la vie de tous les jours)Mon voisin du dessus n'aime pas que sa voisine rabaisse les vieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 6 Déc - 8:58 | |
| ma voisine a raison snif snif | |
|
| |
Kari Asu Invité
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 6 Déc - 16:53 | |
| je voulais pas vexer mon voisin du dessus et en faite Maryna a très bien résumé ce que je voulais dire, pour moi 17 ans c'est pas vieux du tout je voulais dire à bas les trèèèèèèèèèèèèèèèèèès vieux (traduction:60ans et + XDDDD) |
|
| |
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus Mer 6 Déc - 23:45 | |
| bon ça va je suis content alors *saute de joie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu : le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| jeu : le voisin du dessus | |
|